Kesako comme jeu ?

Gobb´it? :mrgreen:

La disposition me fait penser à un Catane, mais ça doit pas être ça…

!“§$$%&$§”!$%, encore un 7, la poisse !

Ca ressemble à Catane, mais je ne connais pas cette variante où il faut plier la table.

Il me semble que j’ai déjà vu ce type dans une vidéo. Je crois qu’il déballait une playstation 4 et qu’il s’écriait “oh my god, oh my god,…” Faudrait que je retrouve cette vidéo :wink:

Docky dit:!"§$$%&$§"!$%, encore un 7, la poisse !

Ou alors !"§$$%&$§"!$%, j'allais enfin récupérer de la brique mais quelqu'un a mis les voleurs sur ma colonie.
J'adore ce jeu pour ce genre de situation. :twisted:

Le monsieur est à fleur de peau on dirait… :D

Le monsieur a sa photo dans le dictionnaire, à côté du mot “fairplay”. :mrgreen:

C’est l’extension Barbares sans Négociants

AvEc cette corpulence, je conseille au mnsieur de jouer á des jeux plus zen sinon je donne pas cher de ses points de vie…

Ou alors de jouer sur un bloc de pierre.

c’est Francis ? :shock:

Qui est Francis ?

J’avais vu une vidéo similaire avec un type qui renversait la table lors d’une partie de Magic.
Je me demande si ce n’est pas le même bonhomme.

Ce monsieur est en effet connu, il a je pense un retard léger (ceci dit sans péjoration, dans son sens médical, je ne sais comment le dire autrement) et effectivement, quelques vidéos tournent car il à un côté très touchant dans ses réactions vis à vis de certaines choses (genre le déballage de la PS4). Du moins c’est comme ça que j’ai choisi de voir ces vidéos, plutôt que de me moquer de ce pauvre garçon. Il a aussi malheureusement un côté parfois un peu colérique (très enfant en bas âge donc) et c’est là je pense ce qu’on voit ici.

Le jeu qui vole avant? Pas vu!
Mais après, ça me fait penser à King of Tokyo en grandeur nature! :shock:
Lorsque l’on pose une carte d’immeuble détruit avec son king kong. :D
L’ambiance à table ensuite, comment dire… :lol:

Rah donc personne ne reconnait le jeu rofl.
Je suis décu :oops:

tisseur_de_reves dit:La disposition me fait penser à un Catane, mais ça doit pas être ça...

C'est bel et bien Catane, mais une édition du temps ou le jeu s'appelait : Les Colons de Catane ;)

Tatane?

Ouiche dit:Tatane?

:lol: :lol: :lol: