[Key Largo]
Bonjour,
2 petites questions sur 2 cartes (du jeu “avancé”).
Le saboteur : A quel moment est-il joué ? Seulement à son tour ? Ou bien peut-il être joué pendant le tour d’un autre joueur ?
Par exemple, si lors de son tour, le joueur à ma gauche décide d’envoyer 2 plongeurs vers une épave moyennement profonde; puis-je lui bloquer un des 2 plongeurs ?
Ou alors dois-je lui bloquer un de ses plongeurs à mon tour (en étant moi même “en plongée” sur une autre épave); lui permettant de changer ses plans et éventuellement de plonger plus profond avec son plongeur non bloqué ayant 2 longueurs de tuyau ?
L’acheteur pressé : A quel prix achète-t-il ? Au prix “final” du bas de la carte ou au cours du marché du Vieux loup de mer ? Si c’est au cours du marché, si le Vieux loup de mer est occupé par 1 joueur, quel cours utilise-t-on ? Celui pour 1 joueur ou pour 2 ?
Si 1ère option : l’acheteur pressé a-t-il le droit d’acheter un diamant ?
Merci
Saboteur :
Pour moi, il est à jouer pendant l’action de plongée d’un adversaire, et tu désignes un des plongeurs qui passera son tour.
Acheteur pressé :
Le prix de revente est 40 * le multiplicateur indiqué sur la carte pour la vaisselle et les croix, et 30 * le multiplicateur sur la carte pour de l’or. En fait, tu vends “au meilleur prix”, donc comme si tu étais dans la configuration la plus favorable.
Pour moi, seul le bijoutier te permet de vendre un diamant