[Key Largo]
Il y a quelque temps, vous nous aviez mis le sel marin en bouche en annonçant la réédition de Key Largo, qu’en est-il ?
Ange noir ![]()
Ok super
et on aura une version fr, un jour ?
A+++
Ange noir
Les droits français sont toujours chez Tilsit, c’est eux qu’il faut convaincre de le réimprimer - avec peut-être des bateaux qui tiennent le vent ![]()
Vu la grande forme financière de Tilsit … je doute fort.
Mistersims dit:Vu la grande forme financière de Tilsit ... je doute fort.
Pas si simple - un retirage, s'ils savent qu'ils le vendent - ce qui n'est pas évident - c'est moins de frais qu'un nouveau jeu.
BON BEN ON VA ALLER TITILLER TILSIT
dejà qu’ils ont mis plus d’un an pour sortir Sherwood, on est mal barré.
Simplement j’aimerais savoir si cette nouvelle édition change le jeu ou si ce n’est qu’un lifting. Parce que moi je l’aime beaucoup ce jeu monsieur Faidutti. On se croirait en vacances…
Ange noir ![]()
bruno faidutti dit:avec peut-être des bateaux qui tiennent le vent
C'est à dire? Ils avaient des défauts?
leur base était trop fine : ils tombaient à la moindre bourrasque
J’ai discuté avec Tilsit à Cannes. Ben mes amis, ils ont du mourront à ce faire…
J’ai appris après extorsion des infos; que la version sortait aux States avec un nouveau design; même règle.
Quant à eux pas question de le revoir, trop de stock de la première à écouler.
Faut dire c’est pas avec leur marketing qu’ils vont se relever.
Pas un mot d’accueil; aucune envie de vous parlez de leurs nouveautés :
- Frakenstein,
- Kheops
- Robin des bois
D’ailleurs si quelqu’un les a testés .
A+++ ![]()
Y avait pas eu une autre couv de prévue à l’origine ?
Ben moi, à Cannes, j’ai trouvé les gens de Tilsit sympa et accueillants. Tu as dû passer à une heure de gueule de bois…
Quant à Key Largo, il est toujhours dispo en français, et ils en avaient des boites à vendre. Et le seul petit problème, c’est les bateaux qui tombent facilement, si ça nous gêne vraiment, on peut les coller sur un socle de carton.
limp dit:Y avait pas eu une autre couv de prévue à l'origine ?
Mais si, y avait une brève dessus...
bruno faidutti dit:Ben moi, à Cannes, j'ai trouvé les gens de Tilsit sympa et accueillants. Tu as dû passer à une heure de gueule de bois…
pareil
deux passages : le premier accueilli sur Khéops par le sourire de Monsieur Faidutti, le second par une jeune dame fort charmante
limp dit:limp dit:Y avait pas eu une autre couv de prévue à l'origine ?
Mais si, y avait une brève dessus...
Même que de mémoire y avait un mec dessiné en grand...