[Keythedral] actions...

[Keythedral]

2 questions de compréhension sur ce jeu (je n'ai que la version allemande) :

1/ Lorsque l'on choisit l'action achat de production (or, verre, fer), peut on acheter autant de cubes que l'on veut ou seulement un ?

2/ Même question pour l'action avec le marchand : peut on faire 1 seul échange ou plusieurs ?

Je dirais un seul. Tu pourras en acheter un autre lors de ta prochaine action.

Je suis d'accord avec Loic sur ce point.
Par contre je ne compreds pas pourquoi les cubes d'or/verre/fer, lorsqu'ils sont utilisés doivent être placés dans le "store" et non pas chez le producteur correspondant, puisque la règle dit que s'il n'y a plus de cubes chez celui-ci, il faut les prendre dans le "store" et les remettre chez le producteur.

Anonymous dit:Je suis d'accord avec Loic sur ce point.
Par contre je ne compreds pas pourquoi les cubes d'or/verre/fer, lorsqu'ils sont utilisés doivent être placés dans le "store" et non pas chez le producteur correspondant, puisque la règle dit que s'il n'y a plus de cubes chez celui-ci, il faut les prendre dans le "store" et les remettre chez le producteur.

Je crois que ça sert juste pour la carte "Artisanat bradé", mais je me suis aussi posé la question.

Je me suis (aussi) posé cette question et j'ai la même intérprétation que Loic.

je confirme c'est poru artisanat bradé...

au début je pensais qu'on pouvait aussi prendre les ressources directement en posant ses ouvriers mais il ya des lois pour contrer une récolte... donc on le fait en deux fois...

excellent ce jeu !

fredm (en vacances)