Je suis en train de faire une commande de Keythedral Expansion chez Cafe Games. Celle-ci coûte 8 dollars.
J’en ai pour le moment 2 en commande, quelqu’un souhaite-t-il profiter du mouvement pour réduire les frais de port ?
kamus dit:Je suis en train de faire une commande de Keythedral Expansion chez Cafe Games. Celle-ci coûte 8 dollars.
J'en ai pour le moment 2 en commande, quelqu'un souhaite-t-il profiter du mouvement pour réduire les frais de port ?
Salut Kamus,
Je ne savais pas qu'il existait une extension... A vrai dire je n'ai jamais joué à Keythedral mais ça fait partie des jeux que j'aimerais bien essayer un jour.
Même si j'ai jamais joué, elle correspond à quoi, cette extension ?
Et comment se fait il que tu la commandes chez Cafe games. J'ai jeté un coup d'oeil à leurs prix par ailleurs et ça a l'air très cher (genre 50$ pour Keythedral
@+
Le Biz
kamus dit:Je suis en train de faire une commande de Keythedral Expansion chez Cafe Games. Celle-ci coûte 8 dollars.
J'en ai pour le moment 2 en commande, quelqu'un souhaite-t-il profiter du mouvement pour réduire les frais de port ?
j en ai 4 a la maison