[keythedral] temps de jeu

Ludo le gars dit:(tu veux que j'affiche la photo ici ?)

La photo ! la photo ! la photo !

djoul dit:
Ludo le gars dit:(tu veux que j'affiche la photo ici ?)

La photo ! la photo ! la photo !

Allez, même que c'est Fred qui l'a faite alors... :roll:

ça alors...
c'est la situation en fin de partie ou en début de tour ?

1 or, 2 vitraux et 2 fer forgés...
Monsieur est prévoyant :)

monsieur est surtout dépensier ^^

il est quasi impossible de dépenser tout cela sauf coup de chance fantastique non ?

(ou alors des adversaires qui roupillent :D)

ben il est pas dépensier alors, il est trop économe :)
moi ca me parait aussi dangereux...

C'est l'état de son stock alors qu'on étaot bloqué sur la ligne des 8 avec une dernière tuile à acheter. Il n'a acheté qu'une tuile de 4 jsuqu'alors et je ne voyais pas comment il pourrait dépenser ce qu'il avait amassé... Du coup, lorsqu'il a pris une carte de loi au premier round deux tours après, les autres joueurs ont terminé la partie. Sans lui :roll:
Il a couiné, le Fredo là... :wink: Mais il aurait dû s'y attendre, non ???

Mon problème avec Keythedral, c'est que la construction du plateau de jeu, qui est très intéressante, est trop courte. La suite de la partie, que je trouve assez ennuyeuse et automatique, est beaucoup trop longue.

Bon, je suis sûr que quelqu'un va me dire que c'est pareil avec Twilight Imperium, mais il aura tort.

bruno faidutti dit:Mon problème avec Keythedral, c'est que la construction du plateau de jeu, qui est très intéressante, est trop courte. La suite de la partie, que je trouve assez ennuyeuse et automatique, est beaucoup trop longue.
Bon, je suis sûr que quelqu'un va me dire que c'est pareil avec Twilight Imperium, mais il aura tort.

Rien à voir avec Twilight of emperium III.

bruno faidutti dit:Mon problème avec Keythedral, c'est que la construction du plateau de jeu, qui est très intéressante, est trop courte. La suite de la partie, que je trouve assez ennuyeuse et automatique, est beaucoup trop longue.

En fait, je suis assez d'accord avec ça : le vrai souci du jeu c'est que le placement initial si fondamental et impossible de rater est très court et laisse croire que l'on pose des tuiles "au hasard" sans mesurer l'impact dans la "varie" partie (surtout pour ceux qui ne connaissent pas le jeu). Un peu comme si cette mise en place ne faisait pas vraiment partie du jeu. Alors que, on le sait bien, c'est cette mise en place qui détermine la suite et un placement catastrophique débouchera certainement sur une partie catastrophique. Le temps peut alors sembler long à un joueur parti de travers surtout que pour le "vrai" jeu il sera vraisemblablement hors course.

Mais moi, j'aime ce jeu :D :D :D