bah ça dépend du nombre de joueurs et de la taille de la table effectivement.
shingouz dit:bah ça dépend du nombre de joueurs et de la taille de la table effectivement.
Ne parlons pas de taille, c'est tendancieux
OK Sylvano et merci d'avoir rectifier ton avis.
Pour ma part je trouve que KEZAKO est aussi un très bon jeu.
Mais les questions du placement des dessinateurs et de la durée des parties à beaucoup est quand même problématique.
C'est pour cette raison que dans le même créneau ambiance/jeu à 6 ou plus, je lui préfère très nettement Time's up.
dardar dit:Mais les questions du placement des dessinateurs et de la durée des parties à beaucoup est quand même problématique.C'est marrant moi j'ai jamais jamais eu ce problème (on utilise parfois un petit bol pour pouvoir placer facilement les éléments à mi-chemin entre les 2 dessinateurs), alors qu'à Time's Up, au moment des mimes, on est toujours à bouger dans tous les sens pour mieux voir... Comme quoi, on a vraiment tous des expériences différentes, même avec les mêmes jeux...
Mattintheweb dit:C'est marrant moi j'ai jamais jamais eu ce problème (on utilise parfois un petit bol pour pouvoir placer facilement les éléments à mi-chemin entre les 2 dessinateurs), alors qu'à Time's Up, au moment des mimes, on est toujours à bouger dans tous les sens pour mieux voir... Comme quoi, on a vraiment tous des expériences différentes, même avec les mêmes jeux...
C'est vrai! Mais les gesticulations dans Time's up font pour moi partie du fun et du rythme frénétique du jeu.
Dans KEZAKO, les arrêtes intempestifs entre 2 équipes représentent, à mon avis de gros grains de sable dans les rouages du temps.
comme quoi...