Kezako: keskivo?

bah ça dépend du nombre de joueurs et de la taille de la table effectivement.

shingouz dit:bah ça dépend du nombre de joueurs et de la taille de la table effectivement.

Ne parlons pas de taille, c'est tendancieux :P
OK Sylvano et merci d'avoir rectifier ton avis.

:? Pour ma part je trouve que KEZAKO est aussi un très bon jeu.

Mais les questions du placement des dessinateurs et de la durée des parties à beaucoup est quand même problématique.

C'est pour cette raison que dans le même créneau ambiance/jeu à 6 ou plus, je lui préfère très nettement Time's up.

dardar dit:Mais les questions du placement des dessinateurs et de la durée des parties à beaucoup est quand même problématique.
C'est marrant moi j'ai jamais jamais eu ce problème (on utilise parfois un petit bol pour pouvoir placer facilement les éléments à mi-chemin entre les 2 dessinateurs), alors qu'à Time's Up, au moment des mimes, on est toujours à bouger dans tous les sens pour mieux voir... Comme quoi, on a vraiment tous des expériences différentes, même avec les mêmes jeux... :roll:

Mattintheweb dit:C'est marrant moi j'ai jamais jamais eu ce problème (on utilise parfois un petit bol pour pouvoir placer facilement les éléments à mi-chemin entre les 2 dessinateurs), alors qu'à Time's Up, au moment des mimes, on est toujours à bouger dans tous les sens pour mieux voir... Comme quoi, on a vraiment tous des expériences différentes, même avec les mêmes jeux... :roll:


:wink: C'est vrai! Mais les gesticulations dans Time's up font pour moi partie du fun et du rythme frénétique du jeu.

Dans KEZAKO, les arrêtes intempestifs entre 2 équipes représentent, à mon avis de gros grains de sable dans les rouages du temps.

comme quoi...