Non mais bien fait, avec un vrai proto, sur une vraie plateforme, et une vraie description sur que ca fait 200-300 backers sans soucis…
jmt-974 dit:Non mais bien fait, avec un vrai proto, sur une vraie plateforme, et une vraie description sur que ca fait 200-300 backers sans soucis...
Ah ouais ? Sur un thème aussi spécifique que les crêpes bretonnes ?
Sur des ninjas, des chats, l'Egypte antique ou les zombis, je veux bien concevoir, mais sur des crêpes bretonnes...
pit07 dit:jmt-974 dit:Non mais bien fait, avec un vrai proto, sur une vraie plateforme, et une vraie description sur que ca fait 200-300 backers sans soucis...
Ah ouais ? Sur un thème aussi spécifique que les crêpes bretonnes ?
Sur des ninjas, des chats, l'Egypte antique ou les zombis, je veux bien concevoir, mais sur des crêpes bretonnes...
Mais attends, si la famille backe. Ca fait pas déjà 100 personnes ça ?
A moins que je ne confonde avec les pratiques du Nord...
babyazerty dit:
Mais attends, si la famille backe. Ca fait pas déjà 100 personnes ça ?
A moins que je ne confonde avec les pratiques du Nord...
Pffff, calomnies que tout ça, comme le dit* ma mère, ma soeur, et ma tante.
* non non, y a pas de faute.
Roooh les gars… d’ici 10 messages, ça va parler de nazis…
Bah honnêtement, c’est pas forcément pire que le bashage qui n’a pour l’instant pas trop lieu.
Le projet est sympathique, mais les conseils donnés jusque là sont assez légitimes
… et au moins, on le maintient en haut de la liste des topics actifs de façon sympathique (elle aussi) ^^
pit07 dit:Roooh les gars... d'ici 10 messages, ça va parler de nazis...
Moins que ça, tu viens de le faire
Merci pour tous vos conseils et/ou vos partages ! Perso, je ne voulais pas être narcissique (j’ai suivi les conseils d’une personne du site). Pour les conseils “annonces de crowdfunding”, j’ai fait quelques modifications (celles qui étaient possibles, désolé One Piece). N’hésitez pas à basher si l’annonce énerve et qu’elle génère du flux !
Niveau développement du jeu, je vais élargir le public de mes séances de playtests (perso je pense qu’il tourne très bien, même avec mes protos en cartons) pour faire les derniers ajustements. Quand j’ai posté l’annonce sur Kengo, je tâtonnais encore, maintenant ça tient debout. Je ne voulais pas crowdfunder sur Kickstarter (étant nul en design & co) vu que je n’avais pas encore de produit fini. En atteignant le 70%, la région Bretagne finance le reste. Pour les protos, pour l’instant l’argent sort de ma poche et j’attends d’atteindre les 65% pour lancer la planche à dessin.
Longue vie à la crêpe !
8fists dit:Longue vie à la crêpe !
Enpassant dit:pit07 dit:les zombis, je veux bien concevoir, mais sur des crêpes bretonnes...
Ok. Tu m'as convaincu.
8fists dit::shock: Merci pour tous vos conseils et/ou vos partages ! Perso, je ne voulais pas être narcissique (j'ai suivi les conseils d'une personne du site). Pour les conseils "annonces de crowdfunding", j'ai fait quelques modifications (celles qui étaient possibles, désolé One Piece). N'hésitez pas à basher si l'annonce énerve et génère du flux !
Niveau développement du jeu, je vais élagir le public de mes séances de playtests (perso je pense qu'il tourne très bien avec mes protos en cartons) pour faire les derniers ajustements. Au moment où j'ai posté l'annonce sur Kengo, je tâtonnais encore, maintenant ça tient debout. Je ne voulais pas poster sur Kickstarter (étant nul en design & co) vu que je n'avais pas encore de produit fini. En atteignant le 70%, la région Bretagne finance le reste. Pour les protos, pour l'instant l'argent sort de ma poche et j'attends d'atteindre les 65% pour lancer la planche à dessin.
Longue vie à la crêpe !
Excellent come-back.
Une belle mentalité
Mais après, il faut corriger les problèmes de "c'est beaucoup trop à l'étape d'idée encore".
babyazerty dit:Excellent come-back.
Une belle mentalité
Breizh Power !!!
Jiheffe dit:Breizh Power !!!
En français: Bretons têtes de cochons !!!
Jiheffe dit:(il te manque, mon ancien avatar, avoue !!)
Ouiii... dis lui de revenir !
La crêpe c’est surtout une bonne excuse pour jouer avec de la nourriture (viande, sauces, desserts, etc.). Les sushis de Sushi Go et de Sushi draft c’est cool mais une bonne tranche de lard à la Food Fight, ça peut envoyer du pâté. J’aurai bientôt un exemple d’illustration (l’oignon rose de Roscoff) !
Ok… alors vu que tu le prends comme ca c’est interressant de discuter
En vrac :
- Lire le sujet sus-cité (il est vachement bien fait je suis totalement admiratif du taff de synthese)
- Faire les regles au propre
- Faire une page bien plus organisée autour du jeu : inspire toi d’un KS CMon pour la structure et avoir un objectif de présentation
- Fait faire quelques illus par un pro qui fera le reste si ca réussi, et oui a un moment si tu y crois il faut sortir quelques sous de ta poche pour investir, qu’on sache au moins quelle sera la ligne graphique
- Tes pledges et/ou ton seuil de financement sont tout sauf réalistes (économiquement)… tu as un devis pro qui te premet d’atteindre ca ou c’est du bricolage maison ?
Voila déjà le niveau zero
GL (<< mais peut etre pas avec le meme sens que le premier)
+1 avec ce que propose jmt, pas grand chose et ça change tout.
Je pourrais meme pledger ton jeu (mon fils adore les galettes et les jeux…)
Parce qu’en l’etat, hormis faire plein de points au scrabble, ton titre n’est pas assez accrocheur. Par le titre j’entend aussi la presentation. Bon courage
Jiheffe dit:Enpassant dit:Tant que j'y suis qu'est-ce qu'il représente ton avatar ? Un crâne ou deux idoles ?
Un casse-noisette breton du 17e siècle. C'est pour ça que je me sens attiré par ce jeu...
C'était pas Marge Simpson qui fait sa prière, adossée à un miroir?
J'aurais cru...