[Terminé et financé + 96%] Micro Krampouezh

8fists dit:Merci beaucoup Khoral ! Eclaté dessiné (pour les contributions) pour la fin de journée (le prototype de qualité n'ayant pas encore été livré = ils restent des finitions à faire sur les dessins, les cartes et la boite).

Pour l'éclaté de la boite regarde sur KS, c'est jamais les vrais ;) toujours des dessins... mais ca fait plus réver que quelques lignes de texte ;)

90% du financement atteint. Un petit geste pour notre créateur quimpérois !

Joli !!!
http://www.goodmorningcrowdfunding.com/ … -01081015/

Voila, j’ai pris ma boite papier.

Même si ce n’est absolument pas mon trip, j’ai pris la version “papier” pour donner un coup de main a un p’tit gars qui n’en veut.

Bonsoir à tous,
L’éclaté arrive (la dessinatrice a beaucoup d’autres obligations, désolé du retard). Merci beaucoup à Pouic et Gougou69 !

Enorme le lien jmt-974, je n’avais pas vu, merci pour le partage ! Merci beaucoup à Darksaph et Rmps pour vos contributions !
On risque réellement de dépasser les 100% (même si niveau financement nous sommes déjà à 125 %). L’éclaté et la vidéo arrivent (prochainement) !

Avec tous les bons conseils qui m’ont été apportés, je me permets de vous poser une petite question, légèrement déplacée. :wink:
Avec ma graphiste nous réfléchissons à une version miniature du jeu (différente de celle des contributeurs), je fais appel à votre avis : vous préférez la version de droite ou celle de gauche ? Les couleurs ne font-elles pas trop tristes ? (la couleur bleu c’est la Bretagne)

Bleu. Comme la couleur des crepes… ou pas :clownpouic:

Sans aucune hésitation : bleu !

Bleu, c’est la Bretagne (il faudrait du glaz pour être vraiment dans le ton… ^^ ).

Merci beaucoup pour vos trois réponses (j’ai transmis pour le glaz ^^) !

Celle de gauche :)

La bleue de loin :)

Merci beaucoup à tous pour vos avis et à ViviB pour sa contribution ! Nous sommes à 99,3 % (edit : 104 % quelques minutes après le post, merci e666), je ne pensais pas arriver aussi loin, MERCI ! (maintenant, je ne posterai sur le forum que pour annoncer de nouvelles informations importantes regroupées et répondre à vos questions si besoin ; je ne veux pas flooder ou monopoliser la première page)
Place aux nouveaux projets ! (il y a de vraies pépites sur KS) :D
J’espère ajouter très rapidement l’éclaté pour les contributions et la vidéo de gameplay (si mon deuxième ordinateur ne rend pas l’âme) ; je le ferai sur la première page et sur le site de crowdfunding (restez connectés).
Trugarez ! (merci)

8fists dit: Nous sommes à 99,3 %

Que nenni. 104%.

Felicitations. Je suis deja impatient de le tester autour de quelques crepes :mrgreen: .

Un article dans Ouest-France, la gloire.

Bonjour à tous,

On a eu le droit à un petit article de qualité dans le journal, oui ^^. Petite information supplémentaire : le financement est à 139,3 %. Encore merci à tous !    Jouez bien ! (vidéo de gameplay décédée et éclaté plein de bugs en cours de réanimation).

Bonjour à tous, dernier jour de campagne ! L’objectif a été “largement” dépassé, un grand MERCI à tous ! Toujours pas de vidéo de gameplay ou d’éclaté de présentation mais les jeux seront livrés dans maximum 4 semaines et un jour. Il y aura plusieurs surprises dans le paquet, du manger et du ludique (rien d’extraordinaire mais des petits “trucs” sympathiques). Je vous préviens dès le départ des colis.

Bonne journée et jouez bien !