[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Le “livré assez rapidement” on repassera… J’ai vu des projets techno bien plus fastidieux et coûteux a fabriquer livré le mois suivant du KS…Donc bon…En novembre j’en aurai déjà plsu envie, ça m’avait fait ça pour Heroes of Normandy. La timeline pour les p’tits jeux jetables est énorme je trouve. On est dans l’air de consommer du jeu de plateau comme une musique sur le net ou un coca…Si toute la hype se fait avant d’y jouer et que toutes les cartes et infos parviennent au fur et à mesure des Mise à jour KS…Ba le jeu arrive chez toi, t’y as déjà jouée quoi…Si seule la mécanique est l’inconnue car pas encore pratiquée en dur…je pense qu’on est pas sur de l’ultra poussé non plus, pas de quoi avoir une richesse de fonds…Donc très peu d’intérêt dans ce produit au final. Perso j’ai dépledgé. Mais amusez vous bien avec !

Lilish dit :Le "livré assez rapidement" on repassera... J'ai vu des projets techno bien plus fastidieux et coûteux a fabriquer livré le mois suivant du KS...Donc bon...En novembre j'en aurai déjà plsu envie, ça m'avait fait ça pour Heroes of Normandy. La timeline pour les p'tits jeux jetables est énorme je trouve. On est dans l'air de consommer du jeu de plateau comme une musique sur le net ou un coca...Si toute la hype se fait avant d'y jouer et que toutes les cartes et infos parviennent au fur et à mesure des Mise à jour KS...Ba le jeu arrive chez toi, t'y as déjà jouée quoi...Si seule la mécanique est l'inconnue car pas encore pratiquée en dur...je pense qu'on est pas sur de l'ultra poussé non plus, pas de quoi avoir une richesse de fonds...Donc très peu d'intérêt dans ce produit au final. Perso j'ai dépledgé. Mais amusez vous bien avec !
broken heart

Ah ouais quand même …

UrShulgi dit :Ah ouais quand même ...

Moi j'ai rien compris... 

Sokoben dit :
Lilish dit :des tas de trucs curieux...
broken heart

Pas mieux !! broken heart

Je ne me souviens plus le nom de ce grand philosophe qui avait fait d'importantes recherches sur le participatif et qui en était arrivé à une conclusion comme quoi c'était pas fait pour tous, ou un truc du genre...

Lilish dit :Mais amusez vous bien avec !

Ah mais on va pas se gêner, même !

Allez, on retourne à nos moutons, plus que 481€ et Stretch Goal atteint : les Peggies ^_^ ça va être du tout bon pour l'armée des Cochons ^^
ça va être quand même le 15e stretch goal atteint, je trouve ça plutôt cool même !
Je ne sais même pas ce qu'ils ont prévu après. J'espère qu'il va y avoir quelques nains ou humains pour remplir les rangs !

Ceci dit, j'ai hâte de tester les cochons, et voir ce qu'ils ont dans le lard.

Euh… votre réaction est pour le moins, sectaire… Ne vous sentez pas offensés pour si peu, je ne vous faisais part que de ma réflexion. Je souhaite de tout coeur que vous vous amusiez.

Puis novembre c’est avant Noel … si on a pas de chance  on pourra même le mettre sous le sapin …
Pledgeons pledgeons des sg nous voulons.
Dites on ne pourrait pas rajouter des petites figurines pour la forme…

Ah mais je crois bien que personne ne se sent offensés…
C’est juste que personne n’a compris le sens de ton intervention n’en soit pas offensé mec, mais en vrai on s’en bat les steaks :slight_smile:
Mais que cela ne tempeche pas de passer une excellente soirée :slight_smile:

khaaaaarnage!!!

bon allé on se conccentre pour passer le palier des 59k, j’aimerai connaitre la suite…

Lilish dit :Euh... votre réaction est pour le moins, sectaire... Ne vous sentez pas offensés pour si peu, je ne vous faisais part que de ma réflexion. Je souhaite de tout coeur que vous vous amusiez.

De sectarisme point. Ma réaction, comme les autres je pense, était juste de l'incompréhension.
Perso, les campagnes avec plein de SG, comme ça, ça me fait rêver et ça me donne de plus en plus envie de jouer.
Donc de voir une position aussi radicalement différente, ça m'a beaucoup étonné.

Mais tu fais bien comme tu veux 
En fait, je te plains de ne pouvoir apprécier la magie des KS (la partie "rêve", hein, pas les risques et les retards fréquents, ceux-là, c'est plutôt le côté magie noire...).

billbunzene dit :khaaaaarnage!!!

bon allé on se conccentre pour passer le palier des 59k, j'aimerai connaitre la suite....

La v'là! (exclu KS):

f6fa048c865e0953ab1ea9fe68d7260349aa.jpe

Yearghh ! C’est bon ça :slight_smile:
Sinon un SG d’ambiance avec une boîte électronique contenant des cris de barbares, ça pourrait être stylé laugh

une massue en latex pour fracasser la table… et crier khaaarnage, comme en GN quand j’etais jeune ;)… le rêve.

Bon les pigs, vous êtes sympa, mais merci pour le bordel dans ma famille à cause de vous. Parce que voilà, mes filles s’appellent Joséphine et Mélusine. Alors Mélusine nargue maintenant sa sœur car elle est la « mère » des Paladins Célestes, alors que sa sœur Joséphine porte le nom du couteau de boucher de Peggy. J’ai beau lui dire que c’est déjà mieux que d’être la cochonne en chef, elle est furieuse. Donc messieurs les cochons, merci de me corriger ça tout de suite, sinon je lâche mon EB, non mais

Ca doit être un beau Kharnage ^^ J’ai Peggy derrière moi et elle n’est pas d’accord qu’on touche au nom de son couteau, je risque de perdre la tête (la reine de coeur est sa petite soeur!).

As-tu un autre enfant, et si oui, quel est son prénom, que l’on ne fasse pas de boulettes ? :smiley:

Je repose ma question aux DPG :

"sera-t-il possible de retirer le jeu à votre QG ? "

(et ainsi réinvestir les 5€ de FdP dans l’add-on, par exemple).

Devil Pig Games dit :Ca doit être un beau Kharnage ^^ J'ai Peggy derrière moi et elle n'est pas d'accord qu'on touche au nom de son couteau, je risque de perdre la tête (la reine de coeur est sa petite soeur!).

As-tu un autre enfant, et si oui, quel est son prénom, que l'on ne fasse pas de boulettes ? :-D

On s'est arrêté à 2 mais on avait prévu Merlin ou Tibère, alors attention hein !

@ Jiheffe

Ce n’est pas prévu pour l’instant.

Axel

(cliquez ici pour agrandir: https://dl.dropboxusercontent.com/u/69480145/00-KS_Kharnage_WYG_2.png)