Gaffophone dit :Si ces add-ons n'étaient pas exclusifs, je serais totalement d'accord avec leur côté positif.
Mais comme ils le sont, je ne peux m'empêcher d'avoir ce sentiment que seuls ceux qui ont les moyens peuvent pleinement en profiter.
Et le pire ce sont les add-ons exclusifs et qui apportent pas mal en terme de jeu. Parce que le tapis à la limite, on est dans la notion de luxe et c'est comme pour tout produit. Mais les gros monstres, c'est pas que de l'habillage.
Bahhh c'est un peu le principe de KS, d'avoir l'opportunité d'avoir plein de trucs en plus...
c'est un peu comme une promo temporaire du style achetez maintenant a -40% ça ne dure que deux jours...
Après faut savoir relativiser certes tout les SG et addon exclusifs sont la pour t'inciter a dépenser le plus possible, ceci étant ça ne reste que des goodies qui ne sont en rien indispensable...
J'ai acheter zombicide en boutique sans la tonne de heros en plus, baaahhh je m'éclate quand même au jeu !
Idem pour blood rage je regrette de ne pas avoir les monstres exclus mais ça ne change pas le fait que je prenne bcp de plaisir avec ce jeu.
Le KS exacerbe notre coté consommateur compulsif mais faut savoir garder la tete froide.
De toute façon il y'a le PM qui vient quelques mois après, l'occasion de rajouter quelques denier qu'on avait pas au moment de la campagne... ;)
Je reviens sur la phrase : "Mais comme ils le sont, je ne peux m'empêcher d'avoir ce sentiment que seuls ceux qui ont les moyens peuvent pleinement en profiter."
ça c'est la vie ! seul ceux qui ont les moyens d'acheter une ferrari peuvent en profiter, y'en a qui ont les moyens de s'acheter 5 jeux par moi et d'autre qui s'en achête un par an !
Faut faire avec ce qu'on a et dans une campagne KS il vaut mieux se réjouir de ce qu'on peut avoir plutot que de désespérer de ce qu'on ne peut pas sinon c'est la frustration assurée ;)
J'ai pledgé sur arcadia inferno bah j'ai fait l'impasse sur les dragons, l'extension Pet, les héros en plus... ça m'empeche pas d'etre ravi d'avoir les SG et quelques petits addon de matériel.
Prenons la vie avec philosophie et de toute façon grâce a ma fortune j'ai pris l'adon a 5€ !!! ahahah allé je vais m'allumer mon cigare :)