[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

bravo pour la vidéo, très belle et tres efficace pour resumer les regles

Question con: avec les cochons et les morts-vivants, on pourra jouer à 5-6 ou ça reste 4 joueurs max en donnant “juste” de la variété de choix?

bintz dit :Question con: avec les cochons et les morts-vivants, on pourra jouer à 5-6 ou ça reste 4 joueurs max en donnant "juste" de la variété de choix?

C'est bien un 2-6 avec les deux armées :)

Shiv@n dit :bravo pour la vidéo, très belle et très efficace pour résumer les règles

Merci ^^ Je me suis bien amusé à la faire.
Plus complexe à réaliser que les "fausses pubs", car c'est du full after effects ^^
J'ai essayé d'être le plus "didactique" possible tout en proposant une vidéo assez rapide (base des règles uniquement).

Question con: avec les cochons et les morts-vivants, on pourra jouer à 5-6 ou ça reste 4 joueurs max en donnant "juste" de la variété de choix?

On a déjà testé les règles à 5 et 6 avec les Pigs, et ça marche très bien. Bien sûr, ça allonge un peu la durée du jeu (normal, me direz-vous !) mais je sais qu'ils planchent dessus actuellement.

Le système du jeu utilise des cartes d'initiative. Il faut savoir qu'aucune carte d'initiative n'est identique (on a testé un principe pour pouvoir jouer avec des armées identiques avec les mêmes cartes d'initiative, mais c'est un autre sujet), donc, dans l'absolu, on peut jouer avec toutes les armées.
L'intérêt du jeu à quatre, c'est qu'il est super rapide. 4 tours, quand on connait les règles, ça passe très vite !
à partir de 6 joueurs, chaque joueur va attendre un peu plus longtemps de pouvoir jouer. Et à 8, je ne vous dis pas ! ^^
Plus vous augmentez le nombre de joueurs, plus il y a des chances que les derniers joueurs du Round ne puissent attaquer que le joueur précédent (qui aura Kharnagé les autres joueurs depuis le temps !)
Je pense que le format à 4 ou 5 est l'idéal. J'attends de voir ce que planchent Yann & Clem a ce propos, va falloir que je les titille sur la question ;-)

Pour ce que j'en ai vu et testé du jeu en lui-même, il m'est apparu que beaucoup d'options restent possibles. De la règle officielle aux règles optionnelles et autres règles maisons. Le jeu offre pas mal de possibilités, et ce n'est pas pour me déplaire.
Là où je m'attendais à un jeu avec lequel je n'allais jouer que quelques fois, je me suis rendu compte qu'on alignait régulièrement les parties et que le plaisir de rejouer est bien là. Le jeu s'avère plus "tactique" que ce que je pensais au tout début, car il y a beaucoup de choix qui apparaissent.

Pour les Cochons et les Morts-vivants, j'ai beau avoir vu les cartes, je ne les ai pas encore testé. Mais p.... que les cartes sont superbes ! (les petits cochons dans leur fanges, je les surkiffe !!)
Rien à redire, au niveau du look, le jeu dépote un max, car ça fourmille de petits détails et délires en tout genre (raaah ! La Phalange Gay est arrivée ! Ce sont mes préférés !)

Si vous n'avez pas encore pledgé, c'est le moment de le faire ! ;-)

De retour sur Tric Trac, la campagne a bien avancée ! Nous sommes maintenant à 23 SG débloqués, dont :

- Des renforts pour chaque armée
 - Une extension
 - Un mode de jeu
 - Des cartes d’illustrateurs connus: Djib, Naïade, Paolo Parente, Gobi, Biboun

Mais il y a aussi des add-ons ^^

- Une armée supplémentaire : les Mort-vivants
 - Un blister de grandes créatures
 - Un playmat pour le champs de bataille
 - Des protèges-cartes avec une option pour avoir tout ce qui sera nécessaire

https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/kharnage-hell-yearghh/

Salut,

Avec un early bird, les boites en plus sont au cout de l’EB ou au tarif normal ?

Je me demande si il y a encore assez de temps pour voir débarquer un autre add-on avec une ou plusieurs armées ??

Wait and see :wink:

Je me tâte pour les protège cartes car ça fait une sacrée somme, je pense que je les prendrai pendant le PM si je les prends.
Le jeu a l’air vraiment excellent, et on en a pour son argent (y compris avec les add-on), pourtant j’ai trouvé la campagne plutôt chiante.
se prépare à manger du parpaing
En tout cas, j’adore la patte graphique, c’est un truc à sortir le jeu juste pour ça.

Il y aura un PM ou il faut tout prendre maintenant ?

Y aura un pm.

Skarlix dit :Salut,

Avec un early bird, les boites en plus sont au cout de l'EB ou au tarif normal ?

Elles sont au tarif EB. Au moment du Pledge Management, tu choisi le nombre de boites que tu veux acheter. C'est ce qui permet que certains qui n'ont pas eu accès à l'EB puisse se greffer dessus et et profiter de l'offre lors d'un achat groupé ;)

Non, elles sont au tarif normal, car il y a une quantité maximum d’early bird possible.

Me demande ce que vous avez préparé pour le 100K.

J’ai crée une colline (hexagone avec bord de 10cm) et des supports (carré 10x10cm) pour les cartes de batailles (jusqu’à 6 joueurs). Je vais les imprimer et les coller sur du carton 3mm.
L’idée est d’utiliser des petits (2mm) aimants néodyme dans le bord du carton de la colline et des cartes batailles pour qu’elles tiennent bien ensemble durant le jeu.

Devil Pig Games dit :Non, elles sont au tarif normal, car il y a une quantité maximum d'early bird possible.

Ok, merci.
En même temps, avec les frais de port fixe quelques soit le nombre de boite pas étonnant.

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si avec ce jeu on avait autant de plaisir à 2 joueurs.
Merci.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Kovalic, illustrateur de Munchkin, Mag Blast, Cash’n Guns, nous a dessiné une carte pour Kharnage!

https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/kharnage-hell-yearghh/

ecda75893aebe854ef5714f34c8b40c7e78d.jpe

Super cette campagne !
Hate de voir le rush final
Sinon j’ai une question pour la langue du SG tricks and mercenaries, les cartes sont en anglais, aura t-on une VF pour ces cartes ou nous seront elles livrées en anglais ?
Merci

Cougar dit :J'ai crée une colline (hexagone avec bord de 10cm) et des supports (carré 10x10cm) pour les cartes de batailles (jusqu'à 6 joueurs). Je vais les imprimer et les coller sur du carton 3mm.
L'idée est d'utiliser des petits (2mm) aimants néodyme dans le bord du carton de la colline et des cartes batailles pour qu'elles tiennent bien ensemble durant le jeu.

J'adore l'idée, je pense que je vais finir par faire pareil! Et pas mieux que Jiheffe, si tu la partages, je prends ! :D

Bon bon bon, y aura t il une boite pr ranger tout ca (sleevé) ? =p