Froh dit :Bon bon bon, y aura t il une boite pr ranger tout ca (sleevé) ? =p
Ils ont dit oui sur KS : les boites contiennent toutes les cartes sleevées.
Froh dit :Bon bon bon, y aura t il une boite pr ranger tout ca (sleevé) ? =p
Ils ont dit oui sur KS : les boites contiennent toutes les cartes sleevées.
BackDraft dit :Super cette campagne !
Hate de voir le rush final
Sinon j'ai une question pour la langue du SG tricks and mercenaries, les cartes sont en anglais, aura t-on une VF pour ces cartes ou nous seront elles livrées en anglais ?
Merci
Axel avait confirmé que tout serait dans la langue choisie :)
UrShulgi dit :Me demande ce que vous avez préparé pour le 100K.
Une armée d'elfes ou d'hommes lézards ce serait top, mais je penche plus sur une extension de mercenaires pour au final avoir une armée de mercenaires jouable.
Bon je vais craquer finalement. Pour mon club, ça fera des sacrés animations, ce jeu.
Y a t-il un tarif de groupe de prévu ?
Si oui => y a t-il un pledge groupé en Alsace ?
Si non pour l’Alsace => Y a t’il un pledge groupé ailleurs ?
D’accord, merci.
Vous avez tout à fait le droit de vous grouper et il y a un avantage : tout pledge supplémentaire au-delà du premier a les frais de port gratuit ! Et comportera tous les stretch-goals du niveau de contribution choisi!
Donc, qu’une personne prenne 1, 5, 10, 100 pledges, les frais de ports totaux seront de 5€ pour la France pour l’ensemble de sa commande. Et il aura 1, 5, 10, 100 fois les stretch goals des niveaux de contribution choisis.
Les add-ons n’engendrent AUCUN frais de port supplémentaire
Axel
Message important pour nos amis backers Australien, Canadien, Chinois, Japonais and Néo-Zélandais :
Un certain nombre d’entre vous nous ont demandé de trouver une solution pour les frais de ports, du coup nous avons cherché et nous avons trouvé une solution !
Kickstarter ne nous permet pas de changer les frais de port en cours de projet, c’est pourquoi nous n’avons pas encore fait de modifications jusqu’à maintenant. Mais, nous pouvons vous proposer 3 solutions, choisissez celle que vous préférez :
Dites, la Pigs Team, vous pensiez sincèrement atteindre les 100k avant la campagne (c’est possible que oui, ceci dit!) parceque là, vous allez les exploser, les 100k!
Putain l’addon pour transformer le jeu à boire. Je suis tellement joie !
De quoi faire un vrai kharnage à l’apero !
UrShulgi dit :Me demande ce que vous avez préparé pour le 100K.
Ça :
hi j’ai pris un earlier sur lyon , au niveau des frais de port si il y en a qui souhaitent se mettre avec moi ou qu’on étudie une solution de groupe
suis dispo
Bonsoir,
un petit message pour les éditeurs:
Avez-vous pensé à la variante suivante pour la résolution d’une attaque ?
Pour détruire une Unité, il faut :
- choisir une Unité dont l’emplacement sur la ligne précédente est dégagé (ou n’importe quelle unité sur la première ligne).
au lieu de :
- choisir une Unité parmi celles présentes dans la ligne non vide la plus proche de la Colline.
ce qui permettrait aux joueurs d’enfoncer des colonnes plutôt que de devoir forcément raser la première ligne avant de frapper la seconde.
Et du coup ça pourrait ajouter pas mal de choix stratégiques/prises de risque en changeant peu de chose au jeu.
Par exemple, le joueur qui place ses cartes aurait un peu de choix de placement (“je mets le gobelin que je viens de tirer devant ma baliste ou j’attends de voir si je tire une carte plus résistante pour mieux la protéger ?”).
De même le joueur qui attaque pourrait faire le choix d’essayer de “percer” une colonne pour tenter de détruire une artillerie bien cachée derrière mais destructrice (éventuellement au mépris de cibles plus faciles et donc de quelques points de victoires …)
Qu’en pensez vous ?
A+
Le SG des 100k, du rêve!
Jiheffe dit :Froh dit :Bon bon bon, y aura t il une boite pr ranger tout ca (sleevé) ? =pIls ont dit oui sur KS : les boites contiennent toutes les cartes sleevées.
les != une
N’en jetez plus le verre est plein !
La règle de Baleorn est intéressante pour une partie à deux, je ne suis pas fan du concept d’avoir 2 armées “fantômes” entre les deux joueurs.
Ca rajoute une petite couche de stratégie dans le placement des cartes et l’attaque.