[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Retrogamer dit :
fabrice.rossi dit :Tiens Fred, plutôt que d'être là, tu pourrais aller équilibrer les scénarios pour Conan ? Et écrire ceux qui manquent ? Nan parce que tant que faire que de faire du hors sujet, autant se lâcher.

Sérieux, c'est la cour de récrée ici ?

Même en abrégeant, aucune raison de mettre à "e" à "récré". Tu me feras 10 lignes et tu en seras privé. De recré. Merci.

De récré, tu veux dire.

Je trouve la réponse d’Axel à Zemeckis très bonne…

Et si cela pouvait inspiré d’autre créateur de jeu sur la communication avec les backers…

fred henry dit :Tiens pendant que tu es là Axel,  ce serait bien si "l'Expert KS" que tu emplois pouvait arrêter de Troller tous les KS de vos concurrents. On est déjà 5 éditeurs à qui ça commence à vraiment casser les couilles.

L'onglet MP ça parle à quelqu'un ou il est down sur TT?

toyotomi dit :
fred henry dit :Tiens pendant que tu es là Axel,  ce serait bien si "l'Expert KS" que tu emplois pouvait arrêter de Troller tous les KS de vos concurrents. On est déjà 5 éditeurs à qui ça commence à vraiment casser les couilles.

L'onglet MP ça parle à quelqu'un ou il est down sur TT?

et à toi ? (oui, et à moi aussi ^^)

C’est la purge, ça doit être la volonté de Skippy.

fred henry dit :
Tiens pendant que tu es là Axel,  ce serait bien si "l'Expert KS" que tu emplois pouvait arrêter de Troller tous les KS de vos concurrents. On est déjà 5 éditeurs à qui ça commence à vraiment casser les couilles.
fred henry dit :Je ne sais pas, je m'essaye à la technique adverse. Juste pour montrer à quel point c'est fatiguant à la longue. Mais je ne compte pas continuer en effet parce que c'est juste idiot. Ça n'a valeur que de démonstration. Par ailleurs Fabrice, l'une des principales forces d'inertie qu'a connue Conan était lié au bashing permanent qui ruine l'entrain à la longue. 
PS : mais tu es trop intelligent  pour l'ignorer. En fait je ne comprends pas qu'un mec comme toi perde son temps la bas. Quoi qu'il en soi tu as raison. Ça ne me grandira pas d'utiliser les mêmes armes et de transformer ce topic en poubelle comme JMT et consort ont pu le faire pour Conan pendant des mois.
Monsieur Henry vous êtes pathétique! indecision

Bon, sinon… Kharnage on le reçoit quand ?
Parce que j’ai reçu le matériel de Conan mais je ne peux rien en faire à part le regarder en soupirant.
Allez, je retourne dans ma grotte mais je précise que je pense totalement ce que je viens d’écrire… malheureusement.

@ Gaffophone
Bon, sinon... Kharnage on le reçoit quand ?

Entre mi et fin janvier ;-)

@ Zemeckis

Ce que j'aurais voulu lire dans ce mail, c'est "Monsieur Zemeckis, vous êtes un dieu !! Et pour la peine, on vous envoie votre jeu dès maintenant. D'ailleurs, dans à peine 5 secondes après avoir fini de lire ce mail, un courtier express va sonner à votre porte pour vous remettre en main propre le jeu. Et y'a une surprise à l'intérieur, un goodie édité en 1 seul exemplaire !! On vous aime !".

Tu as oublié "Dédicacé par toutes la team et amené par Yann et Clem à genoux, totalement en adoration devant ta déité :-D "

Axel
monkyky dit :
fred henry dit :
Tiens pendant que tu es là Axel,  ce serait bien si "l'Expert KS" que tu emplois pouvait arrêter de Troller tous les KS de vos concurrents. On est déjà 5 éditeurs à qui ça commence à vraiment casser les couilles.
fred henry dit :Je ne sais pas, je m'essaye à la technique adverse. Juste pour montrer à quel point c'est fatiguant à la longue. Mais je ne compte pas continuer en effet parce que c'est juste idiot. Ça n'a valeur que de démonstration. Par ailleurs Fabrice, l'une des principales forces d'inertie qu'a connue Conan était lié au bashing permanent qui ruine l'entrain à la longue. 
PS : mais tu es trop intelligent  pour l'ignorer. En fait je ne comprends pas qu'un mec comme toi perde son temps la bas. Quoi qu'il en soi tu as raison. Ça ne me grandira pas d'utiliser les mêmes armes et de transformer ce topic en poubelle comme JMT et consort ont pu le faire pour Conan pendant des mois.

+1 : j'ai trouvé ces messages aussi ridicules qu'inappropriés...

+10000 avec les commentaires précédents …

A quoi ça sert ce genre de “troll” sur un post qui n’a rien à voir ? A part se mettre pile poil voire, pire que les trolls qu’on critique sur les forums ?

Bref… Merci DevilPig pour les réponses. Hâte de recevoir le jeu et de le faire découvrir à mon groupe d’amis (en espérant pas trop de cris “Khaaaaarnnnnnaaaage” ça risque de s’entendre autour de mon petit 34m² sur Levallois (pas envie de recevoir la police de Patoche chez moi :wink: )

monkyky dit :

Un peu comme la personne qui n'a pas joué à un jeu, trouve qu'il ne casse pas la baraque et qui pourtant va revendre ce  jeu avec une plus value...

Cela dit Fred n'a pas à passer ce genre de message ici.

Mauvais Karma dit :
monkyky dit :

Un peu comme la personne qui n'a pas joué à un jeu, trouve qu'il ne casse pas la baraque et qui pourtant va revendre ce  jeu avec une plus value...

Ah bon je n'y ai pas joué?? Ah bon je le vends plus cher que ce que je l'ai payé?? je t'ai envoyé un MP car la discussion n'a pas lieu d'être ici 

Dites-donc c’est devenu violent le monde ludique!!
C’est un véritable…Kharnage !! Ah, ah , ah !! yes
Ok, je sors surprise

LudiKev dit :Dites-donc c'est devenu violent le monde ludique!!
C'est un véritable....Kharnage !! Ah, ah , ah !! yes
Ok, je sors surprise

Oui c'est terrible..entre la pleureuse et non rien.. 

Sinon, la décence, l’empathie, la réserve, vous connaissez ?
(que M. Fred ait raison ou tort, ce n’est pas le problème)

Jiheffe dit : ce n'est pas le problème

Ni l'endroit, donc on passe son chemin et on recentre le sujet.

et ces cartes cochons?

Charfan_v5 dit :
et ces cartes cochons?

Je crois que je vais laisser tomber ce sujet.

Outre le retard qui me foire les projets de cadeaux deux fois à la suite, y’a trop de donneurs de leçon au m2 ici.

Aerth dit :Je crois que je vais laisser tomber ce sujet.

Outre le retard qui me foire les projets de cadeaux deux fois à la suite, y'a trop de donneurs de leçon au m2 ici.

J'avoue y'a au moins 5 personnes. Franchement c'est pas déconnant les gars !

Aerth dit :Je crois que je vais laisser tomber ce sujet.

Outre le retard qui me foire les projets de cadeaux deux fois à la suite, y'a trop de donneurs de leçon au m2 ici.

en meme temps si tu as une dead line pour les cadeaux faut pas prendre sur KS