[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Tellement drôle ce dessin :wink:

Ca trolle quand même un peu trop…

Bigbangsiou dit :Tellement drôle ce dessin ;)

Moi je le trouve plutôt cochon.

Vous faites le teasing de votre prochain projet?
Heroes of Kickstarter? 
Je vois déjà l’extension " Pointe du HoK".

Bigbangsiou dit :Tellement troll ce dessin ;)

Fixed 

Devil Pig Games dit :

Tain vous m'avez tué là. Bravo les gars. Fini je loupe plus vos KS !

rimoan dit :Vous faites le teasing de votre prochain projet?

Le Heroes Médiéval ?
(que j'attends depuis plus de 2 ans ;-) )

Jiheffe dit :

Le Heroes Médiéval ?

C'était par Kharnage finalement le jeu médiéval? (pas d'humour hein, j'ai juste arrêté de suivre depuis quelques mois et je pensai que le projet médiéval c'était ça finalement)
rimoan dit :
Jiheffe dit :

Le Heroes Médiéval ?

C'était par Kharnage finalement le jeu médiéval? (pas d'humour hein, j'ai juste arrêté de suivre depuis quelques mois et je pensai que le projet médiéval c'était ça finalement)

Non non, un "Heroes" médiéval, pour les amateurs de Cry Havoc (le jeu français des 80's)
J'ai vu les dessins lors de la livraison de Shadows...

Devil Pig Games dit :

Cher Monsieur Devil Pig,

La tâche d'arbitre n'est pas simple. L'arbitre doit vérifier, s'assurer que les joueurs respectent bien toutes les règles du jeu... Et s'il découvrent des irrégularités, des comportements inappropriés, il doit les sanctionner. Pas sûr que le costume soit très agréable dans cette histoire, même si le popcorn est bon. Bon courage.

Bien à vous

Monsieur Phal

ab02cd789359291811b4d1cdad055d5e0601.jpe

C’est quoi l’effet du symbole bouse (/crotte de phacochère de guerre) ?
(même question pour le rond avec la chaussure en bas?)

(et non, cette question n’a rien à voir avec les discussions HS)
(enfin, presque pas )

La botte, je dirais que c’est le symbole de l’unité (ici, troupe, sans doute).
La bouse, je sais pas non plus, ça m’intrigue.

Les dessins sont super sympas, bravo!

Cher Monsieur Devil Pig,

La tâche d'arbitre n'est pas simple. L'arbitre doit vérifier, s'assurer que les joueurs respectent bien toutes les règles du jeu... Et s'il découvrent des irrégularités, des comportements inappropriés, il doit les sanctionner. Pas sûr que le costume soit très agréable dans cette histoire, même si le popcorn est bon.  Bon courage. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Nous pouvons vous faire une place et partager notre pop-corn avec vous si vous le désirez.

Gruikement.

Monsieur Devil Pig

C'est quoi l'effet du symbole bouse (/crotte de phacochère de guerre) ?
(même question pour le rond avec la chaussure en bas?)

(et non, cette question n'a rien à voir avec les discussions HS)
(enfin, presque pas )

Je vais vous copier en avant-première le texte de cette capacité spéciale :

COMPÉTENCE :  LANCER DE BOUSE
Posez un jeton Bouse sur une Unité ennemie.
L’Unité doit être choisie parmi celles pouvant être attaquées par une Attaque à Distance et voit sa valeur de Défense réduite de 1 (minimum 1) jusqu’à la fin de la manche, ensuite, le jeton est rendu à son propriétaire.

Le petit symbole à droite du nom correspond au type d'unité. A quelques exceptions près, dépendant des capacités spéciales, il s'agit d'une indication qui n'a pas d'utilité, mais pourra en avoir dans le futur.

Chaussure : infanterie
Tête de cheval : cavalerie
Tête de monstre : monstre
Chaîne : grande créature sur plusieurs cartes
Etoile : Chef
Couronne : Général

Après, il existe des symboles particuliers pour certaines créatures.

Axel

Cher Monsieur devil,

C’est gentil mais sans façon. J’ai déjà donné. J’ai constaté des irrégularités, j’ai discalifié l’un des joueurs. Cela m’a pris du temps mais je l’ai viré du terrain. Je me suis mis à dos un certain nombre de ses supporters, mais ce n’est pas grave, un supporter est souvent aveuglé, ne se rend pas forcément compte de ce qu’il se passe dans les vestiaires, refait le match à sa sauce… Ce n’est pas grave car ce qui compte, c’est que ma conscience soit propre et saine et que l’on soit à nouveau tranquille ici. Le reste… :slight_smile:

bien à vous

Monsieur Phal

Certains de vos fervents supporters de longue date aussi cher Monsieur Phal mais je me doute que cela vous est égal.

Cordialement

Tu m’as plutôt semblé avoir été un joueur qu’un arbitre dans l’affaire pour être tout à fait honnête avec toi Monsieur Phal, me semble pas que l’arbitre débarque sur le terrain pour rentrer dans la tronche des joueurs en espérant que certains parmi ces derniers fassent une faute en réagissant à son comportement !

Je veux dire, ça c’est très factuel, tu va pas contester pratiquer le débarquement sur le terrain pour rentrer dans la tronche des joueurs, quand même ? Bonjour l’arbitre 

A la base, tu as assumé faire le choix du harcèlement et de l’attaque personnelle pour faire partir JMT de ton forum (la fameuse “expérience en miroir”), tu as persisté dans ce choix quand des personnes se sont scandalisées de ta méthode (même Fred henry, qui est ton ami, a dis regretter le départ d’ARES qui était un de tes nombreux dégâts collatéraux), et tu as encore persisté dans ce choix quand il t’a été proposé d’autres outils moins violents et peut être moins critiquables, comme d’avoir une équipe de modération, ou de régler les choses en coulisses.

Encore dernièrement, au lieu de mobiliser les raisons que tu évoque depuis les coulisses pour bannir JMT, tu as préféré le relancer trois fois de suite en public, à base de “j’espère que je vous fait bien rire”, et le bannir temporairement parce qu’il t’avait répondu sur un ton ironique. C’est ce qu’on appelle un prétexte : tu dis disposer d’une bonne raison, mais tu la garde cachée et tu le bannit pour quelque chose de futile et que tu as toi même provoqué de manière ad hoc. Que cette raison cachée soit bonne ou non, tu lui préfère un prétexte futile obtenu en public.

Ce problème avec JMT, quelle que soit la personne qui ai raison ou tort, aurait pu être réglé autrement. Calmement. Les raisons que tu évoque dans les coulisses, tu ne nous en fait pas part, c’est que ça ne doit pas nous regarder, nous autre contributeurs sur le forum. Pourtant, c’est en public, devant tous les lecteurs du forum, que tu as choisis de tenter de régler le problème, et par des moyens, également de ton choix, faisant appel au harcèlement et à la violence morale (le miroir : je trouve qu’il en fait subir aux autres, je lui inflige la même). Bon, ça n’a pas marché, et tu t’es aliéné plein de gens, mais c’est pas grave, ce sont des supporters de JMT d’après toi.

Tu es chez toi ici, tu fait bien ce que tu veux, mais il reste inexact de qualifier l’ensemble des personnes que tu t’es mise à dos de “supporters de JMT” en balayant le fait que nombre d’entre elles étaient simplement scandalisées par ta méthode et ton comportement.

De même, tu ne peux pas balayer les souffrances que tes choix ont engendrés, et je n’utilise pas ce mot de souffrance avec légèreté, d’aucun on vu récemment ici les dégâts bien réels que provoquent les altercations virtuelles, et il y en a eu plus d’un de ton fait à l’époque. C’est sans doute commode de se dire que ces personnes étaient toutes des supporters de JMT, souvent aveuglés et ne se rendant pas compte de ce qui se passais dans les vestiaires.

C’est, je trouve, autant fascinant que flippant de voir avec quelle facilité tu te construit une représentation des choses qui te donne le bon rôle et défausse tout tort que tu pourrait avoir. C’est une belle faculté, vraiment, mais tout le monde n’a pas la chance d’en être doté, dans les deux “camps”, et je trouve que tu pourrait leur épargner à tous la publicité de ta vision fantasmée des choses.

Dire “J’ai constaté des irrégularités, j’ai discalifié l’un des joueurs”, c’est nier tout le massacre que ça a été. J’ai eu l’occasion de discuter avec de nombreuses personnes réellement affectée par toute cette histoire, et des deux “côtés”. Tu as engendré des souffrances, par tes choix et en persistant dans ces choix malgré leurs conséquences. Tu devrait respecter un peu les personnes qui ont souffert de cette situation, et éviter de la ramener en mode “j’ai la conscience propre et saine”. Tu as fait traîner pendant deux ans cette situation. Tu as fait le choix de méthodes abjectes, sur le prétexte que c’étaient les méthodes utilisées en face, alors que tu es le putain de patron ici, celui qui a les clefs, dieu le chef, et que tu pouvait tout empêcher dès le départ.

Assumer, ce n’est pas penser qu’on a raison, c’est accepter que nos actes ont des conséquences et qu’on est responsable de ces dernières. Je ne te voit que te défausser ici.

Tu notera que JMT n’est pas le propos ici, plus il est coupable et cache des choses abjectes, plus ta responsabilité est engagée dans le fait que tu ai laissé les choses traîner aussi longtemps et tenté de les résoudre en “miroir”.

Enfin bref, t’es une sacré tête de mule, j’ai pas grand espoir de changer ça, et en dehors de cette histoire qui dépasse de très loin le cadre d’un forum de jeux de société, ce côté tête de mule fait aussi partie du personnage qu’on aime. C’est juste tellement blessant pour ceux qui en ont pris plein la tronche alors qu’ils n’étaient pour rien dans cette histoire…

cff9c3cf733061c02bafba5acb742a2a7808.jpe

Debout les campeurs, et haut les coeurs !!

Cher Monsieur nael,

encore une fois, et quasi comme toujours, vous analysez sans ne rien savoir si ce n’est la surface, vous liez des faits et coller votre interprétation, parfois, souvent, des faits qui n’ont rien à voir. Vos analyses sont aussi décalés de la réalité que vos écrit sont long. Vous oubliez des variables, des faits qui vous sont peut être inconnus. Donc le mieux est de laisser tomber. D’abord parce que cette conversation n’est pas la votre, et que si vous insistez je risque d’enclencher le démontage de tous vos arguments (dans un autre sujet cela sera mieux pour Devil Pig) et vous n’allez pas aimer. Donc évitons cela.

bien à vous

Monsieur Phal