pouic dit :
Debout les campeurs, et haut les coeurs !!
+1, joli.
Remarque, depuis le temps on a identifié les noms des gens dont on pouvait zapper directement les pavés de texte, ca fait perdre moins de temps.
pouic dit :
Debout les campeurs, et haut les coeurs !!
+1, joli.
Remarque, depuis le temps on a identifié les noms des gens dont on pouvait zapper directement les pavés de texte, ca fait perdre moins de temps.
Monsieur Phal dit : si vous insistez je risque d'enclencher le démontage de tous vos arguments (dans un autre sujet cela sera mieux pour Devil Pig) et vous n'allez pas aimer.
Je ne demande pas mieux que de comprendre. Je t'ai dis très franchement ce que je pense, et je pense que c'est bien d'être franc plutôt que de tergiverser. J'ai échangé avec de nombreuses personnes autour de toute cette histoire pour essayer de mieux comprendre, dans les deux camps, et ces échanges se sont toujours bien passé.
Tu dis que je ne vais pas aimer, mais c'est pour moi le plus fantastique progrès depuis des mois que de proposer d'en venir à des arguments. C'est où tu veux, quand tu veux. En public, en privé, à l'écrit, à l'oral. J'ai conscience que ça te demandera du temps et je te remercie de le proposer !
TRES sincèrement, je suis enthousiasmé par cette idée.
@khaali : je sais, tu préfère les jolies histoire ou un héros brandi un miroir qui fait fuir les haineux devant leur propre reflet, pour reprendre tes propres termes. C'est sympa, comme fable, tant qu'on ne prend pas ça pour une description exacte des conflits qui ont émaillés ces deux dernières années et qui ont encore les conséquences qu'on sais
Sauf qu’il y a pas (plus) de conflit ici ! nous sommes joies! nous sommes amours !
PS: sincèrement, on en a rien à foutre des conflit ! on est sur un forum de jeu pour parler de notre passion ludique, pas de la passion pour son pote. Tu (vous) te (vous) sent(ez) blessé, pas de soucis! vous avez d’ailleurs trouver une bonne solution que votre site.
Maintenant votre guéguérre prépubére on en veut pas. et quelque soit la raison, de savoir qui a raison et qui a tord. ici c’est la maison de Mr Phal, il y a des régle, on les accepte ou pas. c’est tout…!
Je note juste que l’ambiance sur le topic Mythic battle (désolé les cochons de parler d’un autre jeu sur votre topic) a été sacrément bonne depuis qu’il n’y a plus de pinaillage et autre détracteur du moindre défaut. et ça c’est des faits aussi…à bon entendeur.
RePs : pas besoin de me répondre, j’en ai fini là.
Naele, avec tout mon respect, tes longues envolées lyriques et psycho-sociologiques ont autant leur place ici que les Trolls à répétition d’autres posteurs.
En gros, c’est redondant, pénible et tout le monde s’en cogne - dans un sujet comme celui-ci en tous cas - sans vouloir t’offenser… désolé pour la forme mais je n’ai pas ta prose.
Devil Pig Games dit :
Le petit symbole à droite du nom correspond au type d’unité. A quelques exceptions près, dépendant des capacités spéciales, il s’agit d’une indication qui n’a pas d’utilité, mais pourra en avoir dans le futur.
Eh les Cochons ! Vous en avez trop dit ou pas assez, là. Vous avez des extensions de prévues sous le coude ? Vous commencez juste à cogiter ou y a t-il déjà du concret ? Le jeu n’a certes pas encore été livré mais je suis curieux.
Jerthael dit :Naele, avec tout mon respect, tes longues envolées lyriques et psycho-sociologiques ont autant leur place ici que les Trolls à répétition d'autres posteurs.
En gros, c'est redondant, pénible et tout le monde s'en cogne - dans un sujet comme celui-ci en tous cas - sans vouloir t'offenser... désolé pour la forme mais je n'ai pas ta prose.
Devil Pig Games dit :
Le petit symbole à droite du nom correspond au type d'unité. A quelques exceptions près, dépendant des capacités spéciales, il s'agit d'une indication qui n'a pas d'utilité, mais pourra en avoir dans le futur.
Eh les Cochons ! Vous en avez trop dit ou pas assez, là. Vous avez des extensions de prévues sous le coude ? Vous commencez juste à cogiter ou y a t-il déjà du concret ? Le jeu n'a certes pas encore été livré mais je suis curieux.
C'est clair... Si on pouvait stopper les chamailleries en place publique pour essayer de régler ces "problèmes" d'incompréhension (d'ego ?) par message privé, je suis persuadé que cela stopperai la surenchère et tout le monde sera plus serein.
En attendant des news des DP, et vivement l'avoir entre les mains celui la.
Et j'en profite pour chauffer un peu les DP qu'ils nous tease un peu sur un prochain KS, n'etant pas fan de HoN ni meme SoN, c'est quand le prochain parti game sur KS ? Juste apres la livraison de Kharnage ???
Jerthael dit :Naele, avec tout mon respect, tes longues envolées lyriques et psycho-sociologiques ont autant leur place ici que les Trolls à répétition d'autres posteurs.Ca ne m'offense pas, et je suis d'accord avec toi. Pour moi, aucun de ces messages ne devrait figurer ici, ni celui de fred henry, ni la relance imagée des Devils Pigs, ni la réponse de Monsieur Phal, ni la mienne, et ainsi de suite.
En gros, c'est redondant, pénible et tout le monde s'en cogne - dans un sujet comme celui-ci en tous - sans vouloir t'offenser... désolé pour la forme mais je n'ai pas ta prose.
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur devil,
C'est gentil mais sans façon. J'ai déjà donné. J'ai constaté des irrégularités, j'ai discalifié l'un des joueurs. Cela m'a pris du temps mais je l'ai viré du terrain. Je me suis mis à dos un certain nombre de ses supporters, mais ce n'est pas grave, un supporter est souvent aveuglé, ne se rend pas forcément compte de ce qu'il se passe dans les vestiaires, refait le match à sa sauce.... Ce n'est pas grave car ce qui compte, c'est que ma conscience soit propre et saine et que l'on soit à nouveau tranquille ici. Le reste... :)
bien à vous
Monsieur Phal
Par contre, quand l'adversaire vient tacler de manière immature vous ne le disqualifiez pas. Ne mériterait-il pas un carton rouge?
Même un arbitre peut être aveuglé
Chers tous ceux qui interviennent hors sujet,
C’est quoi que vous ne comprenez pas dans la phrase “dans un autre sujet cela sera mieux pour Devil Pig” ? Quelqu’un veut m’expliquer le sens de la vie, qu’il ouvre un sujet, je répondrais avec plaisir et délectation. Sinon vous me dites, et je le créé comme un grand et on s’explique. Merci. Sinon, concentrez-vous sur les Devil Pig (qui sont à l’origine de mon intervention avec leur dessin rigolo qui me semble avoir relancé un truc qui s’était calmé tout seul) et leur jeu.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :et on s'explique.
Rendez-vous à la gare.
Et j'en profite pour chauffer un peu les DP qu'ils nous tease un peu sur un prochain KS, n'etant pas fan de HoN ni meme SoN, c'est quand le prochain parti game sur KS ? Juste apres la livraison de Kharnage ???
Et bien Oui le prochain est pour janvier, juste après la livraison de Kharnage Mouhahahaha.
en avant premiere :
Devil Pig Games dit :Et j'en profite pour chauffer un peu les DP qu'ils nous tease un peu sur un prochain KS, n'etant pas fan de HoN ni meme SoN, c'est quand le prochain parti game sur KS ? Juste apres la livraison de Kharnage ???
Et bien Oui le prochain est pour janvier, juste après la livraison de Kharnage Mouhahahaha.
en avant premiere :
Génial il arrive enfin!!! Super nouvelle, merci les cochons!
Un nouveau KS dans un mois et vous teasez seulement maintenant ?
Tsss, tsss… quel amateurisme !
C’est un tower defense coopératif ?
Zemeckis dit :C'est un tower defense coopératif ?C'est un tower defense mais pas coopératif
Faudrait peut etre créer un nouveau sujet également, si on veut poser des questions, partager des infos.
Faites chiez, trop de KS !!!
Bon, on va surveillé ça du coin de l’oeil.
monkyky dit :Zemeckis dit :C'est un tower defense coopératif ?C'est un tower defense mais pas coopératif
Aaah ! Bonne nouvelle ! Ça va changer des classiques "tous contre le jeu" inhérents à cette catégorie.
Quoi un nouveau devil pig j’y suis
il y aura un crossOver avec kharnage?
Edit :
quelle est la date du lancement ?
Jerthael dit :Un nouveau KS dans un mois et vous teasez seulement maintenant ?
Tsss, tsss... quel amateurisme !
Dis donc toi, n'oublie pas ta news du vendredi.
enpassant dit :Jerthael dit :Un nouveau KS dans un mois et vous teasez seulement maintenant ?
Tsss, tsss... quel amateurisme !Dis donc toi, n'oublie pas ta news du vendredi.
+ 1