[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Devil Pig Games dit :Moins de 10 jours avant la réception au port de Kharnage ! Dans 1 mois, ils commenceront à être dans vos mains ^^

Nous avons vraiment hâte de les recevoir, nous ferons bien sûre des photos !

Qu'allez-vous mettre dans vos shots pour vos premières parties ?

Axel

Comme je n'ai pas pris les shots, ce sera dans des chopes remplies de lait sur un fond de sirop de fraise pour la couleur.
Ouais on est des fous à la maison !

Moi se sera une pinte de bière, c’est trop petit un shooter

Toi tu vas kharnager ton lavabo :smiley:

Jaggermaster pour les intimes.

charbo75 dit :Toi tu vas kharnager ton lavabo :D

pas le mien celui du bar  

Je sens que Kharnage va être interdit dans certains endroits :smiley: Je ne vous raconte pas lorsque nous avons testé les shots au bureau, c’était au rhum arrangé, et c’est nous qui étions bien arrangé derrière. Le lendemain fut difficile pour certains.

Axel

kakiman dit :Moi se sera une pinte de bière, c'est trop petit un shooter

Ca n'empeche pas. Tu remplis le shooter d'alcool fort, tu l'immerges dans ta pinte de bière en le laissant tomber au fond, et tu bois le tout. En Corée ça s'appelle une 'Bombe atomique" .

khaali dit :
kakiman dit :Moi se sera une pinte de bière, c'est trop petit un shooter

Ca n'empeche pas. Tu remplis le shooter d'alcool fort, tu l'immerges dans ta pinte de bière en le laissant tomber au fond, et tu bois le tout. En Corée ça s'appelle une 'Bombe atomique" .

ah tu veux faire une dame du lac 
bon ils se trouvent où les shooter car à force d'en parler... il me les faut maintenant surprise

Dans le bateau qui arrivent bientôt !

Axel

Très bonne surprise de voir que vous avez rajouté une bouteille offerte les gars ! Chapeau !

Elle risque d’être vide à l’arrivée :smiley:

Axel

Devil Pig Games dit :Dans le bateau qui arrivent bientôt !

Axel

Ca y est ? Le bateau a accosté ?
Bonnes fêtes de fin d’année à tous surprise

Le bateau a accosté samedi et si tout va bien, nous recevons Kharnage à l’entrepôt cette semaine :wink:

Axel

Cool

Devil Pig Games dit :Le bateau a accosté samedi et si tout va bien, nous recevons Kharnage à l'entrepôt cette semaine ;-)

Axel

Il est basé où l'entrepôt ? 

Impatient ! :wink: … des news ?

On en est où ? Les envois ont commencés ?

Je viens de recevoir un mail, comme quoi ma boite va partir. Il semble que ce soit Philibert qui fasse les envois, par Colissimo.

giphy.gif

Idem mail envoyé avec numéro de suivi.