[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Bande de veinards ! Je n’ai rien reçu…
Il y a peut-être un ordre pour le dispatching ? Perso je suis en Belgique ; peut-être passerons-nous après la France ?
En tout cas, ça se rapproche !

Mail reçu!! Colis arrive demain!! laugh

Mail reçu aussi, il ne sera peut-être pas là demain mais pour le week-end prochain c’est à peu près sûr :slight_smile:

Pour ceux avec un numéro de suivi colissimo, aviez-vous un pledge avec des addons ?

On ne te dira rien, la guerre a commencé…c’est comme ça,   (en fait j’en sais rien)

Rien eu pour l’instant, mais ça serait une bonne surprise car j’organise un anniversaire surprise en fin de semaine avec des gamers, et j’ai pris les shots en add-ons 

Mail reçu ce matin. Ce sera a priori pour mercredi :smiley:

Salut, 
mail également reçu aujourd’hui. Et je confirme avoir pris des Add-on.
Impatient de tester le poutrage :slight_smile:

Batman dit :Pour ceux avec un numéro de suivi colissimo, aviez-vous un pledge avec des addons ?

Oui :  the dark rampage et it's so big.

sgtgorilla dit :
Batman dit :Pour ceux avec un numéro de suivi colissimo, aviez-vous un pledge avec des addons ?

Oui :  the dark rampage et it's so big.

Pareil pour moi. Mail reçu aujourd'hui, numéro de suivi, colis pris en charge, je peux espérer une livraison mercredi...

Il est arrivé à la maison, mais moi j’suis au boulot … c’est terriiiiible !!! :wink:

BONNE ANNEE A TOUS !!!

Le dispatch a commencé hier :wink:

Le dispatch commence par tous les pledges sans sleeves car elles sont restées en Chine, elles arrivant par avion cette semaine, donc, pas de délai supplémentaire à craindre :wink:

Axel

Devil Pig Games dit :BONNE ANNEE A TOUS !!!

Le dispatch a commencé hier ;-)

Le dispatch commence par tous les pledges sans sleeves car elles sont restées en Chine, elles arrivant par avion cette semaine, donc, pas de délai supplémentaire à craindre ;-)

Axel

... et évidemment, j'ai pledgé des sleeves ... tant pis pour mon anniversaire-surprise de samedi, à moins d'une logistique supra-luminique, je ne pense pas que j'aurais le jeu pour la fin de semaine. Pas très grave. Merci pour l'info.

Kharnaaaaage est arrivé!! les illustrations sont superbes et hilarantes!! 

Vivement Age of Towers! laugh

Merci les cochons!!!

Ayant pris les sleeves, je vais devoir patienter… Snif

Fin de semaine est si la palette met du temps, je vous tiens au courant :wink: Elle est censé être partie de Chine hier.

Axel

@Axel Peux-tu m’expliquer comment utiliser la carte Cohen Jr.? 

Merci de ne pas montrer de photos tant que je n’ai pas ma boite … surprise

@ Monkyky

Je suis en train de faire le nécessaire avec :
 - Cohen Junior
 - Cthulhu
 - Variantes pour 2 et 3 joueurs (pour ceux qui l’avaient demandé lors du KS)

Ca arrive avant ce soir :wink:

Ce seront des règles version béta car il y aura peut-être encore des fautes d’orthographe ou des imprécisions. Si oui, partagez les moi, je les corrigerai rapidement derrière. Par contre, elles ont toutes été testées :wink:

Axel

Super!! Merci Axel