[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

J’ai mis des sleeves que j’avais en stock et j’en ai eu aussi une ou deux déchirées sur le côté : j’ai  l’impression que ça vient plus de la forme et du mélange de cartes que de la qualité des sleeves

Ca peut intéresser des gens.
Il y’a un tournoi Kharnage à la Waaagh Taverne sur paris.
L’intérêt principal étant de récupérer le super tapis de jeu et les Irons Shots pour se bourrer un peu plus la gueule avec du jus de fruit.
C’est ce samedi.

Quelqu’un aurait la référence des protège-cartes qu’il faut prendre svp ? 

Yggdrasil dit :Quelqu'un aurait la référence des protège-cartes qu'il faut prendre svp ? 

Sur le site des cochons, il vendent des protège-cartes pour Kharnage de taille 70x70
Il y a en ce moment un KS avec des protège-cartes qui on l'air bien solide (Paladin)

Yggdrasil dit :Quelqu'un aurait la référence des protège-cartes qu'il faut prendre svp ? 

A défaut de pouvoir acheter ceux des DPG (sauf erreur, je ne les ai jamais trouvé sur leur site) et pour avoir des protèges-cartes plutôt fin, je suis parti sur des Mayday 70x70 mm transparent (l'étiquette est plutôt violette/rose), disponible dans à peu près toutes les boutiques classiques!

Impeccable niveau taille, et pas eu de casses pour le moment (3 ou 4 parties avec protège carte), j'ai eu une fois ou deux une carte qui a tenté de s'échapper de sa pochette, mais ça reste anecdotique ^^

Merci pour vos réponses, je vais tenter l’option Driist ^^

Sur le site des cochons, il vendent des protège-cartes pour Kharnage de taille 70x70
Il y a en ce moment un KS avec des protège-cartes qui on l'air bien solide (Paladin)

Comme indiqué dans un message précédent, je te déconseille très fortement les protèges cartes de chez DPG.
Pour l'instant, j'ai plié une carte, déchiré 3 protèges cartes. Leurs protèges cartes sont vraiment trop justes, et c'est pareil pour Heroes of normandie.

Il n'y a aucun retour des DPG sur ce sujet, ça a tendance à m'énerver.

Rackar dit :

Comme indiqué dans un message précédent, je te déconseille très fortement les protèges cartes de chez DPG.
Pour l'instant, j'ai plié une carte, déchiré 3 protèges cartes. Leurs protèges cartes sont vraiment trop justes, et c'est pareil pour Heroes of normandie.

Il n'y a aucun retour des DPG sur ce sujet, ça a tendance à m'énerver.

Je sais, c'est pour ça que je ne citais le site que pour la taille des cartes et le KS de Paladin pour la résistance 

Je n’avais pas pris les sleeves lors de la campagne, et quand les DPG ont sorti deux correctifs de cartes, je me suis dit que ça serait pratique, d’autant que le jeu plait bien à la maison.

Du coup j’ai commandé des sleeves dans une boutique avec un meeple orange

Ce sont des “Mayday Games 70 x 70mm” par lot de 100 (5 lots au total…) et aucun problème de taille avec.

Question de règles sur les compétences :
- charge hurlante et renforts chez les orcs  / sacrifice chez les gobelins : elles s’activent avant la phase d’attaque ou après ?? C’est super important et je ne trouve la réponse nulle part :frowning:
Merci

Edit : réponse trouvée dans la trictractv, cela depend d’où est placée la compétence sur la carte stratégie, si elle est avant ou après les symboles de baston ^^

Toutafé ! L’ordre sur les cartes stratégie est important. 

En passant, enfin essayé avec l’extension T&M et effectivement je crois qu’on ne s’en passera plus…

Ayant ouvert la boîte il y a peu, je ne sais pas trop ce qu’il y a comme stretch goals à l’intérieur (j’ai récupéré un pledge).
Où puis je trouver la liste des SG débloqués ?

Après le “all applicable SG” ci dessous (milieu de l’image) :

Merci Zemeckis.

J’en profite, petite question sur les unités absentes et les tokens des gobelins “toile d’araignée” : cela ne marche que jusqu’à la fin de la manche, on est bien d’accord, tout est retourné (ou enlevé pour les tokens) au début de la manche suivante ?
Pas au début du tour du joueur propriétaire des unités absentes ?

Autre question, sur la carte stratégique des gobelins qui leur donne + 1 bouclier : c’est à la fin de leur tour qu’elle entre en jeu, pas dès qu’ils posent la carte stratégique ?

1 - Les unités absentes le sont jusqu’à la fin de la manche, pour les toiles c’est jusqu’au début du prochain tour du joueur attaquant.
2 - Pour les cartes stratégies c’est comme pour les unités, on applique les icones dans l’ordre, la compétences est à la fin, ça s’applique à la fin du tour des gobelins.

J’avais une question au sujet des cartes KS exclu, j’ai lu que la carte Donk & Shot était un général (orque ??) quelqu’un pourrai confirmer ? et quel sont ses icones/regles ?

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sait s’il existe une aide de jeu qui récapitule tous les pouvoirs des cartes ?
Merci d’avance :slight_smile:

Ya-Vyemma dit :Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une aide de jeu qui récapitule tous les pouvoirs des cartes ?
Merci d'avance :)

Yep, aide de jeu officielle trouvable sur le site des DP.
https://www.dropbox.com/s/js31vt2o2edxyn0/Aide-de-jeu-FR.pdf?dl=0

khaali dit :
Ya-Vyemma dit :Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une aide de jeu qui récapitule tous les pouvoirs des cartes ?
Merci d'avance :)

Yep, aide de jeu officielle trouvable sur le site des DP.
https://www.dropbox.com/s/js31vt2o2edxyn0/Aide-de-jeu-FR.pdf?dl=0

Merci :)

Si jamais les DPG passent par ici, j’aurais voulu savoir s’il y a toujours moyen de changer l’adresse de livraison après avoir rempli de le pledge manager. J’ai déjà posé la question par message et sur la page KS, mais pas de réponse! Si oui, on fait comment, je vous envoie la nouvelle adresse par mail? On a jusqu’à quand pour le faire? Merci d’avance pour la réponse.

kodama dit :Si jamais les DPG passent par ici, j'aurais voulu savoir s'il y a toujours moyen de changer l'adresse de livraison après avoir rempli de le pledge manager. J'ai déjà posé la question par message et sur la page KS, mais pas de réponse! Si oui, on fait comment, je vous envoie la nouvelle adresse par mail? On a jusqu'à quand pour le faire? Merci d'avance pour la réponse.

T'as pas reçu Kharnage encore ?
Tu as testé ça : https://www.devil-pig-games.com/contact/