Khet ?

Nos amis de JSP Mag dans leur dernier numéro de janvier on fait un test de l’excellent jeu de laser Khet.

Cela voudrait il dire qu"il sera bientot disponible en europe (avec le laser classe 2 qui va bien).

Si oui, es ce que certains d’entre vous auraient des infos sur les disponiblités en boutique et accessoirement le prix ?

http://reixou.free.fr/parutions.php

Je n’ai pas de date prévue exactement.

ReiXou dit:http://reixou.free.fr/parutions.php
Je n'ai pas de date prévue exactement.

Tiens je l'avais pas vu, pourtant je vais régulièrement sur ta page des parutions... très bien faite d'ailleur, félicitation.

Il semble dispo en Angleterre en tout cas (vu à 36 £ chez Leisure Games), ainsi que l’extension “Eye of Horus”.

Oliv dit:Il semble dispo en Angleterre en tout cas (vu à 36 £ chez Leisure Games), ainsi que l'extension "Eye of Horus".

Ca c'était dans sa version US. Une version européenne avec le laser aux normes devrait arriver ... courant 2008 (sans plus d'info donc...)

Les 36 £ + Fdp anglais valent bien les 30$ + Fdp US (modulo les aléatoires frais de douane)... ca fait deux ans que je me retiens d'acheter aux US... je ne craquerai pas si pret du bol de sangria 8)

Ne craque pas, ne craque pas !

J’ignorais ces problèmes de versions :oops:

Bé moi j’ai la version US (et l’extension), et même avec le laser méchant qui est interdit en Europe, quand le faisceau est multi-difracté, réfléchi, etc. ben on ne voit plus aussi nettement là où il aboutit.
Quant à voir son parcours dans l’air, c’est de la SF (à moins de vaporiser de l’eau pendant toute la partie ou de jouer dans un Hammam…).

Si une version européenne signifie réduction de l’intensité du laser, j’ai peur que ça devienne difficilement jouable en extérieur par exemple (sous le soleil) ou dans un endroit bien eclairé.

Normalement aujourd’hui sort Khet en France (on est bien le 27/02 non …)
J’ai fait le tour de quelques boutiques en ligne il est toujours indiqué en préco. Certains l’ont vu en magasin ?

Alexis

bigsam dit:Quant à voir son parcours dans l'air, c'est de la SF (à moins de vaporiser de l'eau pendant toute la partie ou de jouer dans un Hammam...).

c'est clairement un jeu pour fumeurs. :)
alexisdpc dit:Normalement aujourd'hui sort Khet en France (on est bien le 27/02 non ...)
J'ai fait le tour de quelques boutiques en ligne il est toujours indiqué en préco. Certains l'ont vu en magasin ?
Alexis

Il est annoncé dispo chez Philibert, ca a bougé dans la matinée...

on l’a présenté à Cannes sur le stand Ludocortex

je crois qu’il est en pré-commande sur le site.

je trouve le jeux intéressant, mais avec l’œil d’Orus et la tour, on ne voit pas le laser jusqu’au bout.

Ceci dit je ne l’ai utilisé qu’au salon avec plein de lumière type néon et spot autour.

Sur le site de Khet (France) ils ont rajouté une vidéo (trop courte et pas assez démonstrative du jeu). Par contre j’ai bien rigolé sur la parodie un peu bizarre que Youtube propose ensuite (nom de la vidéo : Amazing Laser explosions) Du grand n’importe quoi mais bien filmé.

bonjour, je viens de le voir dans une boutique de la rue saint andré des arts à PARIS 5ème au prix de 49 euros. Sont dispo également les extensions l’oeil d’HORUS et la tour de KADESH