[Khronos]
qu'on ne peut pas se faire plaisir en faisant par exemple un joli dos de cartes :
BdC
Alors, garde ça en goodies pour Essen !
Richard dit:Alors, garde ça en goodies pour Essen !
le goodies c'est si on arrive à trainer metamorph à Essen, pas gagné ça...
BdC
Fait comme pour Johnny, envoie lui un hélico.
Richard dit:Fait comme pour Johnny, envoie lui un hélico.
Je vais lui proposer de vendre des glaces sur le stand et on fait 50/50
BdC
Boule de cristal dit:qu'on ne peut pas se faire plaisir en faisant par exemple un joli dos de cartes :
BdC
Whouha ! Magnifique... bravo c'est réussis
Boule de cristal dit:Richard dit:Alors, garde ça en goodies pour Essen !
BdC
Goodies ?
Qui c'est qui veut un fond d'écran avec ma tronche dessus ?
...
?
...
Pas tous à la fois !
Essen, Essen... t'es marrant toi ! Je parle pas Teuton, je sais pas comment y aller ni comment y crécher !...
... et pis j'aime pas les saucisses...
Yep..
Et la bière ??
Bravo !
Quelle bonne surprise !!
On va enfin en savoir plus sur votre jeu, et toujours dépenser plus ...
Metamorph dit:Boule de cristal dit:Richard dit:Alors, garde ça en goodies pour Essen !
BdC
Essen, Essen... t'es marrant toi ! Je parle pas Teuton, je sais pas comment y aller ni comment y crécher !...
Le teuton c'est pas grave, y crecher on peut s'arranger.
Sinon, Atola Modulis y sera... Du moins j'emméne mon exemplaire pour faire baver Friedeman Friese.
Heuhh dit:
Sinon, Atola Modulis y sera... Du moins j'emméne mon exemplaire pour faire baver Friedeman Friese.
(mets un stick "Made in Toulouse" dessus !! )
Bravo en tous cas à vous trois pour cette brillante réussite que j'ai hâte de tester du coup : je me sens tout moubourré de partout et le travail graphique de méta est sublime et donne vraiment envie.
A ce propos, c'est sans importance mais ça m'intrigue, tu bosses comment, Méta (peinture (gouache + aquarelle) rebossé sur PC... ou bien ? On peut savoir ?
pak dit:Bravo en tous cas à vous trois pour cette brillante réussite que j'ai hâte de tester du coup : je me sens tout moubourré de partout et le travail graphique de méta est sublime et donne vraiment envie.
A ce propos, c'est sans importance mais ça m'intrigue, tu bosses comment, Méta (peinture (gouache + aquarelle) rebossé sur PC... ou bien ? On peut savoir ?
Foufff ! Vaste question !
En fait ça dépend...
On va parfois avoir acrylique+aquarelle+encres... parfois le tout va être peaufiné virtuellement (photoshop).
Il arrive fréquemment que le projet ne naisse pas sur le papier du tout : direct Painter et/ou Photoshop.
Finalement d'autres projets sont purement en 3D...
Le cas des "croisés du temps" est particulier tant il a été fait à l'arrache. J'ai manqué de temps pour reprendre certains éléments (5 mois de blackout) et c'est ainsi que Geoffrey Stepourenko a pris le relais (apparement sous Painter)... et maintenant c'est "Khronos".
quelques exemples :
dessin classique + Photoshop
http://www.jac.montaf.com/index.php?pag ... einde01-09
3D pure sous 3DS max
http://www.jac.montaf.com/index.php?pag ... 1211227441
http://www.jac.montaf.com/index.php?pag ... 1211225231
En fait, il n'ya pas de règles... c'est au feeling...
Ok, merci pour les précisions ! C'est de la bel ouvrage tout ça (toutes ces techniques utilisées) !
Et bravo pour les créa 3D, ça en jette un max !
Et en plus il a son nom sur la 4e de couv, la protozone ca créé des liens
BdC
Boule de cristal dit:Et en plus il a son nom sur la 4e de couv, la protozone ca créé des liens
BdC
Ouais, c'est marqué en gros en plus !... mon nom c'est Kevin...
Kevin. Hronos...
C'est con, on voit pas le nom du jeu...
Esperons que ta Bdc t'ai prédit un beau succès car le jeu à l'air sympa
Metamorph dit:Ouais, c'est marqué en gros en plus !... mon nom c'est Kevin...
Kevin. Hronos...
Excellent
BdC
legrand dit:Esperons que ta Bdc t'ai prédit un beau succès car le jeu à l'air sympa
On y croit en tous cas et il est sympa (selon les testeurs )
Boule de cristal dit:Et en plus il a son nom sur la 4e de couv, la protozone ca créé des liens
BdC
Whouha, ça ressemble à une avant-première du fond de boite ?! La qualité ne permet pas de déchiffrer le texte, on peut avoir mieux ?