Khronos, c'est pas parce qu'on est à la bourre...

Esperons que ta Bdc t'ai prédit un beau succès car le jeu à l'air sympa

Metamorph dit:Ouais, c'est marqué en gros en plus !... mon nom c'est Kevin...
Kevin. Hronos...
:kingboulet:


Excellent :mrgreen:

BdC

legrand dit:Esperons que ta Bdc t'ai prédit un beau succès car le jeu à l'air sympa

On y croit en tous cas et il est sympa (selon les testeurs :pouicok: )

Boule de cristal dit:Et en plus il a son nom sur la 4e de couv, la protozone ca créé des liens :pouicok:

BdC


Whouha, ça ressemble à une avant-première du fond de boite ?! La qualité ne permet pas de déchiffrer le texte, on peut avoir mieux ? :D

J'ai beau savoir que Métamorph avait fait un super travail sur les graphismes du prototype, je reste halluciné par la rapidité avec laquelle le jeu a été édité ensuite. :pouicbravo:

runo dit:J'ai beau savoir que Métamorph avait fait un super travail sur les graphismes du prototype, je reste halluciné par la rapidité avec laquelle le jeu a été édité ensuite. :pouicbravo:


On dors peu...
L'éditeur produit un travail monstre.
On est motivé aussi.

BdC

ticoche dit:Whouha, ça ressemble à une avant-première du fond de boite ?! La qualité ne permet pas de déchiffrer le texte, on peut avoir mieux ? :D


Tu peux la voir un peu mieux sur la fiche bgg :

http://www.boardgamegeek.com/game/25674

BdC

Boule de cristal dit:
ticoche dit:Whouha, ça ressemble à une avant-première du fond de boite ?! La qualité ne permet pas de déchiffrer le texte, on peut avoir mieux ? :D

Tu peux la voir un peu mieux sur la fiche bgg :
http://www.boardgamegeek.com/game/25674
BdC


Et il y a un p'tit cake qui possède déjà le jeu ! :shock: ...


:? :?

... Alors que la boite n'est pas encore sortie de la presse !!! :mrgreen:


Il a voyagé dans le temps pour se payer la boite ce petit malin !!

(ça laisse songeur sur la véracité des ludothèque perso)

Metamorph dit:
Boule de cristal dit:
ticoche dit:Whouha, ça ressemble à une avant-première du fond de boite ?! La qualité ne permet pas de déchiffrer le texte, on peut avoir mieux ? :D

Tu peux la voir un peu mieux sur la fiche bgg :
http://www.boardgamegeek.com/game/25674
BdC

Et il y a un p'tit cake qui possède déjà le jeu ! :shock: ...

:? :?
... Alors que la boite n'est pas encore sortie de la presse !!! :mrgreen:

Il a voyagé dans le temps pour se payer la boite ce petit malin !!
(ça laisse songeur sur la véracité des ludothèque perso)


Sur la fiche on voit que le jeu n'est possèdé par personne !
Sur la boîte, ça laisse supposer que les 3 plateaux sont "collé" enssemble, c'est le cas ? (je suppose qu'on pourra le plier en 3 ?)

A+

ticoche dit:
Metamorph dit:
Boule de cristal dit:
ticoche dit:Whouha, ça ressemble à une avant-première du fond de boite ?! La qualité ne permet pas de déchiffrer le texte, on peut avoir mieux ? :D

Tu peux la voir un peu mieux sur la fiche bgg :
http://www.boardgamegeek.com/game/25674
BdC

Et il y a un p'tit cake qui possède déjà le jeu ! :shock: ...

:? :?
... Alors que la boite n'est pas encore sortie de la presse !!! :mrgreen:

Il a voyagé dans le temps pour se payer la boite ce petit malin !!
(ça laisse songeur sur la véracité des ludothèque perso)

Sur la fiche on voit que le jeu n'est possèdé par personne !
Sur la boîte, ça laisse supposer que les 3 plateaux sont "collé" enssemble, c'est le cas ? (je suppose qu'on pourra le plier en 3 ?)
A+

User OWNING : 1
:!:

Et oui, le plateau est pliable... :)

J'ai commencé à lire les règles, c'est du tout bon.
Ca fait redondant mais ca mérite encore un bravo à toute l'équipe qui permet d'arriver là..

Un seul bémol, n'y a-t-il pas un coquille dans les règles sur ce point :
Il est indiqué qu'il y a 20 tuiles Hameau.
Or il faut placer 10 Hameaux en début de partie sur les 3 plateaux, donc 30 ?

Olivier WARNIER dit:
Un seul bémol, n'y a-t-il pas un coquille dans les règles sur ce point :
Il est indiqué qu'il y a 20 tuiles Hameau.
Or il faut placer 10 Hameaux en début de partie sur les 3 plateaux, donc 30 ?


(Arrêtez moi si je me gourre, les gars)

En fait les 10 hameaux par plateaux (30 hameaux, donc) sont déjà sur le plateau, au sein de l'illustration.
Les 20 tuiles hameaux sont en plus pour le déroulement de la partie.

En gros, on a sous les yeux en ouvrant la boite 50 hameaux.

:)

Oui les hameaux de départ sont dessinés sur les plateaux et on ne peut pas les détruire en cours de jeu.

BdC

Pareil, je viens de lire la règle. La mécanique semble très intéressante. Les règles sont bien écrites.
J'ai relevé une coquille: le 2ème exemple de la page 11 parle d'un pion noir au lieu de bleu.

runo dit:Pareil, je viens de lire la règle. La mécanique semble très intéressante. Les règles sont bien écrites.
J'ai relevé une coquille: le 2ème exemple de la page 11 parle d'un pion noir au lieu de bleu.


Grrrr, pourtant on a regardé...

BdC

Marrant, je l'ai vu pile poil hier aussi.

Je me suis posé aussi une ou deux questions (mais je n'ai pas la règle sous la main).

Je me rappelle d'une question: en cas d'unification de domaines et de multiples conflits hiérarchiques, est-ce que c'est bien le joueur qui unifie qui décide de la séquence des résolutions?

nim dit:en cas d'unification de domaines et de multiples conflits hiérarchiques, est-ce que c'est bien le joueur qui unifie qui décide de la séquence des résolutions?

oui en commençant par ses propres batiments s'il est conserné.

Merci nono

J'ai eu l'occasion de voir la bête à Objectif Jeu, à Paris, ce week-end. La réalisation est surprenante car la durée de production a clairement était réduite si j'ai bien suivi. Une belle grosse boite comme on les aime :)
Bravo à toute l'équipe matagot et aux auteurs :)

Toinito, qui l'a déjà vu, nanana...

toinito dit:J'ai eu l'occasion de voir la bête à Objectif Jeu, à Paris, ce week-end. La réalisation est surprenante car la durée de production a clairement était réduite si j'ai bien suivi. Une belle grosse boite comme on les aime :)
Bravo à toute l'équipe matagot et aux auteurs :)
Toinito, qui l'a déjà vu, nanana...


Y'en a qu'on du bol, j'vous jure !!!

... pour ma part : je l'ai jamais vu ni même essayé... le pompon !! :bonnetpouic: