[Khronos]
merci pour cette réponse,
j’en profite pour une seconde question qui s’est posée lors d’une autre partie.
Un domaine du plateau commanderie est composé d’un monastère et de plusieurs batiments de niveau 1. Ce même domaine à l’époque des prieuré est composé du monastère (niv 3) et de trois chapelles (niv 1 ) construites par d’autres joueurs.
Sur le plateau commanderie un jonction de domaine provoque la réduction du monastère en chapelle, ce monastère est détruit à l’éopque des prieurés laissant ainsi un domaine avec 3 chapelles.
Dans ce cas comment résoudre les conflits hierarchiques ? celui ci étant provoqué par la destruction d’un bâtiment
j’espère avoir été suffisament clair ![]()
merci d’avance
De mémoire, comme les autres. Le joueur dont c’est le tour détruit sa chapelle. S’il n’a pas de chapelle, c’est lui qui choisit lesquelle dégagent.
loic dit:De mémoire, comme les autres. Le joueur dont c'est le tour détruit sa chapelle. S'il n'a pas de chapelle, c'est lui qui choisit lesquelle dégagent.
je confirme.
Nono dit:loic dit:De mémoire, comme les autres. Le joueur dont c'est le tour détruit sa chapelle. S'il n'a pas de chapelle, c'est lui qui choisit lesquelle dégagent.
je confirme.
C'te classe, je me fais confirmer par l'auteur du jeu
Merci pour la réponse,
nous l’avions joué de cette façon.
Je profite d’être en présence de l’auteur pour le féliciter de la qualité de ce jeu.
Juste un bémol, le doliprane n’est pas fournit dans la boite dommage ![]()
Sib
avec l’habitude, au bout d’un temps, on a plus mal à la tête ![]()