Kiblitz, un nouveau jeu de société

Capture d'écran 2025-06-02 173339

NOUVEAU JEU – KIBITZ débarque !

On est deux passionnés qui avons transformé un jeu familial transmis de génération en génération en un véritable jeu de société !
Kibitz, c’est un jeu de cartes malin, fun et rapide, parfait pour jouer en famille, entre amis, ou même en voyage.
Bluff, stratégie et rires garantis à chaque manche !

Le jeu est 100% made in Europe, et on lance notre campagne Ulule pour le faire découvrir au grand public !

Venez découvrir notre projet sur Ulule le mardi 10 juin !

Merci d’avance pour votre soutien ou vos retours

1 « J'aime »

Kibitz ou Kiblitz ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Blague à part, bienvenue ici !

Aurons-nous le droit à quelques informations supplémentaires ici avant le début de la campagne ?

Je parie sur une phrase de l’annonce qui va faire tiquer @tomfuel !

Aaaaaaaah les fous rires garantis .............

:innocent:
alors oui mais ici, il n’y a que les “rires” qui sont garantis ! sans doute une clause de leur assurance qui leur deconseille les “fous rires”, source de bien des procedures actuellement de la part de joueurs un peu tatillons (et casse-couilles, faut bien l’dire)

Bonjour,
c’est bien kiblitz… Erreur de débutant.
Pour avoir des infos supplémentaires, vous pouvez aller sur notre instagram: @kiblitz.fr !

Heeeeyyyy tout le monde
On sais pas trop si on est au bon endroit, on vient juste de créer un compte, mais honnêtement, ce forum a l’air super sympa. Du coup, si vous avez des petits conseils pour m’expliquer comment ça marche ici, si je dois ouvrir un nouveau sujet ou autre, je prends !

Sinon, je voulais vous présenter mon nouveau jeu de société qu’on va bientôt lancer sur Ulule. On est encore tout petits niveau communauté, donc on essaie de faire parler de nous au max. Si ça vous tente, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur notre page Ulule, ça fait toujours plaisir ! (Bon pour l’instant il n’est pas encore trouvable mais si tout va bien dans moins d’une semaine vous le verrez apparaitre !)

Si vous avez des conseils hésitez pas !

Hellooo, si quelqu’un passe par là, sachez que la sortie sur Ulule est décalée de quelques jours. Probablement le 12 ou 13 juin. Souhaitez-nous bonne chance haha !

AH NON !!! Pas le coup de “la semaine prochaine”, on a déjà donné !

comment ça ? Heureusement que le 13 juin n’est que vendredi et non lundi prochain hahahaha

Voir dans tout bon dictionnaire médical: le syndrome HeroQuest 25Th.
Cela dit une sortie un vendredi 13 c’est de la folie. :imp:

Minnnnncce, y’a plus qu’à croiser les doigts pour pouvoir le sortir demain ! Les relecteurs d’Ulule ont l’air un peu débordés en ce moment… Mais bon, au moins on a reçu le lien de pré lancement, c’est déjà ça.

Hello, est-ce que certains d’entre vous ont déjà travaillé avec Ulule ?
On s’est fait avoir au niveau des délais, ce qui nous oblige à repousser en permanence la sortie du jeu.
En fait, la relecture prend pas mal de temps, et on nous conseille de changer quelques trucs, ce qui oblige une nouvelle relecture à chaque fois !

La collecte est disponible ! On a pas le plus grand réseau alors si vous faites un petit tour sur la page ça nous aiderait beaucoup. :slightly_smiling_face: