Allez je me lance.
Pour le plaisir et pour passer le temps entre 2 boulots pas toujours supers interressants, je me propose “proudly” comme dirait l’autre de vous présenter une serie de petits strips de mon cru. c’est des trucs qui datent un peu donc ça colle à une actualité passée mais bon voilà :
cliquez pour argandir !
au début c’est au stylo après je suis passé à illustrator.
cliquez pour agrandir !
J’aime beaucoup le coup des DVD (c’est presque comme ça à la maison^^)
Sympa tout ça.
Bon alors c’est pour quand l’album ?
Je vais essayer de fourguer des t-shirts avant !
Gwaîlo dit:Je vais essayer de fourguer des t-shirts avant !
XL pour moi.

Pour la grande réponse en entier il faut taper Bloop dans un moteur de recherche !
Cliquez pour agrandir !
J’ai une petite requête: est-ce que tu pourrais soit mettre des aperçus plus grands, soit héberger tes images sur un autre site?
C’est petit et j’ai jamais réussi à accéder à la version plus grande. Y a tellement de liens vers des trucs indésirables sur lnk.co, j’ai jamais trouvé celui que je voulais. Et j’ai pas envie de télécharger ilivid downloader.
EDIT: j’ai trouvé l’astuce. La 2e fois qu’on clique sur l’image, on l’a en plus grand. Bizarre. Mais pour ceux qui sont rebutés par la première fois, change quand même
J’ai édité le post au-dessus…
tu trouve ça mieux ?
L’aperçu est plus petit mais quand on clique dessus on a tout de suite le grand format.
Y a pas un aperçu plus grand?
Bah non. De toutes façons, si les gens aiment bien ils cliquent !
Gwaîlo dit:Bah non. De toutes façons, si les gens aiment bien ils cliquent !
bah honnetement le temps d'attente avant de voir l'image est tellement long que c'est pénible de cliquer...je préferais les voir directement en lisible dans TT
Edit : autant pour moi, aujour'dhui ça marche sans attendre!