[Kickstarter-terminé et financé-455%- Stretch goal 3 ok] Ukiyo chez Walnut Games

En revanche, on est bien d’accord que le 6x6 est une limite et/ou une condition de la tuile N°2. Sinon on le fait dans l’espace qu’on veut en-dessous du 6x6 ? 

Et autre question : un symbole posé peut bien se retrouver pour réaliser plusieurs conditions différentes ? Par exemple une grue peut se retrouver dans une ligne et diagonale et compte pour les 11 visibles minimum à la fin ?

SebO-Bzh dit :En revanche, on est bien d'accord que le 6x6 est une limite et/ou une condition de la tuile N°2. Sinon on le fait dans l'espace qu'on veut en-dessous du 6x6 ? 

Et autre question : un symbole posé peut bien se retrouver pour réaliser plusieurs conditions différentes ? Par exemple une grue peut se retrouver dans une ligne et diagonale et compte pour les 11 visibles minimum à la fin ?

Bonjour SebO-Bzh,
je vais poser ces questions à Ian.
Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu la notification no

Sinon pour ceux qui suivent ce sujet,
Ian (re)lance un kickstarter pour son premier jeu créé Take the Kingdom.
J'ai créé un topic ici.

Bonne fin fin de journée et à bientôt
Stéphane

Re bonjour SebO-Bzh,

Je viens d’avoir les réponses de Ian :slight_smile:

Alors oui le 6x6 est une limite car tu ne peux pas sortir de cette grille. Mais attention pour la tâche 2, il faut absolument que toute la grilles soit remplie sans espace vide.

Et oui pour la multiple utilisation d’un symbole, et c’est même encouragé :slight_smile:

Désolé encore de la réponse tardive :slight_smile:
Bonne journée et bon weekend
Stéphane

Pas de soucis, merci pour ce retour, et bonne nouvelle campagne !