[Kickstarter annulé-Nouvelle campagne en 2016] Startup - KS

Tout a fait, je suis sur et certain que le même jeu (même état d’avancement) aurait largement trouve ses 3000€ avec une campagne correct ;)

jmt-974 dit:Tout a fait, je suis sur et certain que le même jeu (même état d'avancement) aurait largement trouve ses 3000€ avec une campagne correct ;)

Merci encore pour vos discussions sur le contenu du jeu ou sa campagne. Cela me permet d'avoir des retours d'habitués des projets participatifs et de tirer les leçons de cette campagne.
J'assume complètement qu'elle n'ait pas fonctionné et qu'il y a de nombreuses choses à revoir, notamment mettre plus de chats et de secrétaire à grosse poitrine :lol: si j'ai bien retenu les demandes!
Blague à part j'ai un peu de mal à distinguer clairement les choses qui n'ont pas fonctionné en comparaison avec la très bonne campagne de MetstonSlip. Si vous arrivez à me donner des clés précises sur les choses à revoir pour une nouvelle campagne de financement (qui n'arriverait pas avant plusieurs mois, le temps de confronter le jeu à des salons notamment et de communiquer dessus via des sites comme TricTrac et Ludovox) ce serait fort appréciable!
Merci encore pour vos conseils pour un kickstarter amateur!

Il y a déjà quelques conseils sur ce fil.
(qui a peut-être été mis à jour depuis ton passage).
Sinon rien qu’en reprenant les premiers posts ici, tu as des éléments (jeu trop cher pour ce qu’il propose, problème de présentation de la page KS, etc).

Met ton slip c’est un peu le coup de bol… mais surtout sur le fond ils parlaient quand meme beaucoup du jeu… là ou toi tu vendais ton statut de chomeur (je force le trait hein!!! mais tu vois l’idée)

Bonjour à tous!

Déjà merci pour vos multiples remarques il y a quelques mois, ça nous a aidé à nous rendre compte des multiples choses à changer dans notre jeu ou notre communication pour nous donner une chance un jour d’éditer ce jeu!

Nous avons depuis fait beaucoup d’optimisations, de modifications, d’amélioration de graphisme etc.
Nous avons pu aussi faire faire un devis à Ludofact qui est très rassurant sur la faisabilité du projet financièrement parlant.
Nous présentons un prototype du jeu à Cannes cette semaine, et nous serons ravis de discuter avec vous des améliorations faites à cette occasion!
En fonction du retour du festival de Cannes nous verrons la suite à donner au projet.

En attendant je vous invite à aller sur la page : [Proto] Startup - Présent au festival de Cannes 2016 - Discussions sur la création - Forum de Trictrac