Ce que je trouve vraiment bête dans la démarche, c’est que de toute évidence il connaissait la communauté TT (j’aurais tendance a penser que c’est quand même un minimum pour se lancer dans le milieu cela dit) et qu’il était conscient d’avoir des manques en connaissance sur KS.
Alors pourquoi lancer sa campagne à l’arrache sur KS et ensuite poster ici pour le dire
Venir discuter ici avant ne serais-ce qu’une petite semaine aurais permis sans doute un tout autre scénario …
En fait tout le monde est d’accord ici, c’est juste qu’il y a les partisans du “C’est de la merde, faut tout revoir, va bosser ça et ça et on en reparle ensuite” et ceux du “Faut tout revoir, là ça donne pas envie parce qu’il faut revoir ça et ça, reviens-nous en parler une fois que t’auras tout retravaillé”.
J’aurais tendance à être plutôt partisan de la seconde approche, parce que je suis sensible au petit coeur qui bat à l’intérieur de la personne qui a maladroitement tenté son KS.
Mais j’aime tout le monde au final. Aimez-moi en retour !
Arthas Anté dit:Mais j'aime tout le monde au final. Aimez-moi en retour !
Ouais ben rentre ta langue si tu veux qu'on t'embrasse.
aimons nous. mais de loin.
Expectral dit:aimons nous. mais de loin.
L'Amour 2.0 quoi.
Enpassant dit:Arthas Anté dit:Mais j'aime tout le monde au final. Aimez-moi en retour !
Ouais ben rentre ta langue si tu veux qu'on t'embrasse.
Don't you want a french kiss from me, honey ?

Yes, of course.
Ah ! Ça y est ! J’ai trouvé mes cisailles.
J’ai eu un week-end bien chargé, je vous ai un peu lu mais pas le temps de répondre, me revoilà donc !
Je suis un peu désolé de remonter ce sujet qui avait sombré, mais j’invoque le droit de réponse. ^^
Ca faisait des années que je l’avais pas vu ce coup ridicule du Point Godwin, je pensais (j’espérais) que c’était plus à la mode !
On pourrait débattre longuement de la légitimité ou non de cette “loi” qui a surtout servi de contre-rhétorique à toute une génération de geeks en mal d’arguments, mais en l’occurrence c’est particulièrement con puisque je n’ai à aucun moment parlé d’Hitler ou du nazisme mais du Vichysme et donc de la triste inclinaison françoise à la curée et à la délation, ça ne rentre pas dans le cadre de cette imbécilité (j’ai vérifié).
Ah, et pour finir :
jmt-974 dit:
PS : quand a labruti qui a réussi en moins de 4 pages q passer de “poisson d’avril” a “régime de Vichy”
L’abruti t’encule, mon poussin.

graffen walder dit:jmt-974 dit:
PS : quand a labruti qui a réussi en moins de 4 pages q passer de "poisson d'avril" a "régime de Vichy"
L'abruti t'encule, mon poussin.
Là on passe le point god, mais sans la win.
Faudrait arrêter de pourrir le sujet du monsieur les enfants.
(Ce serait bien qu'il vienne nous dire comment ça evolue d'ailleurs..)
Merci pour ce grand moment de poésie résumé dans la dernière ligne …
Laissez les poussins tranquilles sinon la SPA va faire fermer le site.
Haaaa ! du cul enfin ! L’esprit Start-up !
Enpassant dit:Laissez les poussins tranquilles sinon la SPA va faire fermer le site.
tu as peur qu'ils t'embarquent, avoue

Ah…
Entre un point Godwin, qui d’ailleurs n’est qu’un argument de faibles employé pour décrédibiliser quelqu’un avec strictement aucun fondement, et une insulte bien ouverte…
L’insulte reste quand même bien plus trash parce qu’elle est personnelle.
Il y en a qui n’ont pas beaucoup d’endurance mentale
babyazerty dit:Entre un point Godwin, qui d'ailleurs n'est qu'un argument de faibles employé pour décrédibiliser quelqu'un avec strictement aucun fondement, et une insulte bien ouverte...
L'insulte reste quand même bien plus trash parce qu'elle est personnelle.
Il y en a qui n'ont pas beaucoup d'endurance mentale
Appeler quelqu'un "abruti" (à tort qui plus est), c'est une insulte.
L'inviter à pratiquer la sodomie passive, c'est présager de ses préférences sexuelles.
C'était mon apport inestimable à la cacophonie ambiante, en espérant avoir pu recentrer les débats sur ce qui était important : le jeu Start-up.
Retrogamer dit:
C'était mon apport inestimable à la cacophonie ambiante, en espérant avoir pu recentrer les débats sur ce qui était important : le jeu Start-up.
A quel moment c'était important ?
Au moment où l'agro-ingénieur a annoncé sa blague, au moment où il s'est pris une douche froide ou au moment où il a disparu du thread ?

J'ai encore des bidons d'huile et de pétrole à répandre un peu par-ci et par-là, si quelqu'un est intéressé qu'il tape 3 fois des mains

Plus sérieusement, il n'a pas répondu à une seule question ni remarque. Je veux bien comprendre que, lorsque l'on est plus ou moins fragile d'esprit, il est difficile de répondre à des attaques frontales. Mais quid des vraies questions ? J'ai l'impression qu'il est parti aussi vite qu'il est arrivé, un peu à la tecktonik

babyazerty dit:Entre un point Godwin, qui d'ailleurs n'est qu'un argument de faibles employé pour décrédibiliser quelqu'un avec strictement aucun fondement, et une insulte bien ouverte...
L'insulte reste quand même bien plus trash parce qu'elle est personnelle.
Il y en a qui n'ont pas beaucoup d'endurance mentale
Un peu jeune sur Internet, sans doute?
Le point Godwin correspond à la vérification d'une loi stipulant que toute discussion sur Internet va voir fleurir, à un instant assez précis, une référence au nazisme (ou toute variation totalitaire, fascisante ou liberticide).
De fait, ce point désigne plus réellement le maillon faible d'un échange qui va se sentir obligé, ou trouver intelligent, de commettre cette référence historique.
Le faible n'est pas celui qui attribue le point mais celui qui en est le bénéficiaire...
babyazerty dit:
Je veux bien comprendre que, lorsque l'on est plus ou moins fragile d'esprit, il est difficile de répondre à des attaques frontales. !
Toi tu es drôle, on répond aux attaques frontales, on est peu solide mentalement, mais si on choisit, comme ce pauvre gars qui ne doit toujours pas en revenir, de se casser sans répondre, on n'a pas de mental non plus !

Il est digne de figurer aux annales (si j'ose dire) ce sujet, putain !

EDIT : Ah, cette fois, je ne craque pas, je ne cliquerai pas sur "Afficher le message", hu hu hu ^^