Kickstarter batman idw

nouveau Kickstarter sur le dessin animé batman des années 90. J’aime bien le design des figs ça change. C’est les créateurs des 2 Kickstarter tmnt.
2 paliers pour ce Kickstarter 125$ le 1er et 225$ le all in!

Tes images sont un peu coupées

Voici le lien :

https://www.kickstarter.com/projects/idwgames/batman-the-animated-series-adventures?ref=nav_search&result=project&term=batman

Le système de règle est très fortement inspiré de celui de leurs derniers gros KS sur les tortues.

Pas de VF de prévue j’ai l’impression ?

R.Alex dit :Pas de VF de prévue j'ai l'impression ? 

Cela m'étonnerait. En même temps vu le peu de textes (et surtout le niveau requis) c'est pas très dérangeant.

Les Premières parties dispos en ligne ont l’air assez compréhensibles effectivement. 
L’univers de la série est super attrayant et forcément ceux qui l’ont connu vont aimer. 
Je l’ai pledgé en ce sens, c’est ma jeunesse ça^^

j’ai les 2 tmnt (le 2eme est en cours de livraison) 
le design est fidèle au dessin animé et il commence à y avoir beaucoup se stretch goals. J’ai mis 1€ (j’ai pas assez pour pledger je verrai au pm…) jsuis déjà sur conan et marvel united!

guilou05 dit :
Le système de règle est très fortement inspiré de celui de leurs derniers gros KS sur les tortues.

Et c'est un bon système ?

Bonjour,
Je vous propose un unboxing pour les curieux et la semaine prochaine une partie filmée.

enjoy!

Bonjour,

Du gameplay si cela peut aider quelqu’un à se décider (mais cela sera de l’occase du coup :wink: ) :

Pour ceux qui seraient interessé par la fin du matériel :