[Kickstarter] Battle Arena Show, le jeu de figurines inspiré

alexis-0 dit:
Alias dit:
ARES dit:Projet intéressant mais il faudrait savoir si il est bien "eu friendly"
Savoir aussi quelles était le format des figurines (du 28 ou 32mm)
A suivre donc...

Alors :
- EU friendly puisque les colis seront expédiés d'Espagne.
- Pour l'échelle, c'est du "grand" 28mm. On est sur quelque chose de proche de ce que fait GW au niveau de l'échelle.
- La campagne KS durera 29 jours.

Le jeu sera de base en anglais et espagnol pour la campagne ? Plus français et autres langues si la campagne fonctionne

il faut combien de backers FR pour avoir une VF
alexis-0 dit:
Le jeu sera de base en anglais et espagnol pour la campagne ? Plus français et autres langues si la campagne fonctionne

Pour être le plus clair et complet possible :
- Le jeu sera en anglais. Tout le matériel de jeu inclu dans la boîte de jeu sera en anglais.
- En fonction du succès de la campagne, une traduction en français, italien, espagnol, allemand et portugais est possible. Lorsqu'une langue sera débloquée, tous le matériel de jeu sera traduit (règles & cartes) mais à l'heure actuelle, ce sera uniquement sous forme de pdf.
Les conditions du déblocage de la vf (en pdf donc hein), ne me sont pas connues actuellement mais je pense que ce sera assez rapide à débloquer.

C’est déjà cool de prévoir ça, contrairement à beaucoup d’autre qui ne font pas l’effort… je surveillerais le projet avec attention.

oui merci pour toutes ces infos avant le lancement.

2 images de FB

Confirmation pour le début du KS le 7 à 20h?

Définitivement je garde un œil sur ce projet, curieux :pouicok:

Nouveau héros révélé !

ARES dit:Confirmation pour le début du KS le 7 à 20h?

Alors pour la date, je confirme, pour l'heure, çà sera finalement 18h..
Donc ce soir 18h la campagne KS débute.
Vous pouvez suivre le compte à rebours ici : http://www.battlearenashow.com/node/62
Il y aura du EB (me demandez pas les prix ou la quantité d'EB, je ne peux pas répondre là-dessus).

ah oui c’est beaucoup plus tot merci pour l’info

sinon pour les anti FB voici la derniere image

Bon, je vais pledger
Ready pour 18h pour chopper un EB
J’espère que tous les heros seront en double.
Car bon, si on veut jouer le même perso c’est mort en l’état actuel.
Sinon, les règles n’ont pas l’air compliquées. Faut voir a quoi servent les petits minions etc etc maintenant

Sans moi…
ça MOBA’l pas ! :mrgreen:

moi j’y serai pour l’EB et apres on vera la campagne et si ce jeux est fait pour moi.
sinon j’annulerai.
je pars du principe que si il ya un EB j’essaye de prendre et apres cela me laisse le temps et de profiter de la ristourne supplementaire.

davy dit:
je pars du principe que si il ya un EB j'essaye de prendre et apres cela me laisse le temps et de profiter de la ristourne supplementaire.

c'est bien, tu commences à bien réagir comme un pledgeur fou ! :pouicok:
kensu dit:
Sinon, les règles n'ont pas l'air compliquées. Faut voir a quoi servent les petits minions etc etc maintenant

Les règles sont en effet assez accessibles, surtout pour des joueurs confirmés.
En fait, le principal intérêt de la mécanique de jeu est de proposer un affrontement qui intègre deux éléments :
- des ennemis prévisibles (les minions et les tourelles).
- des ennemis imprévisibles (les héros adverses).
La majorité des jeux proposent d'affronter soit l'un soit l'autre.
Par exemple, de nombreux jeux coop opposent les joueurs à une mécanique de jeu prévisible (les mobs). Dans ce type de jeu tout le challenge est donc d'agir en tenant compte de ce que les mobs feront plus ou moins automatiquement. Il y a toujours une petite touche de hasard (cartes ténèbres à Myth ou tirage des cartes zombies à zombicide) mais c'est l'idée générale.
Dans la plupart des jeux compétitifs, on est opposé à des adversaires humains et donc imprévisibles (dans la marge permise par les règles du jeu bien sûr).
Ici, il faudra gérer les deux aspects en plus de prendre en compte le fait que certaines de nos troupes sont, elles aussi, prévisibles. C'est à mon sens le grand intérêt de ce jeu et son originalité.

C’est cool, n’aimant pas les jeux type MOBA ca m’en fait deux de suite a pas suivre :mrgreen: (trois avec R&B que j’ai évité)…
Pour moi l’année 2015 va etre économique sur KS (bon ok… je suis pas sur qu’au final ce que j’ai craqué en boutique depuis septembre soit plus économique… j’ose meme pas compter mais y’a bien une dizaine de KS moyens “pour moi”…)

J’y serais pour les EB en espérant qu’il y aura la traduction VF au moins en PDF de débloqué sinon à la fin je lâcherais sûrement.

ARES dit:J'y serais pour les EB en espérant qu'il y aura la traduction VF au moins en PDF de débloqué sinon à la fin je lâcherais sûrement.

Si tu te bouges un peu les fesses, tu trouves deux ou trois autres TTciens courrageux il y aura... ;)
ARES dit:J'y serais pour les EB en espérant qu'il y aura la traduction VF au moins en PDF de débloqué sinon à la fin je lâcherais sûrement.

Je ne peux pas m'engager formellement à ce stade mais il est probable qu'une VF officielle se fasse si le public francophone se manifeste sur le KS.
Et si ce n'est pas le cas, je pense que je proposerai de toutes façons une VF en fantrad.

Allez c’est parti :)
https://www.kickstarter.com/projects/kotigames/battle-arena-show
EB dispo : 250 pledge à 59$ au lieu de 69$, trainez pas trop…