c’est parti
59$ en EB
EB2 ce coup si
69$ sinon
entre 12 et 20$ pour la france pour le port
Et c’est parti ! https://www.kickstarter.com/projects/kotigames/battle-arena-show
A priori, je suis 4e, je pense que Davy a été plus rapide !
EB n°6 pour moi apriori.
J’avais vu quelque part que l’on pouvait voir notre place justement, quelqu’un peut me le rappeler svp ?
Et premier message pour la traduction fr !!! ^^
Pas de sg?
I’m the first.
Maintenant il n’y a plus qu’à suivre.
alexis-0 dit:Et premier message pour la traduction fr !!! ^^
Haha, mode aggro direct !
Je suis déçu de ce début de campagne (montant du financement et pas de sg visibles)
J’espère que ça a vite bouger
N°10 pour ma part
EB 3 pour moi. Décidément les français sont bien présent dans le top 10
moi ce qui est bien ce que je n’attends rien de cette campagne pour le moment,vu que je n’etais pas au courant donc je me suis pas moubourrer comme pour ninja all star et orc must die,et que le theme sci fi n’est pas trop mon truc
donc juste curieux.
Il faut 1125 backers EB compris pour atteindre le but des 75K
Demigods avait fait 1355 backers (ca boxe dans la même catégorie à mes yeux)
https://www.kickstarter.com/projects/13 … escription
la c’est 75K quand meme pour financé le projet cela me parrait quand meme beaucoup et cela veut dire pas de SG avant?
a moins sur les reseaux sociaux et le nombres de backers.
On aura une meilleure vision demain quand les américains auront mis les pieds dedans à cause du décalage horaire (12h40 à New York là )
davy dit:la c'est 75K quand meme pour financé le projet cela me parrait quand meme beaucoup et cela veut dire pas de SG avant?
a moins sur les reseaux sociaux et le nombres de backers.
Jamais de sg avant

pour les stats^^, EB7
Montrer le premier SG avant le financement c’est completement débile…
Pour le coup leur page est pas mal fichue, les fdp abordable, le jeu a un prix raisonnable (meme si en l’état je me serait attendu a $10 de moins)…
Reste le seuil de financement qui est je pense bien trop ambitieux (surtout que pas vraiment justifié amha, y’a pas lourd en moules…)… ca va etre dur quand meme je pense…
Arrrrghhhhh y’a pas les regles… beurk
Les règles tu te fais vite une idée avec les vidéos qui sont assez claires
Le premier sg on le connait (un tank appelé STARKAD) mais on ne sait pas à quel palier.
Vu le haut niveau de financement je suis plus que sceptique là
J’espère me tromper
kensu dit:Les règles tu te fais vite une idée avec les vidéos qui sont assez claires
Le premier sg on le connait (un tank appelé STARKAD) mais on ne sait pas à quel palier.
Vu le haut niveau de financement je suis plus que sceptique là
J'espère me tromper
Pour les regles c'est clair pour moi : pas de regles écrites = NOGO! Je veut pas me faire une idée, mais etre sur que le jeu existe ailleurs que dans leur tete

Pour le SG oui je parle bien de donner son montant qui n'est pas une bonne idée au lancement... maintenant ils peuvent : 80k

[EDIT : par contre le SG est idiot, vu le montant de financement il fallait mettre une merdouille pour le coller aux autres, et baisser le montant de financment... la dans le montant de base il y a le moule du tank (a moins que le palier soit a >10k et la c'est encore plus idiot).
Bref a suivre...]