Etant intéressé par ce jeu et pour limiter les frais de port, je me propose d’organiser une commande groupée.
Le but est d’obtenir au moins 3 commandes pour réduire le prix global (120$ + 50$ fdp). Si d’autres personnes veulent se joindre, cela sera possible en rajoutant 40$ par personne supplémentaire.
Habitant dans les environs de Lille, il sera possible de faire des remises en main propre ou sinon il reste la Poste ou Mondial Relay.
Livraison estimé à été 2013.
Pour finir, une video de Tom Vasel ou il en explique le jeu et en dit du bien (anglais, uniquement) : http://youtu.be/OH__kNziJCE
-------------- MaJ : 04/10/2012 Projet financé : - 795 participants - 44 703$ sur les 30 000$ demandés - 2 stretch goals débloqués : des villes supplémentaires et les feuilles de référence
Le créateur du jeu va tenter de faire qquechose pour le 3ème stretch goal :
Many of you were really hoping for the third stretch goal, the mercenary ard expansion. I will work to try to make this available in some way (even if it isn’t included in all copies of the game).
Bon je n’aimae pas faire la girouette mais je me retire, Ca été un peu un coup de sang là, et j’avoue que j’ai un ou deux KS qui m’attirent plus désolé ! Mais c’est un peu tout en même temps et ce n’est pas facile pour le porte monnaie…
Moi il me tente franchement (Tom Vasel est bon en moubourrage)
Ca reviendrait donc à 40$ + 50$ / nb de participants + frais de port (l’Alsace c’est pas à côté de Lille). Après je n’ai jamais participé à un kickstarter donc comment et surtout quand cela se passe pour le paiement?
Blackmane dit:Moi il me tente franchement (Tom Vasel est bon en moubourrage) Ca reviendrait donc à 40$ + 50$ / nb de participants + frais de port (l'Alsace c'est pas à côté de Lille). Après je n'ai jamais participé à un kickstarter donc comment et surtout quand cela se passe pour le paiement?
J'imagine que le plus simple sera de faire un virement via Paypal à Jdourd.. Ça permettrait d'attendre le dernier moment, genre 2 ou 3 jours avant la fin du kickstarter pour voir le nombre que nous serons et donc le prix à payer..
Blackmane dit:Moi il me tente franchement (Tom Vasel est bon en moubourrage) Ca reviendrait donc à 40$ + 50$ / nb de participants + frais de port (l'Alsace c'est pas à côté de Lille). Après je n'ai jamais participé à un kickstarter donc comment et surtout quand cela se passe pour le paiement?
J'imagine que le plus simple sera de faire un virement via Paypal à Jdourd.. Ça permettrait d'attendre le dernier moment, genre 2 ou 3 jours avant la fin du kickstarter pour voir le nombre que nous serons et donc le prix à payer..
C'est une première pour moi aussi :p
Je pensais attendre le financement du kickstarter pour vous proposer de me régler par Paypal.
Petit statut sur le projet : - presque 450 contributeurs - 25k€/30k€ recoltés - 15 jours restants
Je pense passer le pledge sous peu, je vous enverrai un mp pour valider votre participation. Si d’autres personnes veulent se joindre à nous, n’hésitez pas !
Jdourd dit:Petit statut sur le projet : - presque 450 contributeurs - 25k€/30k€ recoltés - 15 jours restants Je pense passer le pledge sous peu, je vous enverrai un mp pour valider votre participation. Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, n'hésitez pas !