@Gaffophone: de l’eau de feu?
Hell_Rider dit:oui à voir le prix des 4 restantes. edit: heu la 10eme c'est pas High priest?
Bah je ne sais pas c'est pas :
1 Opener
2 Sleeper
3 windwalker
4 Azathoth
5 Primeval map
6 Yuggoth map
7 Dreamlands map
8 High Priest (en fait c'est 8 :p).
Et pas encore debloquées:
9 Dreamorld underworld monster
10 Dreamworld surface monster
Donc à priori encore 3 après ça :=
Il me semble avoir lu Sandy, quelque part dans les 4000 comments, qui indiquait qu’avec les old ones on était déjà à 18 extensions, soit plus que les 13 annoncées.
Bref, je ne suis pas certain que d’autres grosses extensions étaient initialement prévues.
Etant donné le prix de la bête, j’espère qu’ils vont maintenant se contenter de petits add on payant et d’upgrades gratuits.
J’espère qu’ils marqueront le coups pour les 1’000’000 …
Expectral dit:moi j'argument sur le fait que c'est une boite qui sera plus "rare" ensuite, voir introuvable.
"Dans 15 ans, ca payera les études du petit monstre si on revend !"
J'ai fait différemment !
Moi: "ma chérie je pars fin août à Providence aux Etats Unis pour rencontrer Sandy et son nouveau jeu ! Bon je dois aussi me payer le voyage et l'hôtel mais ça va être trop bien"
Elle: "Non mais tu es malade ??? Prends déjà le jeu ce sera bien suffisant..."
I Win !!!
Pitpipo dit:Expectral dit:moi j'argument sur le fait que c'est une boite qui sera plus "rare" ensuite, voir introuvable.
J'ai fait différemment !
Moi: "ma chérie je pars fin août à Providence aux Etats Unis pour rencontrer Sandy et son nouveau jeu ! Bon je dois aussi me payer le voyage et l'hôtel mais ça va être trop bien"
I Win !!!
Pure genius !
jezekiel dit:Pitpipo dit:Expectral dit:moi j'argument sur le fait que c'est une boite qui sera plus "rare" ensuite, voir introuvable.
J'ai fait différemment !
I Win !!!
Pure genius !
Ou Stupid Grirl
Tu parles. elles ont toutes une idée derrière la tête genre… "cool tu as ton jeu, t’es content? Bon bin comme tu étais chaud pour partir aux USA pour ton jeu, tu peux bien m’emmenez à Rome à la place… "
Aucune version Française est prévu je suppose ?
Non je ne pense pas qu’on verra un jour une VF, du moins pas une version officielle.
Après je suppose qu’il est possible que des fans traduisent non seulement les règles (c’est déjà fait) mais également les cartes. Du coup une petite impression, des protège-cartes et hop !
Gaffophone dit:Non je ne pense pas qu'on verra un jour une VF, du moins pas une version officielle.
Après je suppose qu'il est possible que des fans traduisent non seulement les règles (c'est déjà fait) mais également les cartes. Du coup une petite impression, des protège-cartes et hop !
Tu ne m'auras pas comme ça
Mais bon, j'avoue quand tant que fan de Cthulhu ça me tente vraiment bien
C’est vrai que le jeu a l’air énorme, mais je pense que je vais attendre la sortie en boutique pour me décider…
Gaffophone dit:Non je ne pense pas qu'on verra un jour une VF, du moins pas une version officielle.
Après je suppose qu'il est possible que des fans traduisent non seulement les règles (c'est déjà fait) mais également les cartes. Du coup une petite impression, des protège-cartes et hop !
J'avais posé la question il y a 4 jours pour la traduction et Sandy Petersen m'avait répondu:
"YES! We are working on this and making shipping and fees less via droppoints."
En espérant une bonne nouvelle avant la fin de la campagne...
Perso, je ne me suis pas encore décidé (un peu cher bien que j'adore l'univers)
Oui mais là il parle de la possibilité de faire des envois depuis l’Europe afin de diminuer les frais de port et éviter les taxes, ça a été évoqué à plusieurs reprise sur la page du projet. Il ne parle pas d’une traduction en VF.
Ben si car c’était la seule question que je lui posé: est-ce que vous prévoyez de faire une traduction en français?
Si c’est le cas je suis mal barré…
Liolio dit:Ben si car c'était la seule question que je lui posé: est-ce que vous prévoyez de faire une traduction en français?
Ça serait une bonne nouvelle alors. Par contre est-ce que cela se fera sur les produits du KS ou sur une éventuelle sortie en boutique, je me le demande.
si ça sort après en boutique en Français, ça risque de me contrarier… lol j’aimerai que ce soit direct au KS^^ et pareil j’attends de savoir d’où c’est envoyé…
Donc pour résumé, si on veut la base complète c’est 240$ avec les bonus et ensuite on ajoute toutes les extensions pour 240$ pour avoir toutes les extensions ?
Waaaaah la vache ça fait chère tout ça… Moi qui vient d’acheter un baffle pour mon ampli basse ça va être compliqué…
Bon c’est sur, si ça passe en VF je craque mon slip et je Pledge (peut être pas 480$ par contre, enfin quoique…)
Les figs sont juste fantastique Mr Petersen à quand même à l’origine de mon JDR favori…
Je sens que ma résistance faibli de jour en jour.
Pour le moment j’en suis à $240 pour le CDG + $240 pour les packs d’extensions + $12 pour les High Priests + $20 pour l’extensions des Dreamlands + $45 de fdp… soit $557 ! Aïe !
Revend ta basse