[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

et sinon c’est bien ce jeu tout en anglais? :stuck_out_tongue:

c’est quoi le rapport entre la langue et la qualité du jeu?

Gaffophone dit:Justement j'ai mis ma Marcus Miller en vente, ça t'intéresse ? :mrgreen:

Euh... Non merci j'ai ce qu'il me faut ^^
Sinon Sandy Petersen m'a dit que les règles étaient déjà traduite et il était en négociation avec des boîtes françaises pour que le jeu sorte en France par contre j'ai pas la réponse si dans le kick starter on pourra l'avoir directement en français.

ça sous entend une possible sortie en boutique? Je préférerais, plutôt que de devoir tout acheter dans le kickstarter maintenant…

Ça sous entends ce que j’ai écris pas plus pas moins, justement il a pas été plus clair que ça.
J’attends les précisions.

concept de la nouvelle figurine de premier joueur à l’effigie de Lovecraft dévoilé. J’ai hâte de voir la figurine!
http://www.kickstarter.com/projects/181 … sts/520569

Elle est plutôt sympa. J’espère qu ils laisseront la possibilité de prendre celle ci plutôt que la version de base pour les pledgeur CdG.

C’est une possibilité très demandée dans les commentaires, espérons qu’on l’aura, en effet.

Gaffophone dit:C'est une possibilité très demandée dans les commentaires, espérons qu'on l'aura, en effet.

Non, option payante, Sandy a déjà précisé :(
Pitpipo dit:
Gaffophone dit:C'est une possibilité très demandée dans les commentaires, espérons qu'on l'aura, en effet.

Non, option payante, Sandy a déjà précisé :(

C'est effectivement ce qu'il me semble avoir compris. Si ça confirme ça pourrait être la goutte d'eau ...
Étant donné le prix, c'est un achat coup de cœur, forcer les pledgeur culte des goules à acheter deux figurines first player pour avoir celle de lovecraft, ça calme sévèrement mon coup de cœur. De retour sur terre, je pense que je ne vais pas dépenser plusieurs centaines de USD pour ce jeux.

Peut être y aura-t’il moyen d’opter pour cette figurine plutôt que l’autre ?
(je n’ai pas suivi les comments depuis belle lurette)

Wallace dit:Étant donné le prix, c'est un achat coup de cœur, forcer les pledgeur culte des goules à acheter deux figurines first player pour avoir celle de lovecraft, ça calme sévèrement mon coup de cœur.

Oui les méchants ils nous forcent avec un flingue sur la tempe, tout ça...
Surtout que cette fig Lovecraft n'a été dévoilée que récemment: Je le tiens de source sûre (je l'ai vu sur internet, sur un site ouzbek), elle était déjà prévue au départ du KS, mais ils sont mis l'autre à la place, rien que pour faire chier. Ah oui et aussi, c'est un complot judéo-maçonnique pour nous faire cracher la thune.
Roolz dit:
Wallace dit:Étant donné le prix, c'est un achat coup de cœur, forcer les pledgeur culte des goules à acheter deux figurines first player pour avoir celle de lovecraft, ça calme sévèrement mon coup de cœur.

Oui les méchants ils nous forcent avec un flingue sur la tempe, tout ça...
Surtout que cette fig Lovecraft n'a été dévoilée que récemment: Je le tiens de source sûre (je l'ai vu sur internet, sur un site ouzbek), elle était déjà prévue au départ du KS, mais ils sont mis l'autre à la place, rien que pour faire chier. Ah oui et aussi, c'est un complot judéo-maçonnique pour nous faire cracher la thune.

Il a le droit d'annoncer qu'il renonce même si on n'approuve pas ^^
C'est un choix. Ce jeu, c'est clairement du luxe, inutile.
Après c'est un investissement. Je suis presque sûr que ça va devenir ultra collector. Notamment les factions et map qui ne verront probablement pas le jour en boutique avant longtemps (au mieux).
Pleins de gens les achètent maintenant pour pouvoir les refourguer par la suite...
jezekiel dit:Il a le droit d'annoncer qu'il renonce même si on n'approuve pas ^^

Certes.
Et j'ai le droit de me moquer, gentiment.

Toujours rien pour une éventuelle livraison depuis les UK?

Et concernant la version française, quelqu’un sait si elle sera disponible dans le kickstarter?

Hell_Rider dit:Toujours rien pour une éventuelle livraison depuis les UK?

J'ai rien vu, mais si ça se confirme (ou pas) ils vont l'annoncer immédiatement via une update KS...
Rémi dit:Et concernant la version française, quelqu'un sait si elle sera disponible dans le kickstarter?

A mon humble avis, non.
Roolz dit:
jezekiel dit:Il a le droit d'annoncer qu'il renonce même si on n'approuve pas ^^

Certes.
Et j'ai le droit de me moquer, gentiment.

Je devrais m'en remettre :wink:
D'ailleurs tu m'a coupé l'herbe sous les pieds pour le complot judéo-maçonnique ...
Qui d'autre pour proposer des figurines gratuites mais pas utilisables dans le jeu, une extension pour 7 ou 8 joueurs alors qu'il n'y a pas suffisamment de factions pour jouer à 8 joueurs.

Par rapport à des campagnes exemplaires comme celle de "Heroes of Normandie", c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation, mais bon les chiffres sont là pour prouver qu'à la fin ils mènent bien leur barque.

oui c’est clair qu’après HoN, ça fait bizarre et il faut un sacré temps d’adaptation… mais bon la barque est bien porté par le courant quand même, Cthulu et des figurines à tomber par terre, ça aide ! ;)

Wallace dit:Qui d'autre pour proposer des figurines gratuites mais pas utilisables dans le jeu, une extension pour 7 ou 8 joueurs alors qu'il n'y a pas suffisamment de factions pour jouer à 8 joueurs.

Y'a des exemples fort récents... pour un certain KS à succès les règles n'étaient même pas dispo avant le lancement du jeu! Bouh! :mrgreen:
Perso avoir qq figs "non-fonctionnelles" je trouve ça très bien, ça me permettra de me faire la main sur les schémas de peinture...
Pour l'extension 7-8, déjà elle est pas encore débloquée, ensuite il y a 8 factions de dispos (dont 1 neutre), il est raisonnable de penser que l'extension 7-8 utilisera une variante de règles pour la faction neutre.