Wallace dit: Qui d'autre pour proposer une extension pour 7 ou 8 joueurs alors qu'il n'y a pas suffisamment de factions pour jouer à 8 joueurs.
Je passe outre la théorie du complot, mais le système de cartes modulaires force à avoir une version 8 joueurs si l'on veut pouvoir jouer à sept (plateaux majeurs et mineurs). Donc même si aujourd'hui il n'y a pas huit factions jouables, on doit pouvoir faire confiance à Sandy pour nous prendre un peu plus de sous (il parle déjà d'une faction humaine)
Plein de bonnes nouvelles ce matin avec un nouveau niveau: “De Vermiis Mysteriis” à $525 pour avoir la totale et la confirmation qu’il y aura un envoi depuis l’EU
C’est une bonne nouvelle oui, j’avoue ne pas trop comprendre le “plus de détails plus tard” de l’annonce car je ne vois pas trop ce qu’ils vont annoncer. Pour ma part ça sera un DVM + 2 T-shirt
avec De Vermiss Mysteriis à 525$ on a vraiment la total? même les stretch goal “gratuits”, et toutes les faction genre high priest, etc? comme si on avait un culte des goules et qu’on achète tout à coté? faut que je fasse mon calcul là pour voir si je continu à partir de mon Cultiste à 115$ ou si je prends ce nouveau pledge… et super news pour l’envoi depuis l’Europe !!
Voici la réponse de Sandy à la question que tu te poses: “De Vermiis Mysteriis contains ALL add-ons except for t-shirts and the faction art prints.” Comme les tee-shirts et les art prints ne m’intéressent pas, le DVM tel qu’il est me va parfaitement
D’ailleurs c’est bien précisé dans le détail du DVM: De Vermiis Mysteriis - Get all gameplay items with this bundle: Full Game, Opener of the Way Expansion, “Asenath Waite” Player Marker, “H.P. Lovecraft” Player Marker, 20 Custom Dice, 22 Plastic Gates, 9 Great Old Ones, High Priest Expansion, Dreamlands Underworld Monster Expansion, Dreamlands Surfaceworld Monster Expansion, The Sleeper Expansion, The Windwalker Expansion, Azathoth Expansion, Primeval Map Expansion, Yuggoth Map Expansion, Dreamlands Map Expansion, High Priest Expansion Pack and 6-8 Player Map. (Does not include shirt or Faction art prints)
Excellente nouvelle pour le “de vermiis mysteriis”! J’ai envoyé un message il y a quelques jours à Sandy pour le proposer. Je pense que je n’étais pas le seul. Bon bah je n’ai plus le choix, j’ajoute ma contribution.
je pensais resister mais ça devient de plus en plus difficile mais si quelqu’un lache un pledge early bird intéressant je vais peut etre m’en contenter. En fait l’extension carte glacier me semble totalement inutile, surtout à 40$, idem pour les figurines 1er joueur. Le reste est tentant par contre et j’aimerais bien la map 6 joueurs. Rha dilemme (mais pourquoi ai-je regardé kickstarter )
Nergal dit:je pensais resister mais ça devient de plus en plus difficile mais si quelqu'un lache un pledge early bird intéressant je vais peut etre m'en contenter. En fait l'extension carte glacier me semble totalement inutile, surtout à 40$, idem pour les figurines 1er joueur. Le reste est tentant par contre et j'aimerais bien la map 6 joueurs. Rha dilemme (mais pourquoi ai-je regardé kickstarter )
La carte glacier ne semble effectivement pas très populaire. C'est peut-être une erreur. Les autres cartes ajoutent des monstres voir des grands anciens (il me semble), c'est sympa, mais avec les presque 10 grands anciens en bonus et les extensions de monstres. il me semble qu'il y a déjà pas mal de variété de ce côté. Par contre la carte "glacier" introduit un nouveau concept de diminution d'espace de jeu. En terme de variété, il s'agit peut-être d'une des extensions à prendre. Pour la figurine "first player" l'inutilité est moins discutable, même si certain argumenteront qu'elle indique le sens du jeu (qui peut changer à chaque tour)et que c'est nettement plus visible, qu'avec un marqueur plat. De plus, si on est pas un peu attiré par les figurines, je pense qu'on est pas attiré par ce jeu, donc une belle fig. de HP himself ...
en fait elle est peut etre sympa la map mais à 40$ ça fait mal. C’est le prix d’un jeu complet pour une map et 12 marqueurs… Elle serait à 15$ ça ne choquerait plus personne, en fait elle aurait du être donnée en bonus à mon humble avis. D’ailleurs au sujet des bonus, les figurines “collectors” elles sont identiques à celle de la boite ou non ? (je suppose que oui)
Nergal dit:en fait elle est peut etre sympa la map mais à 40$ ça fait mal. C'est le prix d'un jeu complet pour une map et 12 marqueurs... Elle serait à 15$ ça ne choquerait plus personne, en fait elle aurait du être donnée en bonus à mon humble avis. D'ailleurs au sujet des bonus, les figurines "collectors" elles sont identiques à celle de la boite ou non ? (je suppose que oui)
Le prix c'est une autre histoire ... Pour les figurines, si j'ai bien compris, c'est les mêmes mais en gris.
ha oui je n’avais même pas fait gaffe Donc au pire elles peuvent servir de remplacement en cas d’accident (genre un cultiste qui se prend dans sa robe alors qu’il conduit ce genre de chose)
Pour ceux qui se posent des question existentielles du type “Vais-je vendre un bras, un rein, ou les deux?” et “Aurais-je 2 kilos, ou 3 kilos de plastoc et de carton en échange?”, ci-dessous un calculateur fort pratique: http://www.boardgamegeek.com/thread/997 … or-updated (Perso je vais rester sur ma mise de départ, ce sera bien assez… Néanmoins si quelqu’un lâche un pledge Early Bird / Father’s Day -CdG ou Cultist- , qu’il me MP, merci!)
bon j’ai craqué puour un EB6 (pour le moment), un father’s day m’est passé sous le nez snif. Je ne pense pas tout prendre mais je vais monter à au moins 230
Bien pratique en effet. Donc en gros pour résumer, à part ceux qui ont un pledge à 200 $ Special father’s day, ceux qui veulent la totale ont intérêt de passer sur ce nouveau pledge à 525$… on est d’accord?
Hell_Rider dit:Bien pratique en effet. Donc en gros pour résumer, à part ceux qui ont un pledge à 200 $ Special father's day, ceux qui veulent la totale ont intérêt de passer sur ce nouveau pledge à 525$.. on est d'accord?
Si tu veux la totale, maintenant qu'il y a le DVM, même le FDS n'as plus trop d'intérêt si tu additionnes tout (200+120+120+20+20+12+25)
Effectivement le Father’s Day n’est plus trop intéressant à côté du DVM, à moins de ne pas tout vouloir of course… Par contre un pledge Cultist à 110, ça vaut encore le coup ! 110 (+160+120+12+12+20+20+25+25… pour avoir les Factions, les maps, les dés et High Priests, Dreamlands under et surface, les Gates et Lovecraft himself) > 504$… certes, ça fait peu de différence avec le DVM, certes, certes