[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Pour le moment c’est toujours $45, à moins que j’aie loupé quelque chose.
Par contre j’ai pas compris ta phrase sur le 22 ?

oui effectivement j’ai confondu le nombre de dès(20) et le nombre de portail (22)

Nergal dit:
MadTotoro dit:Je me suis tapé le KS en long en large et en travers et je n'arrive toujours pas à savoir si, en partant d'un Cultist et en ajoutant les 2 bundles d'extensions, on a la totale ou pas.
Si vous avez trouvez l'info qu'il me manque je veux bien :shock:

pourtant c'est pas si compliqué ;)
Cultiste: le jeu de base
Pack factions = 4 factions (dont une neutre)
Packs Map = 3 maps (glaçons, dreamland, yuggoth)
en faisant ça il te manquerait par rapport au DVM:
- la map 6-8 joueurs (16$)
- les high priest (12$)
- les monstres 'dreamland' en deux packs (2x20$ soit 40$)
- les machins 1er joueur (2x25$)
- les dés customs (12$ les 20)
- les marqueurs portails (25$)
et j'oubliais: le grand ancien pas encore débloqué qui serait offert avec les pledges DVM et TBE et à 20$ sinon

Bah justement si :)
- la map 6-8 joueurs (16$) => normalement ok si on prend le Factions expansion bundle
- les high priest (12$) => ok c'est en dehors
- les monstres 'dreamland' en deux packs (2x20$ soit 40$) => normalement ok si on prend le pack map expansion bundle
- les machins 1er joueur (2x25$) => ok c'est en dehors
- les dés customs (12$ les 20) => ok c'est en dehors
- les marqueurs portails (25$) => ok c'est en dehors

- Tous les grands anciens => normalement ok si on prend toutes les extensions
- Le grand ancien ultime de la mort réserve au pack De Vermiis Mysteriis => ok c'est en dehors, à prendre en supplément
MadTotoro dit: - Le grand ancien ultime de la mort réserve au pack De Vermiis Mysteriis => ok c'est en dehors, à prendre en supplément

dis moi momie de mes rêves, où as tu lu qu'il y avait un truc réservé à ce niveau de pledge?

Ici:
http://www.kickstarter.com/projects/181 … sts/528908

Second, we twisted Sandy’s arm and have gotten him to add a new great old one which “will affect gameplay in a profound and effective manner unlike any other great old one.” This Great Old One will be available as a FREE add-on for people who have pledged at the “Book of Eibon” or “De Vermiis Mysteriis” level. In addition, it can be bought separately as a Great Old One add-on, more details to come when it is unlocked!

Ce n’est pas uniquement pour “De Vermiis Mysteriis” mais aussi pour “Book of Eibon”

Et c’est pas vraiment exclusif mais compris dans ces 2 niveaux de pledge, pour ceux du dessous ça sera disponible en add-on payant.

pas mieux :)

MadTotoro dit:
- la map 6-8 joueurs (16$) => normalement ok si on prend le Factions expansion bundle
- les monstres 'dreamland' en deux packs (2x20$ soit 40$) => normalement ok si on prend le pack map expansion bundle

A te lire j'ai l'impression que tu as compris qu'ils étaient inclus avec des bundles ?!

Sur un CDG, on est certain qu’il n’y aura pas de possibilité de changer le pion 1st player pour celui d’HPL?

oui, tu ne peux faire l’échange que dans le pledge Book of Eibon"

J’ai réussi à choper un CEB3 (un CEB1 et CEB2 me sont passés sous le nez de peu) et au final j’ai l’impression que c’est plus intéressant que le FDS de qqs dollars si on ne prend pas les dés et si on préfère la fig HPL.
120 pour un CEB3
25 pour le first player HPL
25 pour les figs de gate
48 pour opener of the way
total: 218
FDS et HPL ça fait 225

Nergal dit:
MadTotoro dit:

A te lire j'ai l'impression que tu as compris qu'ils étaient inclus avec des bundles ?!

Ben en fait ma question n'était pas clair mais oui, c'est ce que je cherche à confirmer :)
La map 6-8 joueurs est-elle bien gratuite si on prend le pack Factions expansion bundle?
Même question pour les monstres dreamlandq avec le pack Map expansion bundle?
Et sinon, comme bintz, j'ai pu avoir un Cultist early bird et du coup c'est moins cher de tout prendre à partir de ce pledge. Mais j'aimerais être sûr de ne rien rater :/

Je ne crois pas que l’extension 6-8 joueurs soit compris dans le pack de plateaux de jeux. En tout cas, ce n’est pas listé (mais peut être que ça n’a pas été mis à jour). De plus, je ne pense pas que les monstres spécifiques à ces nouveaux plateaux soient compris dans avec les plateaux de jeux. Ce sont des add-on différents, de ce que j’ai compris.

Pareil, j’ai demandé sur le forum du KS, on a fait des total en partant des early bird, puis on a comparé avec DVM et il faut bien ajouté ces add-ons en plus…

MadTotoro dit:Ben en fait ma question n'était pas clair mais oui, c'est ce que je cherche à confirmer :)
La map 6-8 joueurs est-elle bien gratuite si on prend le pack Factions expansion bundle?
Même question pour les monstres dreamlandq avec le pack Map expansion bundle?
Et sinon, comme bintz, j'ai pu avoir un Cultist early bird et du coup c'est moins cher de tout prendre à partir de ce pledge. Mais j'aimerais être sûr de ne rien rater :/

du coup je confirme ma réponse: non ils ne sont pas inclues, il n'est écrit nulle part que c'est le cas, et c'est bien pour ça que si on veut tout le DVM est le moins cher --> utilise le calculateur de pledge.
Nergal dit:d'ailleurs je me pose une question:
certes le CdG serait prêt pour décembre, mais cela-veut-il dire que si on prend un DVM ou des extensions en plus on aura:
- une partie en décembre, le reste plus tard
ou
- tout en même temps mais du coup bcp plus tard

Il y aura un envoi en Décembre: jeu de base (plus première extension pour les Cultes des Goules)
Et un second envoi au premier ou deuxième trimestre 2014 pour tout le reste

merci pour l’info :)
elle est officielle ?

Sinon au niveau de l’intéret des extensions factions, vous les classeriez dans quel ordre? Je pense prendre l’Opener of the way vu qu’il sera pret en premier mais je me tate pour en rajouter un autre, je ne pense pas prendre le bundle histoire de pas exploser mon budget. Azatoth a l’air moins intéressant vu que c’est une faction neutre mais quid des 2 autres?

Ok, je viens de comprendre ce qui m’a induit en erreur :confused:
C’est le texte avec le stretch goal de 6-8 player map expansion:
“… This is a must have Map option for backers who purchased the Faction Expansions”
Vu que la plupart des autres stretchs goals ont “… comes with every Cultist pledge or higher”, j’ai lu trop vite et mixé le début d’une phrase et la fin d’une autre.
En tout merci, c’est clair pour moi maintenant :)

Vous en êtes où ici? Tout le monde a craqué pour un DVM? :kwak: