Une nouvelle partie se lance sur le forum : viewtopic.php?f=13&t=139887
N’hésitez pas à tester ce jeu avant sa sortie !!
c’est une bombe ludique et on s’éclate bien à trahir
Moi je veux jouer, mais je veux pouvoir peloter des tentacules en même temps! Il arrive quand ce jeu bordel!!! Vous me faites envie!!
Première partie sur le forum terminée, sur une victoire au finish d’Expectral (qui jouait le Chaos Rampant)
J’en suis pour la prochaine. J’étais en vacance, désolé
haha, moi c’est le contraire, tant que j’étais en vacance ça allait… c’est après que ça a été plus dur… lol^^
labelle rouge dit:J'en suis pour la prochaine. J'étais en vacance, désolé
ici

viewtopic.php?f=13&t=139887
C’est pas la news du siècle mais j’avais demandé en mp sur le ks des news sur les dates jeu de base/add ons et ils viennent de me répondre qu’ils feraient un update cette semaine à ce sujet.
endevor dit:C'est pas la news du siècle mais j'avais demandé en mp sur le ks des news sur les dates jeu de base/add ons et ils viennent de me répondre qu'ils feraient un update cette semaine à ce sujet.
Oui, mes sources ultra secrètes (je pipote) prévoient l'annonce du shipping date pour le jeu de base, mais rien sur les extensions.
Pour info je prévois d'aller à Essen pendant une journée juste pour jouer à CW et abreuver de questions Sandy Petersen (mon plan secret est qu'il me file des goodies pour que je me casse)
J’ai eu le goodies d’essen l’année dernière et une promesse du jeu de base pour février 2014, bonne chance à toi
Petite question à ceux qui y jouent sur le net, les extensions sont inclues ou il y a juste le jeu de base?
guilou05 dit:Petite question à ceux qui y jouent sur le net, les extensions sont inclues ou il y a juste le jeu de base?
on a toutes les factions (les 7)
Ok merci
Expectral dit:
on a toutes les factions (les 7)
On a aussi la Faction neutre d'Azathoth
Les Ricains depuis ont aussi crées les autres cartes, et les Grands Prêtres (mais je ne les ai pas récupéré)
Hello les gens. J’arrive au bout de ma traduction des règles (jeu de base). Fin estimée demain ou samedi.
Pour l’instant c’est un fichier word basique sans mise en page raffinée (j’ai tout de même mis les photos des exemples extraites du pdf d’origine).
Pour le(les) motivé(s) pour faire une relecture, merci de m’envoyer votre e-mail par MP.
Idéalement il faudrait des participants des parties PbF sur BGG, et/ou qui connaissent bien le mythe en VF (bouquins, jeu de rôle…). Mais je ne suis pas sectaire
EDIT: J’ai été contacté par 4 gentils relecteurs(trices?) volontaires, je pense que ça devrait être suffisant pour obtenir qqchose de correct, donc plus la peine de me MP !
Confirmé hier par Arthur Petersen, le KS update de cette semaine devrait donner la date d’expédition
Bon les amis la mauvaise nouvelle vient de tomber…
Le jeu de base quittera la Chine la dernière semaine d’Octobre, ce qui veut dire que le jeu arrivera chez nous 4 à 8 semaines plus tard (donc entre fin Novembre et fin Décembre).
Je suis pas content
Ils sont toujours en pleine production du jeu de base, les extensions commenceront une fois le jeu de base fini (donc en Novembre).
En comptant le nouvel An chinois ça fait un deuxième envoi à partir d’Avril 2015
ouais, je suis un peu déçu aussi, car très impatient de jouer…
Rémi dit:ouais, je suis un peu déçu aussi, car très impatient de jouer...
Viens jouer avec nous sur le fofo TricTrac en attendant !
Question bête ça vaut dire pas dispo à la vente pour Essen?