[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

guilou05 dit:Question bête ça vaut dire pas dispo à la vente pour Essen? :(

En effet Sandy, par respect pour ses backers, a dit qu'il n'en vendrait qu'une fois le jeu dans les mains des backers
Même s'il voulait le faire ça voudrait dire en faire expédier quelques boîtes par avion et ça coûte un rein

Damned. Mais au moins c’est un très bon comportement vis à vis des backeurs (y en a qui devrait y prendre de la graine :mrgreen: )

Et bien sur à nouveau pas de date pour la vague 2 (remarque d’arthur sur l’avancement des figs dans les commentaires), on peut être quasiment sur que ça sera bien plus de 6 mois et qu’ils lanceront leur 2e KS avant.

Pitpipo dit:
guilou05 dit:
Même s'il voulait le faire ça voudrait dire en faire expédier quelques boîtes par avion et ça coûte un rein

Oui et non ca reste très rentable car tu shunte le réseau, donc la marge est infiniment plus forte et ca compense largement... c'est vraiment un soucis soit de "pas dispo" soit d'honnêteté, mais je doute que les frais de port par avion en fret soit un vrai frein :)
Pitpipo dit:
Rémi dit:ouais, je suis un peu déçu aussi, car très impatient de jouer... :(

Viens jouer avec nous sur le fofo TricTrac en attendant !

Je ne suis pas sur d'être assez présent sur la longueur pour ça. Je ne veux pas plomber la partie.
Et puis j'ai envie de peloter ces gigantesques figurines en jouant!!! :D
jmt-974 dit:
Oui et non ca reste très rentable car tu shunte le réseau, donc la marge est infiniment plus forte et ca compense largement... c'est vraiment un soucis soit de "pas dispo" soit d'honnêteté, mais je doute que les frais de port par avion en fret soit un vrai frein :)

Non je disais ça par rapport à son plan initial pour Essen 2013 :)
Il voulait amener quelques boîtes pour les backers là-bas
Pitpipo dit:
jmt-974 dit:

Non je disais ça par rapport à son plan initial pour Essen 2013 :)
Il voulait amener quelques boîtes pour les backers là-bas

ooops sorry ca c'est mélangé avec les autres infos...
la oui ce serait une sorte de perte seche pour lui... pas une bonne idée :)

En attendant nos pledges :
3ème partie via le forum qui s’ouvre
//www.trictrac.net/forum/sujet/cthulhu-war-finie-petits-meurtres-entre-amis
N’hésitez pas !

Pour info, la trad des règles est finie (autant que faire se peut) et dispo sur BGG.
Là :
http://www.boardgamegeek.com/filepage/1 … n-francais

Roolz dit:Pour info, la trad des règles est finie (autant que faire se peut) et dispo sur BGG.
Là :
http://www.boardgamegeek.com/filepage/1 ... n-francais

Merci! C'est vraiment un joli boulot ;-)

merci le concombre masqué!

Partie en cours :)
http://boardgamegeek.com/thread/1252192 … ois-french

C’est du super boulot, je te remercie.

Super Merci, entre ça et les aides de Pit, on est au top !!

Depuis essen, le jeu de base en janvier “for sure” février mars quoi.
Le reste “in summer” pas super assuré bref fin 2015 quoi, on se moque un peu de myth mais ils explosent bien les délais

c’est pour ça qu’à part quelques rares exceptions, j’ai arrêté les KS. Je ne regrette pas ceux auxquels j’ai participé, ni pour Myth ni pour CW … l’importance c’est de le recevoir un jour, mais c’est vrai que la grosse différence entre les deux c’est que j’ai une news de CW dans ma boîte mail au moins tout les 15 jours et du coup ça rassure… on se dit pas que les gars nous ont oublié.

Les zamis, j’ai été à Essen hier et j’ai passé les deux tiers de ma journée sur le stand Cthulhu Wars avec Sandy Petersen, sa femme et deux de ses fils…
Ils avaient apportés une boîte de Cthulhu Wars définitive (j’ai pu jouer, yes) et les figurines sont impressionnantes une fois en main; pour du plastique le niveau de détail est excellent (on voit par exemple le masque de crane que porte les Cultistes sur le visage); le reste du matériel est très bon lui aussi (les différents jetons en carton sont beaucoup plus épais que dans les jeux habituels, donc pas de soucis sur la solidité).
A la fermeture du salon, Sandy m’a embarqué avec lui pour dîner avec sa famille et ce fut une soirée très enrichissante :)
Concernant Cthulhu Wars, Arthur Petersen part lundi (juste après Essen) en Chine pour s’assurer que toutes les boîtes seront bien expédiées première semaine de Novembre au plus tard; ce qui veut dire une arrivée chez nous entre fin décembre et début janvier.
Concernant le deuxième envoi (les extensions) ils tablent actuellement sur "Printemps 2015) et donneront une date plus précise en début d’année normalement.
J’ai pu aussi voir leur prochain jeu Gods War, basé sur l’univers de Glorantha. Il reprend des mécanismes de CW mais est très différent en terme de rythme et de stratégie (plus compliqué je dirai). Le Kickstarter devrait être lancé début Mars.

Ce sont des nouvelles qui font plaisir à lire. Merci!

Ah oui, j’ai eu la boîte du jeu de base entre les mains, elle fait cinq kilo ! Ci-joint une photo de moi-même en train d’essayer de m’enfuir avec dans le parking d’Essen…

c’est moi ou elle est déjà enfoncée?