[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Zombie Killer dit :

Oulalala comme disait Ludwig, en voilà un post important. Y a moyen de copier ça en première page, ou sur le site de SPG?

Je vais trouver un moyen :)

Tiens, question subsidiaire pour le Grimoire Passion.

Avec cet overrule, ca donne quoi pour l’interactivité avec le Grimoire Groth du Signe Jaune ? Le signe Jaune gagne-t-il toujours 1 PP s’il sacrifie un de ses cultistes à cause de Groth ?

Halrik dit :Tiens, question subsidiaire pour le Grimoire Passion.

Avec cet overrule, ca donne quoi pour l'interactivité avec le Grimoire Groth du Signe Jaune ? Le signe Jaune gagne-t-il toujours 1 PP s'il sacrifie un de ses cultistes à cause de Groth ?

Oui car Groth est une action ennemie ! Note pour les autres: ce n'est jamais une bonne idée de laisser le Signe Jaune être volontaire pour payer Groth

Mais c’est pas non plus une bonne idée d’utiliser Groth pour la Chèvre! yes

Retrogamer dit :Mais c'est pas non plus une bonne idée d'utiliser Groth pour la Chèvre! yes

C'est une excellente idée dès que tu as un peu d'avance en PP (grâce aux Dark Young) pour affaiblir les gens et piquer des Portails via Avatar

Coucou les gens, il me faut votre avis là:
http://www.trictrac.net/forum/post/a262da74f93d98bbe603f44a6b64dbf0f8f6#post-a262da74f93d98bbe603f44a6b64dbf0f8f6

Bon allez, dernière occasion de cracher un peu sur l’organisation désastreuse de la logistique de CW.

J’étais donc en vacances prolongées lors de la livraison finale de fin d’année, du coup j’avais demandé à être livré un peu plus tard vu qu’apparemment c’était plus simple que de changer l’adresse pour le faire livrer chez mes parents. En rentrant, au bout de 10j, rien, j’envoie donc un message et on me répond que ce sera livré dans les jours suivants, parfait.

La commande arrive effectivement quelques jours plus tard, je déballe et… il manque le tshirt qu’avait commandé un pote sur mon pledge. Je renvoie un mail, on me renvoie le tshirt qui arrive quelques jours plus tard.

Fin de l’histoire? Non… UPS me contacte car l’expéditeur a ouvert un ticket chez eux pour demander si un colis contenant un First player marker est bien arrivé ou pas. Je leur réponds donc qu’il manquait un élément mais que c’était sûrement un oubli de l’expéditeur… sauf qu’aujourd’hui, un livreur UPS passe chez moi pour récupérer un colis afin de l’amener à la gare routière (??? j’avoue ne pas avoir fait la relation avec CW). Il repart bien entendu bredouille vu qu’on n’a jamais commandé de service de récupération de colis à domicile, ma femme a pris des photos du bordereau et me les envoie par mail: ça concerne un paquet High priest expansion.

Bref, pour un tshirt oublié, on a un ticket ouvert côté UPS sur un First player marker (UPS qui, soit dit en passant, n’est certainement par responsable vu que le tshirt n’apparaît pas sur le bordereau de contenu) qui se transforme en demande de retour d’une extension high priest. J’ai envoyé un message à UPS à la personne m’ayant contacté pour lui demander de fermer le ticket mais vraiment, ça aura été du n’importe quoi jusqu’au bout ce projet.

Heureusement que les figurines sont splendides pour compenser un peu :slight_smile:

Appel à ceux qui ont pris le 1er KS CW en VO.
Je suis à la recherche de qq figs “collector rouge bordeaux” : Leng Spider, Gug, Ghast.
Merci de me MP si vous avez ça et êtes prêts à vous en séparer.

OYE OYE !

C’est le retour des Tric Trac Cups ! L’année dernière Cthulhu Wars avait crée la surprise grâce à VOUS
Je veux faire encore mieux cette année :slight_smile:

Donc on prend deux minutes et on va poster ses 3 jeux préférés de l’année (dans le bon ordre, car premier titre trois points, second titre deux,…)

Montrons à toutes et tous que celui qui a jamais dort ne peut pas mourir !

Ca se passe là:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/invitations

Bon, les zamis, le second tour va être dur; Cthulhu se bat à la fois contre Codenames et Taluva.
Nous avons besoin d’une mobilisation franche et massive ! Donc hop hop hop on se bouge et on ne reproduit pas le presque désastre du tour 1 merci :slight_smile:
Il faut voter là:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11

hello, pour info, je vends mon jeu de base entièrement peint, ainsi que trois extensions, la carte 6/8, les grands prêtres… en VF

c’est ici à la vente 

merci