Races of new Era est un magiclike novateur (en anglais) avec une mécanique d’inclinaison bien sympa, une gestion des pvs et un peu de deckbuilding.
un PG est envisageable pour 34$ fdp in si on est 5.
Plus d’infos sur la toile.
Le lien du KS : https://www.kickstarter.com/projects/martinvitek/rone
pour les fotos on repassera sur la v5 mais sachez que le jeu est testable sur Tabletopia.
J’organise un PG (il faut 5 personnes çe qui fait le jeu et son extension à 34$ fdp inclus, pensez au mondial RELAY si vous êtes pas dans la region rennaise) :
1-jfmagic16 (cwowd)
2-Laurent (Hdj Rennes)
3-
4-
5-
Tu peux me compter dans l’aventure du PG.
jiciro dit :Tu peux me compter dans l'aventure du PG.
Cool jiciro! Faudra compter 35€ environ si tu es pas sur rennes pour le MR
Et voilà plus que 2 personnes (au 4e je pledge)
1-jfmagic16 (cwowd)
2-Laurent (Hdj)
3-jiciro (TricTrac)
4-
5-
jfmagic16 dit :jiciro dit :Tu peux me compter dans l'aventure du PG.Cool jiciro! Faudra compter 35€ environ si tu es pas sur rennes pour le MR
Je suis dans la region rennaise . :)
jiciro dit :jfmagic16 dit :jiciro dit :Tu peux me compter dans l'aventure du PG.Cool jiciro! Faudra compter 35€ environ si tu es pas sur rennes pour le MR
Je suis dans la region rennaise . :)
Encore mieux ;) tu es d'où ?
Hop hop les retardataires, vous n’avez plus de pledges en ce moment, c’est le moment donc de profiter de cette offre.
il manque encore 2 personnes (si le 23 j’ai pas le nombre necessaire je validerais pas le PG vu que la campagne fini le 26, suis pas sur d’être la )
Il reste 24heures pour lancer le PG et il me manque au moins une personne! Que vos êtraines servent à quelque chose
Jf, je t’ai envoyé un MP
Et vu que Ezekiel76 rejoint la bande j’ai lachê mon Eb solo pour l’EB 5 boites! Il reste donc une place pour profiter de cette super offre à 34$ fdpinclus (ajoutez 5€ pour le mondial RELAY si vous êtes pas sur Rennes/Nantes).
donc à vos messages ici ou là-bas pour profiter du dernier slot (je me renseigne si on est plus que 5 pour négocier encore un poil plus)!
pour les autres on verra pour le règlement la semaine prochaine c’est pas un problème
gogo RONE (oubliez pas de liker la page Facebook)
Voilà il me reste un slot à 32€33 pour le jeu de base et l’extension. Me MP ici ou la bas
Pour jiciro et ezekiel ça se passe la bas