rahlala cest interressant quand meme.
mais mon compte paypoul es bloquer et flemme d en recreer un autre juste pour ca.
Biohazard dit:shambhala dit:13obscur dit:J'ai bien retrouvé une news sur ça, mais le lien (vers le site de l'éditeur d'origine) ne fonctionne plus. Et j'arrive pas à mettre le curseur de ma souris sur une vf des règles.
Comme Asmodée bosse sur la VF les règles en français ont du être supprimées.
Perso j'attends cette nouvelle version surtout après ce que Croc à répondu :Biohazard dit:
Tout à fait. Et pas que le design : les dessins, la boîte, les règles, c'est une vraie version française (avec des pompiers français !), pas une traduction, etc.
Et on aura certainement la licence d'une célèbre unité de pompiers français... Mais rien n'est encore signé (pour la licence des pompiers s'entend, le jeu c'est fait) alors c'est sous réserves).
CROC
A quelques mois près je vous rejoignais sur le KS
Houla houla houla !
Oui on bosse sur une VF mais NON, NON, TRIPLE NON, je n'ai pas demandé à ce que les règles VF soient retirées !
CROC
J'ai pas dit si ça venait d'une demande d'Asmodée ou une initiative de la personne
on la sent la pirouette pour m'en sortir ou pas là ?
Concernant le pledge, je ne vois nulle part indiqué qu’ils expédient en France… Il y a des indications sur le Canada mais c’est tout.
Qu’en est-il siouplé ?
“outside of the US”, c’est le canada et plein d’autres pays aussi.
Oui, la France est incluse
"outside of the US", c'est le canada et plein d'autres pays aussi.
Non, pour le Canada, il y a des tarifs spéciaux expliqué à la fin de la page KS.
Il faut savoir qu'une version Française de ce jeu existe déjà (c'est celle que j'ai chez moi d'ailleurs)
Elle est sortie en Octobre 2012 sous le nom de "Au feu! 911 Pompiers" .
Oui, c'est une version FR sortie au Québec Par le même éditeur (Indie boards and Cards)
Donc j'ai les règles en FR. Si cela intéresse quelqu’un, je pourrais voir pour les scanner...
Je les trouve assez bien foutu. Il y a quelque point par clair mais dans l'ensemble, c'est bon.
Je lis pas mal de retours mitigés sur le jeu, avec son côté hasardeux, des apparitions chaotiques et irréalistes de passants à secourir, etc. Qu'est-ce qui vous convainct d'une extension ?
Oui, il y a du hasard car il faut lancer des dés
Mais c'est ce qui donne son côté fun au jeu. D'empirer grandement la situation en faisant quelques lancers de dés malheureux.
Pour les apparitions chaotiques et irréalistes de passants, je ne vois pas de quoi tu parle.
Tous les avis que j'ai pu lire sont unanimes: c'est un excellent jeu.
Il est souvent comparé à Pandémie d'ailleurs.
Pandémie est une sorte de Puzzlegame multiplayer ou tu peux élaborer une stratégie car la situation est plus ou moins prévoyable.
Dans Flash Point, c'est plus tactique. Tu dois d'adapter à chaque situation.
Si tu ne fais pas attention et que tu fais quelques lancers de dés malheureux, et hop, tu te retrouve avec du feu partout hors de contrôle
Il est très immersif également.
Concernant la campagne KS et le prix.
En magasin, le jeu se vend à 40$ CAD, et chaque extension à 15$ CAD (il faut rajouter les taxes)
Donc je pense que cela reste une bonne affaire avec le contenu additionnel obtenu.
Mais le plus intéressant reste bien entendu les rôles exclusifs: Le chien sauveteur et le vétéran (pas encore obtenu).
Je vais surement pledger à 65$ pour avoir les trois extensions
Mais ça m'ennui un peu de devoir attendre au moins 6 mois pour recevoir le tout chez moi (surtout que les 2 extensions, je pourrais les acheter en magasins...)
UP
bon, pas grand monde à pledgé ici (sauf moi ^^)
mais la campagne s’Est terminée hier avec un peu plus de 177.000$.
Seul le dernier palier de reward n’a pas été atteint. Tout le reste sera de la partie
flolem dit:UP
bon, pas grand monde à pledgé ici (sauf moi ^^)
mais la campagne s'Est terminée hier avec un peu plus de 177.000$.
Seul le dernier palier de reward n'a pas été atteint. Tout le reste sera de la partie
Ben on attend la VF..
oui, mais étant à Montréal, j’ai déjà une VF… certes pas celle dAsmodée mais bon…
Pas sur que la future version d’Asmodée sorte au Québec d’ailleurs
J’Avais déjà le jeu de toute façon ^^
Pas pledgé, mais je le prendrai à Essen !