(Kickstarter) Flash Point: Fire Rescue - Extreme Danger

Une nouvelle extension pour Flash Point:Fire Rescue disponible sur kickstarter depuis environ 8 heures. Il est possible de se procurer tous les extensions et la version de base durant le kickstarter.

Lors du premier 24 heures de la campagne tous ceux qui pledge reçoivent du contenu exclusifs détaillés sur le kickstarter!

Vite avant que le 24 heures soit passé : http://www.kickstarter.com/projects/201 … eme-danger

Les 24 h ont été étendues à plus :stuck_out_tongue:
C’est du très lourd.

Ouais ça c’est cool j’espère que certain qui aime le jeu vont en profiter avant qu’il soit trop tard!

Moi c’est fait :mrgreen:

Oui enfin l’offre 24 h c’est juste des jetons alternatifs, c’est loin d’etre indispensable :stuck_out_tongue:

fort interessant mais 45$ de fdp dur dur :confused:

Faut que j’arrête de trainer dans cette section moi

Comment ça 45$ ? Moi j’ai vu 17$… :?

Ah oui, ça dépend de la version retenue. J’ai déjà le jeu et les deux premières extensions… :mrgreen:

Moi je viens de craquer sa fait un petit bout que je lorgne sur ce jeux du coup j’ai choper le pledge avec les deux autres extension et le jeu de base.

Par contre pour mes joueurs qui ne supporte pas l’english vous savez ou je peut trouver des règles en vf? Pour le jeu de base au minimum et les extension aussi si possible.

Je veut bien les règles en VF aussi (j’ai aussi fait la demande dans le forum des règles ^^).

J’ai pledgé sur ce jeu vu le bien dont on en dit, et le thème me plait.

Une news était parue sur TT, avec les règles traduites en français (par un trictacien?) dedans pour le jeu de base (pas les extensions).

J’ai bien retrouvé une news sur ça, mais le lien (vers le site de l’éditeur d’origine) ne fonctionne plus. Et j’arrive pas à mettre le curseur de ma souris sur une vf des règles.

Le jeu me fait de l’oeil, donc le KS aussi forcément mais je trouve le pledge assez cher et les fdp aussi.
Qu’aura t’on réellement en plus de quelqu’un l’achetant en boutique? (comme je ne connais pas le jeu et que c’est en anglais, j’ai du mal à me rendre compte de la valeur ajoutée)
merci :china: (de me moubourrer :mrgreen: )

13obscur dit:J'ai bien retrouvé une news sur ça, mais le lien (vers le site de l'éditeur d'origine) ne fonctionne plus. Et j'arrive pas à mettre le curseur de ma souris sur une vf des règles.

Comme Asmodée bosse sur la VF les règles en français ont du être supprimées.
Perso j'attends cette nouvelle version surtout après ce que Croc à répondu :
Biohazard dit:
Tout à fait. Et pas que le design : les dessins, la boîte, les règles, c'est une vraie version française (avec des pompiers français !), pas une traduction, etc.
Et on aura certainement la licence d'une célèbre unité de pompiers français... Mais rien n'est encore signé (pour la licence des pompiers s'entend, le jeu c'est fait) alors c'est sous réserves).
CROC

A quelques mois près je vous rejoignais sur le KS :mrgreen:
shambhala dit:
13obscur dit:J'ai bien retrouvé une news sur ça, mais le lien (vers le site de l'éditeur d'origine) ne fonctionne plus. Et j'arrive pas à mettre le curseur de ma souris sur une vf des règles.

Biohazard dit:
Tout à fait. Et pas que le design : les dessins, la boîte, les règles, c'est une vraie version française (avec des pompiers français !), pas une traduction, etc.
Et on aura certainement la licence d'une célèbre unité de pompiers français... Mais rien n'est encore signé (pour la licence des pompiers s'entend, le jeu c'est fait) alors c'est sous réserves).
CROC

Tout s'explique!
Bah du coup, vu qu'il va y avoir une VF, je vais peut être l'attendre.

Idem si une vf ce fait, je vais donc rétracter mon pledge.

Je lis pas mal de retours mitigés sur le jeu, avec son côté hasardeux, des apparitions chaotiques et irréalistes de passants à secourir, etc. Qu’est-ce qui vous convainct d’une extension ?

J’étais au courant pour la VF mais vu le nombre d’extension VO, je n’étais pas sure que la vf offrirai autant d’extension donc la vo m’interessait quand même…

Ce que je me suis dit c’est que comme Croc dit qu’ils rebossent les règles et que moi aussi j’ai lu pas mal de personnes se plaignant des apparitions hasardeuses il est très possible qu’Asmodée corrige ce défaut pour la VF d’où le fait que je ne participerai pas au KS non plus.

shambhala dit:

Biohazard dit:
CROC

Houla houla houla !

Oui on bosse sur une VF mais NON, NON, TRIPLE NON, je n'ai pas demandé à ce que les règles VF soient retirées !

CROC