Le mail de kickstarter est arrivé! Par contre quelqu’un sait comment faire pour le remplir pour récupérer le jeux à Essen?
M’en fou si je passe pour un con!
Je me pose la même question. Du coup, comme d’autres, j’ai demandé sur KS, on verra bien^^
Quelqu’un a reçu la facture pour récupérer le jeux à Essen ou faut que je m’inquiète?
reio dit:Quelqu'un a reçu la facture pour récupérer le jeux à Essen ou faut que je m'inquiète?
Je n'ai toujours rien reçu non plus, mais je crois que la facture se pointe une semaine avant le salon.
Attention, je peux me tromper.
Je n’ai eu aucune réponse non plus.
peut-être qu’il n’y en a pas. Juste une pièce d’identité.
Normalement il y a une facture (j’ai contacté l’auteur car j’ai fais n’imp avec le survey!).
Bref, à moins de 10 jours d’Essen plus le retard d’envoi de chine ça m’inquiète un peu…
la facture je l’ai reçu.
Quant à la disponibilité à Essen, il n’y a pas de soucis normalement. c’est le shipping qui a pris du retard
bonjour,
J’ai aussi reçu la facture, j’y vois apparaitre:
-Freedom - The Underground Railroad
-Freedom Abolitionist Expansion Card Deck
-Freedom - The Underground Railroad First Player Lantern
-Set of 5 Wooden Slave Catcher Pawns
-les frais de port
Pas de référence aux autres cartes (Reserve cards expansion - Opposition cards expansion)… Vous non plus? (C’est probablement compris dans “abolitionist expansion card deck”, mais ce n’est pas présenté comme ça sur le KS)
je leur ai demandé, tous les cartes sont regroupés sous un seul terme “Abolitionist expansion”
Donc on aura bien tout
Ezekiel76 dit:je leur ai demandé, tous les cartes sont regroupés sous un seul terme "Abolitionist expansion"
Donc on aura bien tout
Merci!
Bonsoir,
Est-ce que quelqu’un a reçu le jeu en France?
reçu, non. récupéré à essen, oui.
Pas encore testé (avant qu’on me demande)
J’ai récupéré le jeu à Essen, du coup je me suis plus employé à gagner une partie qu’a suivre les updaptes du kickstarter!
Sinon le jeux est de qualité si ça peut te rassurer…
Oh, je suis pas inquiet pour la qualité
Je vais tenter un message en anglais sur KS…
bohu dit:Oh, je suis pas inquiet pour la qualité![]()
Je vais tenter un message en anglais sur KS...
Pour ceux que ça intéresse, les jeux devraient arriver cette semaine.
![Très content :D](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
Pour ma part reçu avant hier.
Je viens d’aller le chercher