Voici le nouveau Academy Game qui viens de démarrer sur Kickstarter.
Cette foi c’est un jeux coopératif de 2 à 4 joueurs sur le thème l’abolition de l’esclavage qu’il nous propose.
Reste a savoir si Asyncron vont lancer une campagne sur Ulule ou si il faut pas attendre et aller sur le kickstarter.
Voici le lien : Kickstarter
C’est le genre de jeu qui peut me motiver mais 60 $ plus 40 $ de frais de ports c’est pas la peine.
Pareil, pour le thème j’aurais pu fouiller un peu, mais le prix est bloquant
Thieumm dit:C'est le genre de jeu qui peut me motiver mais 60 $ plus 40 $ de frais de ports c'est pas la peine.
$20 le port en EU pas $40...
Pour le moment je n’ai pas pleeger car j’attend de voir si Asyncron ne va pas lancer leur campagne comme pour 1775.
j’avais parler de ce jeu il y a 9 mois mois mais ça n’avait intéressé personne sur Trictrac
//www.trictrac.net/forum/sujet/freedom-the-underground-railroad-l-abolitionnisme
Dsl harry pour ma part à l’époque je suis passer à côté de ton post.
Et voila le jeux est financée.
jmt-974 dit:Thieumm dit:C'est le genre de jeu qui peut me motiver mais 60 $ plus 40 $ de frais de ports c'est pas la peine.
$20 le port en EU pas $40...
et possibilité de récupération à Essen, donc sans frais de port
Moi, j'ai pledgé sur le pledge à 65$ (avec récupération à Essen). J'aurais toujours le temps de retirer mon pledge si une campagne débute sur Ulule
Et voiila premier bonus débloquer qui rajoute deux rôles supplémentaire.
Voilà un jeu intéressant et original… et l’éditeur sort des jeux de qualité !!
saelwuilos dit:Pour le moment je n'ai pas pleeger car j'attend de voir si Asyncron ne va pas lancer leur campagne comme pour 1775.
WellDone dit:Bonjour,
Nous allons faire l'impasse sur Freedom pour ce pour 3 raisons :
D'une part car après l'avoir testé et même si la thématique est traitée de manière intéressante grâce à son système de jeu, nous ne sommes pas convaincu que ce jeu trouve un grand public en France, la thématique étant très "américaine" ...
D'autre part (et c'est la raison essentielle) la traduction porte sur un grand nombre d'éléments de jeu, donc gros travail de traduction et faible économie d'échelle concernant le coût d'impression. Ce qui nous obligerais à proposer un prix de vente public élevé.
Enfin, nous travaillons déjà sur le module SOLO de Conflict Of Heroes, nous finalisons l'Aéropostale et nous travaillons sur le reprint de FIEF (avec Academy Games d'ailleurs pour la version américaine), sans compter tout le reste... Notre pipe est donc un peu bouché.
Bon ba voilà sa serra sans moi car il va y avoir trop d’anglais pour mon faible niveau.
Sinon le premier palier est dépasser se qui rajoute deux nouveaux rôles à jouer. Le deuxième est quasiment atteint (manque plus que 600$) et celui ci va rajouter des cartes de générals abolitionniste supplémentaire.
qui ne fait pas l’impasse ?
Moi je maintiens ,le jeu me botte. Mon 2nd KS après “cornish smugler”.
moi je reste aussi.
ya pas tant d’anglais que ça surtout qu’il y a des icones sur la plupart des cartes.
Et le thème sort tellement des sentiers battus, j’adhère. même en slovaque (ok j’exagère^^)
Je participe aussi…
m…e j’ai pas validé le truc chez amazon …
Premier pledge pour moi, mail d’amazon reçu et la suite c’est quoi?
reio dit:Premier pledge pour moi, mail d'amazon reçu et la suite c'est quoi?
Juste attendre...
si c’est posible de rajouter un exemplaire, je veux bien je paye les fdp biensur