Kickstarter Katch'up (Riche en Bifidus actif)

Deux projets sympas que je voulais partager (en vac, j’ai juste le tel):
- Dead man’s draw: Un jeu de cartes, style stop ou encore, joli et sympa à jouer, l’appli Itruc est gratuite en ce moment pour le tester! Bon, ça reste un jeu de chance, mais le prix est raisonnable.
- Era: un jeu de civilisation ultra rapide (30 minutes) ou l’on peut gagner en construisant son empire ou en pourrissant celui de l’adversaire. Pleins de civ, chacune possède son deck. Jeu deux joueurs, langage indépendant, des illustrations très jolies, reste le prix des FDP assez élevés pour l’Europe (30$).

Concernant Dead Man’s Draw, un backer a dit que le jeu ressemblait pas mal a Port Royal, un petit jeu de carte qui est sorti l’année dernière et qui coute 10euro en version anglaise/allemande (seul texte sur les cartes c est le nom du personnage ou du bateau mais c est pas genant car c est les symbole qui sont important pour jouer) (trouvable sur le net fr).
Vindejeu et Faidutti en ont parlé en bien de Port Royal.
Sinon sur le net, Dead Man’s Draw est propose en pre commande a 16$ (a priori la mm version sans le sticker KS edition). Bon pour nous ca vaut pas le cout car les fdp sont trop cher…

Bah alors?
J’aimais bien ce sujet… :(

C’est même le meilleur sujet des KS

Le sujet de Lemalin sur les KS q venir est pas mal non plus ;)

Sinon, le post sur BGG à suivre pour les KS de 2015: https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ … e-projects