[KS EN COURS] HIGHWAY TO HELL

[HIGHWAY TO HELL]


Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes heureux de vous partager le projet de notre prochain jeu, HIGHWAY TO HELL.

Vous aimez jouer dans un univers post-apo ?!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, ce post est là pour ça.



Ça tombe bien, en ce moment je suis à fond sur les jeux à deux.

Je pense qu’il serait intéressant de mettre les liens vers les vidéo trictrac :slight_smile:

Je sais que nous ne somme qu’au début mais aura-t-il d’autres extensions?

kakiman dit :Ça tombe bien, en ce moment je suis à fond sur les jeux à deux.

Je pense qu’il serait intéressant de mettre les liens vers les vidéo trictrac :-)

Je sais que nous ne somme qu’au début mais aura-t-il d’autres extensions?

oui ! Il y a des extensions de prévu. Dont une extension solo.

Pascal Bernard sur le projet ? => auto buy !

Tepes dit :Pascal Bernard sur le projet ? => auto buy !

Oui ! HIGHWAY TO HELL est un jeu de Pascal BERNARD - illustré et colorisé par Eric BELISLE, Sylvain GUINEBAUD et Sébastien LAMIRAND.

Eric BELISLE a réalisé tous les personnages (héros et vigilant) ainsi que les véhicules.


Bonjour à toutes et à tous !

HIGHWAY TO HELL est financé depuis 3 jours maintenant et les paliers se débloquent jour après jour.

Le projet est bien accueilli auprès des joueurs et des divers groupes de joueurs de la communauté ludique internationale. Nous comptons déjà près de 300 contributeurs à soutenir ce projet.

De multiples Add-On et paliers restent encore à dévoiler, dont des personnages tous aussi badass les uns que les autres ainsi que plusieurs véhicules.

N’hésitez surtout pas à partager la page du KS autour de vous, dans vos réseaux de joueurs,… Il reste encore 19 jours de campagne pour débloquer un maximum de paliers et d’Add On.

https://www.kickstarter.com/projects/359037226/highway-to-hell/description

Si vous avez des questions, c’est le moment d’en profiter !

A bientôt !

J’ai parcouru la page du KS (un peu rapidement) sans trouver l’extensIon solo.
est-elle disponible?
merci

jmc25 dit :J’ai parcouru la page du KS (un peu rapidement) sans trouver l’extensIon solo.
est-elle disponible?
merci

L'extension solo est bientôt disponible !

Bonjour à toutes et à tous !

En suivant l’hyperlien ci-dessous, vous découvrirez le TOUR DE JEU détaillé d’HIGHWAY TO HELL.

http://www.mycf.fr/highwaytohell/2018/09/23/tour-de-jeu/


Suivez le projet, il y a encore des paliers à débloquer !

J’ai un Early Bird.
Si quelqu’un sur Paris veut se joindre à moi pour partager les frais de port, n’hésitez pas.

(M. Red Joker, si j’ajoute quelqu’un sur mon pledge, il paye 30 ou 33 ?)

Jiheffe dit :
(M. Red Joker, si j'ajoute quelqu'un sur mon pledge, il paye 30 ou 33 ?)

Oui, c'est un pledge additionnel. Le prix est de 33€. Toutefois, les fdp sont gratuit pour ce pledge additionnel.

Bonjour à toutes et à tous !

Je remonte la publication dans le fil d’actu’ de ce forum avant tout pour annoncer les 30 dernières heures du KS d’HIGHWAY TO HELL.

Je vous donne rendez-vous sur la page du KS afin que vous aussi, vous puissiez rejoindre l’aventure en soutenant l’édition du jeu !

HIGHWAY TO HELL KS !

A bientôt !

A l’occasion de la sortie du jeu il y aura un goodie patrouilleur.

Coooool….

“Your pledge has not been recorded. Don’t fret though – there’s still time to join the backer community and lend your support! Just visit the project and try making your pledge again.”

Mais comme la campagne est terminée, comment je fais moi pour repledger ???

Les derniers colis du KS sont censés être expédiés aujourd’hui, mais pour l’instant, personne n’a indiqué avoir reçu son colis, ni ici, ni sur Facebook, ni sur Kickstarter. Quelqu’un a des news ?

C’est Victoria Game qui s’occupe des envois alors va falloir être trééééééés patient

Je pense meme que rien n’a encore été envoyé… (voir le backerkit)

Reçu ce jour (paquet posté le 05/09/2019).

Tu as reçu un mail de la poste auparavant ?

Foch dit :Tu as reçu un mail de la poste auparavant ?

Absolument pas