[KS EN COURS] HIGHWAY TO HELL

bonjour

quelqu un sait si les envois sont differé pour les late plager comme moi ?

++

oops désolé pour le double post

ça,  il faut demander aux éditeurs, ils répondent rapidement en général. (late plager?? tu veux dire “participants retardataires” ??)

kuterslade92 dit :bonjour

quelqu un sait si les envois sont differé pour les late plager comme moi ?

++

Je ne suis pas en late pledge et je n'ai encore rien reçu non plus.

ok merci

recu egalement mardi pour ma part, courage ca arrive

Un avis de passage colissimo aujourd’hui: ça doit être ça! 

??? Colissimo ? Ca veut dire signature à la reception je crois! Parce que en ce qui me concerne, surprise totale à la remise du colis par le livreur à ma porte et sans signature ni aucun avertisssement quel qu’il soit…
Mais c’est peut être encore un coup de la poste.

Bonjour
 J’ai une question concernant les épreuves de Courses Poursuite:
 
Ici c’est donc l’adversaire qui commence en lançant les dés.
1 eclair + 1 pont vitesse, une explosion = une casse moteur MAIS
Une tête de mort = 0 vitesse. (ceci uniquement pour l’adversaire et pas le patrouilleur à priori)

 Comment interpreter la tête de mort pour 0 vitese?
 
 Est ce à dire  que si dans le lancer on a une tête de mort cela annihile tous les éclairs vitesse qui sont présent ou qui ont été mis de côté lors de lancers précédents, et dans ce cas on perd son tour et c’est au patrouilleur de jouer son tour de lancer de dés ?

 C’est ce point que je ne comprends pas complétement, soit c’est ce que j’ai cru comprendre et que je décris ici, soit ce n’est pas ça et il me manque (et sur la règle aussi) un point de détail que je n’ai pas saisi (mais je ne vois pas ce que ça peut être) donc…il n’y a aucun interêt à noter sur la règle “tête de mort = 0 vitesse” sinon pourquoi le faire avec cette icone et pas avec les autres ??

J’ai compris que à chaque lancer on peut avoir une casse moteur avec l’explosion sur le dé et que on risque de tout perdre si on arrive à 3 explosions moteur, mais la tête de mort ???

Oui, le livret de règles mériterait quelques éclaircissements, ou tout du moins une reformulation

De ce que je comprends dans la résolution des épreuves, c’est qu’il y a sur les dés 2 types de symboles:
- les « gros »
- les plus petits en bas à droite.

Dans le cas d’une course poursuite, seuls les petits symboles sont pris en compte et la tête de mort ne vaut simplement … rien. Elle ne change rien au score.

La réflexion est identique pour la fusillade. Il est écrit que le patrouilleur prend en compte les 3 petits symboles alors qu’en réalité seule la tête de mort  donne un résultat.

En attendant faudra t’il poser les questions que l’on se posent directement sur le site de l’éditeur?
Pour l’instant je ne les vois pas intervenir ici, dommage, mais c’est leur droit…
A suivre.

On verra bien.
Jusqu’à présent, je n’ai pas rencontré de problème pour jouer.

Voici la réponse éditeur sur ma question concernant la présence de la tête de mort = 0 vitesse dans l’épreuve poursuite.

" Lors d’une épreuve de course poursuite, les éclairs comptent comme 1 point de vitesse et s’additionnent
Les têtes de mort comptent comme 0 points de Vitesse et donc, ne viennent pas augmenter le total de Vitesse déjà acquis.

Les têtes de mort n’annihilent en aucun cas les résultats obtenus par les éclairs."

 Bon, très bien ça veut dire ce que ça veut dire, sauf que si j’ai bien compris cette règle ne je vois toujours pas pourquoi on parle des têtes de mort dans la description de cette épreuve, autant ne rien en dire sur la fiche et la règle, ça ne sert à rien en fait…mais bon j’ai peut être raté quelque chose, l’important c’est que c’est OK pour ça

Voici la réponse éditeur sur ma question concernant la présence de la tête de mort = 0 vitesse dans l’épreuve poursuite.

" Lors d’une épreuve de course poursuite, les éclairs comptent comme 1 point de vitesse et s’additionnent
Les têtes de mort comptent comme 0 points de Vitesse et donc, ne viennent pas augmenter le total de Vitesse déjà acquis.

Les têtes de mort n’annihilent en aucun cas les résultats obtenus par les éclairs."

 Bon, très bien ça veut dire ce que ça veut dire, sauf que si j’ai bien compris cette règle ne je vois toujours pas pourquoi on parle des têtes de mort dans la description de cette épreuve, autant ne rien en dire sur la fiche et la règle, ça ne sert à rien en fait…mais bon j’ai peut être raté quelque chose, l’important c’est que c’est OK pour ça