Est-ce qu’une date a été communiquée pour la dispo du PnP en VF ?
En parlant de PnP avez vous des bons plans pour une impression pro ? Merci
kaiwok dit:Est-ce qu'une date a été communiquée pour la dispo du PnP en VF ?
En parlant de PnP avez vous des bons plans pour une impression pro ? Merci
Je peux relancer Saar pour la distribution du PnP, mais la semaine dernière il n'avait pas encore toutes les trads (et veut distribuer tous les PnPs d'un seul coup). Je continue de penser que ce sera avant Noyel (c'est chia... car je lui ai fait sa trad début Novembre).
Je n'ai pas encore cherché un imprimeur donc la question m'intéresse aussi
double surprise dans la boite aux lettres : les cartes et jeton manquant pour Cornish Smuggler et The Agents !!! Pas dans une enveloppe à bulles, mais dans un colis carton classique.légèrement ébarbé (en général le bas de la carte). De toute façon comme ça ira dans un sleeve… matos nickel
Hello,
Enfin reçu aussi, je commençais à m’inquiéter. Voila la chose : https://www.dropbox.com/sh/tc9hk0afbh5drjv/NDgzgCC3fZ
Le colis était bien abîmé mais la boite noire est dans un état correct. Seul les boites des extensions sont abîmées. Je ne sais pas si elles vont tenir le coup bien longtemps
Le toucher plastique des cartes, ca le fait, reste que, oui, il y a encore des petits picots sur le coté (ca se voit bien sur une des photos) mais rien de grave.
J’attends aussi le PnP, au moins pour avoir de belles règles en français
Salut reçu aussi
Le matos est de qualité, les étuis légèrement abîmés mais cela reste correct !
Bien sympa tout ça hâte de tester !
Double miracle aujourd’hui
1 - le colis est arrivé
2- il était à moitié ouvert, j’ai bien cru qu’il me manquerait des trucs tellement il y avait la place que les extension sortent toutes seules pendant le transport… et pourtant, après vérification, tout est là… et en très bon état malgré tout
Reste les petits picots à enlever sur les cartes comme tout le monde. Belle surprise en cette veille de Noel
Saar a enfin envoyé les print and play en français
Sauf que pour l’instant il y a juste:
Livret de règles
Jeu de base
Les extensions viendront plus tard…
et on peut trouver ça où ??
Reju dit:et on peut trouver ça où ??
Normalement tu as du recevoir un mail de Saar avec le lien et le mot de passe
Je ne l'avais pas eu, donc j'ai du lui redemander
Pitpipo dit:Reju dit:et on peut trouver ça où ??
Normalement tu as du recevoir un mail de Saar avec le lien et le mot de passe
Je ne l'avais pas eu, donc j'ai du lui redemander
Moi non plus je n'ai pas reçu ce mail.
non plus.
Vous aviez tous pledgé pour le PnP en français en plus? Et bien coché en plus sur le pledge manager? (sait-on jamais)
Perso j’ai pas eu de mail, mais comme j’avais pledgé que pour la totale en anglais, c’pas très étonnant
Quelqu’un aurait du nouveau sur le moyen de faire imprimer son PnP français (j’ai bien reçu le .pdf - je n’avais pledgé que pour çà).
Ca me tente bien d’y jouer.
Dans l’idéal, si qq’un avait un lien pour une impression “depuis une boutique en ligne”, avec un bon résultat, et pour pas trop/trop cher …
Moi je n’avais pas pledgé, alors normal que je n’ai pas reçu le mail
Mais j’avais mal compris, je croyais qu’on pouvait acheter le pdf pour 5$ sur un site quelconque maintenant que la campagne KS était terminée.
Quelqu’un a-t-il reçu le lien vers le Pnp en français ?
Pour ma part, j’ai beau regardé ma boîte mail, je ne vois rien venir.
julmaxime dit:Quelqu'un a-t-il reçu le lien vers le Pnp en français ?
Pour ma part, j'ai beau regardé ma boîte mail, je ne vois rien venir.
Mail reçu 2ène quinzaine de décembre si je me souviens bien...
7Tigers dit:julmaxime dit:Quelqu'un a-t-il reçu le lien vers le Pnp en français ?
Pour ma part, j'ai beau regardé ma boîte mail, je ne vois rien venir.
Mail reçu 2ène quinzaine de décembre si je me souviens bien...
Te serais-il possible de nous donner le lien pour accéder au pnp FR du coup STP ?
Merci d'avance.
Mail non conservé, désolé.
Le plus simple est de contacter directement le vendeur non?
Floob dit:Vous aviez tous pledgé pour le PnP en français en plus? Et bien coché en plus sur le pledge manager? (sait-on jamais)
Effectivement, j'ai répondu un peu vite, mais c'est normal que je n'ai rien reçu...
Pour ce qui est du lien du PnP Fr, il est sur le même site que celui où il a hébergé le PnP au cours de la campagne (c’est dispo dans une des updates, mais je ne sais plus laquelle, j’avais recherché mercredi mais j’ai déjà oublié ^^'). Par contre il est également protégé par un mot de passe pour le téléchargement (que je n’ai pas, j’avais juste regardé par curiosité), donc l’adresse seule ne sert à rien. Donc à mon avis contacter Saar sera le plus rapide pour obtenir une réponse avec le mdp