De mon côté, toujours rien…
Rizn non plus pour moi (Bruxelles)
Mussino dit:Par contre pour les cartes y a un coté niveau découpe pas top top. COmment peut)on faire pour rattraper ?
Lime ou papier de verre/ papier à poncer fin je pense
Oula, ça craint pas ça ??
Je crois que je vais foutre ça dans un sleeve et hop
Toujours rien non plus…
D’ailleurs niveau sleeves, une marque et une ref pour les cartes ??
Reçu aujourd’hui. Mauvais état des paquets . Cartes à ébarber. Que du connu quoi…
Pressé d’y jouer
Moi j’ai peur pour les ébarber… Comment peut-on procéder ?
Perso, j’y vais aux ciseaux en faisant très attention.
Tu peux y aller au scalpel ou à la lime. Tant que tu fais bien attention, je dirai que les méthodes se valent.
Je vais mettre ça sous sleeves ça sera vachement plus simple…
Toujours rien pour moi (Val de Marne)
Ca devrait arriver sinon envoies leur un mail !
Dans la dernière mise à jour, l’auteur dit que l’on peut le recevoir jusqu’en Janvier. Si on n’a rien à ce moment là, on peut s’inquiéter et lui envoyer un mail.
je n’ai toujours rien reçu non plus, si ça peut te rassurer.
l’expédition est encore en cours et est prévue de durer jusqu’a mi-décembre (et est en cours depuis 3 semaines), donc il n’y a pas de raisons de s’inquiéter ou de les contacter pour le moment.
Et ils ne traitent pas non plus avec un ordre déterminé, deux voisins peuvent recevoir le jeu à 4 semaines d’intervalle.
Je ne fait que redonner les informations données par Saar dans ses mises à jour.
Patience donc (j’attends aussi ma copie… snif)
Merci pour les réponses
Je suis rassuré
Toujours rien ! Je veux jouer avant Noël moi… mon print and play est tout usé (j’adore toujours autant)
Je l’ai reçu!!
Dans un enveloppe à bulle, mais la boite est arrivée intacte. J’aime beaucoup la boite avec les trois petits paquets, le toucher des cartes…
Mon premier jeu kickstarter reçu. C’est émouvant…
J’ai hâte de tester.
Ayé reçu aussi ! enveloppe bulle déchirée mais état à l’intérieur impeccable
Pas de soucis particulier avec les cartes elles-mêmes, quelques unes à ébarber/limer éventuellement mais rien de critique
Sinon j’ai trop la claaaasse sur ma carte (bon j’arrête de me vanter)
Reçu ce jour.
Paquets de cartes des extensions un peu écrasés et cartes à ébarber…
Pas de règles des extensions fournies non plus…
Et en plus les règles en français sur BGG ne sont pas accessibles…
Mais bon on va arriver à se dépatouiller…
Pour les extensions les règles sont “fournies” sous la forme d’un lien internet imprimé sur les jaquettes des extensions, ce qui en gros pointe ici: http://www.playtheagents.com/#!rules/czq7
Enfin sous forme de FAQ, on aurait largement pu faire plus clair je trouve, sans un poil de mise en page c’est dommage, surtout quand on voit ce qui a pu être fait pour le livre de règles.
Mais bon, le jeu en vaut largement le coup, donc on lui pardonnera ces petites approximations (restent les cartes à ébarber, ça c’est assez long et fatiguant si on veut pas bousiller les tranches).