[Kickstarter]The Manhattan Project

Bonsoir, je suis partant, chaud comme une bombe au plutonium pour une totale par Mondialrelay. Merci de s'occuper de ça pour nous! :pouicok:

C'est noté pour Kenran et coyote66

Yoximian,

tu peux aussi me rajouter pour une totale avec mondial relay STP !

un grand merci à toi d'organiser cela !

vous m'avez fait craquer


arrrgghhh je suis faible !!


va pour une totale en mondial relay aussi pour moi !

topkewl sans volonté face à l'atome

Yoximian, c'est bon pour topkewl et moi ?

Partant pour la mega extension seule à 25€. :)

Si besoin d'avancer pas de soucis

Sinon j'ai déjà fait pas mal d'affaire avec les TTraciens et jamais de soucis. Je respecte toujours mes engagements. Si besoin de mon mail perso ou autre, je te MP cela.

Merci :pouicok:

C'est noté pour powerwis, topkewl et Upower !

Upower c'est pour retirer sur place je suppose?

Merci bcp :D

J'ai oublié de préciser que je viendrai sur place :pouicok:

Rien n'est certain, mais il est possible que le jeu de base soit reçu avant les extensions.

Donc pour ceux qui voudraient venir récupérer le jeu de base avant, il sera nécessaire de "payer" l'intégralité des 65€.

Je vous tiendrai au courant quand cela sera reçu.

(Je ne pense pas que cette proposition intéresse les joueurss voulant le faire par Mondial Relay car cela coutera 2 fois les frais de port)

Sinon pour ceux qui tiennent à avancer les frais et qui peuvent venir sur place, cela serait préférable en espèces (pour pouvoir rembourser en cas de changement d'avis)

tu as reçu ma réservation?

Rah, je craque :roll:

Si c'est encore possible, je prends une totale via Mondial Relay...!!! :^:

@sten : précommande bien reçue :) A très bientôt !

C'est noté également pour unet

Alors une bonne nouvelle (mais qui ne concerne pas le jeu The Manhantan Project).

Ceux qui ont commandé la TOTALE ou seulement la Mega Expansion pourront profiter du tarif MVP sur les jeux vendus par le Café :) (qui correspond généralement à 20% de remise sur les prix éditeurs)

Vous pouvez visiter ce lien pour vous informer rapidement des tarifs pratiqués. Rappel : ce n'est pas une boutique en ligne, il n'y a qu'une partie des jeux indiqués à titre informatif. Si vous voulez un tarif sur un jeu FR ou VO, il suffit d'envoyer un mp ou de préférence, un mail.

Et sinon t'as bien passé la commande avant la fin du temps ?^^

Ezekiel76 dit:Et sinon t'as bien passé la commande avant la fin du temps ?^^


Arghh je reviens tout juste de vacances et je vois du coup ce poste seulement maintenant !

J'aurais bien voulu l'extension (j'ai le jeu de base), je suis un peu dégoutée...

Donc si quelqu'un se désiste ou s'il y a du rab, faites-moi signe je suis preneuse ! (avec envoi MR).

A++

Marie

marievetter dit:
Arghh je reviens tout juste de vacances et je vois du coup ce poste seulement maintenant !
J'aurais bien voulu l'extension (j'ai le jeu de base), je suis un peu dégoutée...

Un peu beaucoup comme Marie.
Cela m'apprendra à aller glander les pieds dans l'eau alors que la vraie vie est décidément devant un écran donc si quelqu'un se désiste je suis preneur...

Pour la Méga Expansion, cela est complet hélas.

Par contre, il reste quelques exemplaires pour la TOTALE.

Bah ayant déjà le jeu de base, je ne suis intéressée que par l'extension :(

A la limite moi le jeu de base seul me tente donc si marievetter prend l'extension cela fait un pack la totale à nous deux
Encore faut-il que je sache à combien revient le jeu de base dans ce cas !
Et sinon La totale revient à combien TTC après la réduction 20% ?
Merci

yoximian dit:Ceux qui ont commandé la TOTALE ou seulement la Mega Expansion pourront profiter du tarif MVP sur les jeux vendus par le Café Sourire (qui correspond généralement à 20% de remise sur les prix éditeurs)

Cool Merci!! :pouicok:
Ezekiel76 dit:Et sinon t'as bien passé la commande avant la fin du temps ?^^

yoximian dit:Pour la Méga Expansion, cela est complet hélas.
Par contre, il reste quelques exemplaires pour la TOTALE.

Je suppose que oui.